coditel numérique ca marche pas ou c vraiment lent

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par tchang » 29 Sep 2006 01:05

Ici Londres ! Les Français parlent aux Français...

:D
tchang
Membre
Membre

Message(s) : 46

Message par Corran » 22 Mars 2007 17:07

Franchement vous en avez de la chance . moi cela fait depuis le 14 mars que j'attend d'etre activé pour belgacom TV
Corran

Message par Cath » 22 Mars 2007 22:28

Corran a écrit :Franchement vous en avez de la chance . moi cela fait depuis le 14 mars que j'attend d'etre activé pour belgacom TV

Il leur faut quelques jours pour l'activer. Patience ça fait même pas dix jours c'est pas la mer à boire. Il faut attendre plus ou moins deux semaines.
Cath
Acharné
Acharné

Message(s) : 1890

reponse pour tt le monde

Message par spiki » 26 Mars 2007 13:42

Bonjour,le message "merci de patienter jusqu a l'iniatilation du systeme" doit logiquement rester 1h grand max quand il reste plus longtemps c'est que vous vous etes fait livrer le decodeur par une societe qui ne connait rien a ce qu'elle fait DAILY DELIVERY!!! la meilleure solution est que le tecnicien vienne l'installer chez vous car lorsqu'il vient il fait activer le decodeur via coditel directement apres l'installation et l'image apparait apres 5-10min... En ce qui concerne l'analogique d'ici 1 ou2mois il n'existera plus chez coditel donc obliger d'avoir le decodeur,pour la qualite de l'image elle est parfaite (pour ca il faut avoir un bon signal a son boitier coditel,ce qui veut dire de ne pas TRAFIQUER son installation!!)
Enfin tout ca pour dire que coditel va s'en mettre plein les poches encore une fois :-?
spiki

Re: reponse pour tt le monde

Message par aurelie M » 26 Mars 2007 13:53

En ce qui concerne l'analogique d'ici 1 ou2mois il n'existera plus chez coditel

si ton info est vrai je pense que cela va etre une vraie guerre civile dans les zones distribuer par coditel
des millier d'abonne prive de tele en colere a la tele boutique un vrai folklore !
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par tani » 26 Mars 2007 18:06

aurelie M a écrit :En ce qui concerne l'analogique d'ici 1 ou2mois il n'existera plus chez coditel

si ton info est vrai je pense que cela va etre une vraie guerre civile dans les zones distribuer par coditel
des millier d'abonne prive de tele en colere a la tele boutique un vrai folklore !

d'autant plus qu'ils avaient déjà annoncé que l'analogique allait disparaitre à la fin de 2006 :lol:
certaines abonnés qui ont commandés leurs box en mai 2006 n'ont pas toujours été livré :wink: alors de la à dire que dans 1-2 mois ils vont couper...... ca me fait rire et sourire
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Message par SUSSON » 26 Mars 2007 18:43

tani a écrit :
aurelie M a écrit :En ce qui concerne l'analogique d'ici 1 ou2mois il n'existera plus chez coditel

d'autant plus qu'ils avaient déjà annoncé que l'analogique allait disparaitre à la fin de 2006 :lol:
certaines abonnés qui ont commandés leurs box en mai 2006 n'ont pas toujours été livré :wink: alors de la à dire que dans 1-2 mois ils vont couper...... ca me fait rire et sourire

Ca va etre le bordel si ca s'avere vrai...
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par nico6909 » 26 Mars 2007 20:45

rien à voir...

L'analogique ne va pas disparaitre avant 1 an et demi minimum...

j'aimerais savoir si vous avez constaté une amélioration sur le service numérique (moins de coupures).
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par mousty » 27 Mars 2007 09:17

Bonjour,
Chez moi la réception est presque parfaite. Il y a encore des coupures (son et image), mais beaucoup moins qu'au début (heureusement d'ailleurs). J'avais aussi beaucoup d'interférences durant les heures de grande écoute. J'ai fait 2x appel au helpdesk et le problème a été réglé.
:D
Mousty
mousty
Habitué
Habitué

Message(s) : 546

Message par Invité » 01 Avr 2007 16:40

Les problèmes de réception numérique sont quasi inexistant depuis quelques jours. Il y a quelques mois je pensais que les dire de la nouvelle team étaient encore du pipo mais ça a vraiment bougé......... ca me fait bizarre, mais je suis enfin un client satisfait :D ...
Invité

Message par cedricgodart » 03 Avr 2007 21:33

En effet. La perspective d'un nouveau décodeur, l'arrivée de la HD, l'augmentation du débit Internet à moyen terme, la fin des coupures de la télévision numérique, un débit Internet toujours très satisfaisant (sauf peut-être dans la tranche 19/22 mais peu importe c'est le lot de quasi tous les fournisseurs d'accès, Belgacom compris) : tout cela confirme la supériorité actuelle du câble sur les réseaux DSL en termes de performances et de vitesse (disons de capacité) vu le bridage de l'ADSL (même le 2+). Reste à voir, maintenant que la consolidation de VOO est en marche en Wallonie, maintenant que Telenet a mis la main sur UPC, ce que Coditel va devenir. Opérateur local et isolé, il peut toujours se faire... séduire par l'un ou l'autre... Penchons pour Telenet ;-)
--
Ced
cedricgodart
Membre
Membre

Message(s) : 193

Message par nico6909 » 04 Avr 2007 09:33

En effet, Télénet ce serait pas mal mais un peu cher je trouve.
nico6909
Acharné
Acharné

Message par espreux » 04 Avr 2007 11:22

bonjour a tous .... L'extinction des fréquences analogiques est prévue pour 2008 voir içi pour plus d'infos :wink: ......... http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C ... e#Belgique
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné

Message(s) : 2593

Message par nico6909 » 04 Avr 2007 14:09

ton info n'est absolument pas pertinante sachant que cette article parle des voix hertéziennes et non du cable

DVB-T (TNT)
DVB-H (Gsm)

le cable DVD-C
nico6909
Acharné
Acharné

Message par espreux » 04 Avr 2007 15:26

nico6909 a écrit :ton info n'est absolument pas pertinante sachant que cette article parle des voix hertéziennes et non du cable

DVB-T (TNT)
DVB-H (Gsm)

le cable DVD-C
ah oki dèsolez je croyait que c'ètait le cable comme coditel en analogique je doit l'avouez que je n'y'connais pas grand chose escusez moi de l'èrreur :oops:
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné

Message(s) : 2593

Message par Invité » 05 Avr 2007 00:39

oui, cela n'a pas trait au câble.

Les chaînes analogiques vont être réduites mais ne disparaîtront pas totalement car elles donnent un avantage au câble: voir les chaînes sur plusieurs TV avec un abonnement! Avec le DSL on peut toujours attendre... ou payer un max!
Invité

Message par nico6909 » 09 Avr 2007 19:17

il n'y a pas de quoi, l'info avant tout :wink:
nico6909
Acharné
Acharné

Message par aurelie M » 09 Avr 2007 22:41

Anonymous a écrit :oui, cela n'a pas trait au câble.

Les chaînes analogiques vont être réduites mais ne disparaîtront pas totalement car elles donnent un avantage au câble: voir les chaînes sur plusieurs TV avec un abonnement! Avec le DSL on peut toujours attendre... ou payer un max!

justement le 2 eme deco sans DD est offert pour ceux qui dispose du double flux donc 0€
donc 2 tv 2 deco : location du deco 6€ gratuit si tu prend le pack a 50 € adsl + tv
le cablo 2 decodeurs 13 €

:leffe:
Dernière édition par aurelie M le 11 Avr 2007 12:34, édité 1 fois.
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par michel21 » 11 Avr 2007 11:48

J'aimerais savoir s'il est possible de capter coditel numerique sans acheter ou louer le decodeur officiel coditel, en d'autres mots peut on recevoir les chaines numeriques de chez coditel avec un recepteur TNT branché sur la prise de télédistribution ????
michel21
Membre
Membre

Message(s) : 23

Message par nico6909 » 11 Avr 2007 17:46

michel21 a écrit :J'aimerais savoir s'il est possible de capter coditel numerique sans acheter ou louer le decodeur officiel coditel, en d'autres mots peut on recevoir les chaines numeriques de chez coditel avec un recepteur TNT branché sur la prise de télédistribution ????

et non :wink:

d'ailleurs chaque décodeur est entièrement contrôlé par Coditel, donc c'est eux qui donne accès aux chaines car celles-ci sont cryptés au départ hormis LA UNE.

et un décodeur TNT n'est pas un décodeur cable (pas la même norme)
nico6909
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble