J'ai reçu ce jour La Box ....
Bon, jusque là :
- niveau TV :
* ça parait quand même bien plus moderne, le coup de la capsule c'est marrant, la navigation dans son timeshift est enfin correcte, et le guide est vraiment top. A ce niveau, je pense qu'ils auront une longueur d'avance sur la concurrence.
* Moi la nouvelle télécommande ne m'intéresse pas plus que ça surtout avec le coté RF qui ne semble pas bien fonctionner. Point positif encore pas de soucis pour continuer de l'utiliser avec ma télécommande universelle.
* Le décodeur ne voulant même plus s'allumer fin d'après midi, j'ai du l'éteindre électriquement mais c'est sans doute du à la mise à jour.
- Pour le disque dur, je vous tient au courant mais j'essayerai de faire un upgrade ce week-end si je n'ai pas trop de boulot.
- Pour le net : comme tout les autres, j'ai quelques points à signaler :
* Bien qu'étant connecté avec 5/1 lignes, je ne fait pas plus de 40/1Mbs sur le réseau câblé
* Niveau fonctionnalité, le loopback fonctionne ( bien ), par contre pas moyen d'hébergé un serveur VPN malgré que j'ai bien activé les services nécessaires et créer les règles NAT qui vont bien avec ==> Pour mon utilisation, carton rouge
* Niveau vitesse sur réseau local, j'ai l'impression que c'est moins bien que sur le précédent routeur ( mais il faudrait que je revérifie )
- Pour le téléphone, dommage que l'on ne puisse pas tester, ça nous permettrait de couper complétement l'ancien routeur. Le top étant que cela fonctionne sur les deux routeurs pour avoir un backup en cas de problème ( comme le coup pour mon VPN ).
Je vais envoyer ça à l'adresse donnée.
Je vois que vous avez vu passer des mises à jour, vous a-t-on contacter pour vous donner un change-log ?
Une idée des amélioration et de ce qu'il faut tester ?
Voila pour les premiers points du jour