Modérateur: Barbapapa
jac2904 a écrit :Alléluia, nous pouvons enfin profiter de l'application sur nos appareil en IOS8.
Je n'y croyais plus.
Après leur discours mi décembre où ils disent que c'est à la validation chez Apple, genre gros mytho, j'avoue que je n'y croyais plus trop ...
Maintenant j'attends qu'ils me contactent pour me dire que c'est bien en ordre comme ils me l'ont promis.
jac2904 a écrit :C'est le même que l'ancien mais il a reçu une mise à jour ce matin qui apporte enfin la compatibilité IOS8.
Pour le soucis d'inscription via leur site, essaye toujours de contacter le support ...
jac2904 a écrit :De mon côté, j'ai du m'inscrire sur m'y accourt il y a de ça quelques mois.
Et donc oui, l'application fonctionne enfin sous IOS8 et je sais regarder les quelques chaînes disponibles.
jac2904 a écrit :J'ai le service compris dans mon abonnement.
Mais donc oui quelque part je payais le service sans pouvoir vraiment en profiter ...
SUSSON a écrit :jac2904 a écrit :Alléluia, nous pouvons enfin profiter de l'application sur nos appareil en IOS8.
Je n'y croyais plus.
Après leur discours mi décembre où ils disent que c'est à la validation chez Apple, genre gros mytho, j'avoue que je n'y croyais plus trop ...
Maintenant j'attends qu'ils me contactent pour me dire que c'est bien en ordre comme ils me l'ont promis.
Moi j'arrive pas a m’inscrire sur leur site , j'ai toujours " L'ajout du service Iptv a échoué"
Tu parle d'un nouvel appli ON sur l'apple store car je ne le trouve pas....
ishou a écrit :Vraiment lamentable de faire payer l'application pour les clients qui sont en TPE. Une bande de picsous, même Proxymus, qui était le roi dans le genre, propose une application similaire gratuitement dans son offre concurrente, sans compter le FON et tout le reste.
Merci encore Numericable pour votre radinerie sans renom.
jimibxl1 a écrit :ishou a écrit :Vraiment lamentable de faire payer l'application pour les clients qui sont en TPE. Une bande de picsous, même Proxymus, qui était le roi dans le genre, propose une application similaire gratuitement dans son offre concurrente, sans compter le FON et tout le reste.
Merci encore Numericable pour votre radinerie sans renom.
que dire de plus a part +1000
numericable n'est plus le fai le plus compétitif et ne propose plus rien de bien et de neuf depuis des années. La seul chose que numericable fait de mieux c'est d'augmenter ses prix.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit