Modérateur: Barbapapa
Corran a écrit :Franchement vous en avez de la chance . moi cela fait depuis le 14 mars que j'attend d'etre activé pour belgacom TV
aurelie M a écrit :En ce qui concerne l'analogique d'ici 1 ou2mois il n'existera plus chez coditel
si ton info est vrai je pense que cela va etre une vraie guerre civile dans les zones distribuer par coditel
des millier d'abonne prive de tele en colere a la tele boutique un vrai folklore !
tani a écrit :aurelie M a écrit :En ce qui concerne l'analogique d'ici 1 ou2mois il n'existera plus chez coditel
si ton info est vrai je pense que cela va etre une vraie guerre civile dans les zones distribuer par coditel
des millier d'abonne prive de tele en colere a la tele boutique un vrai folklore !
d'autant plus qu'ils avaient déjà annoncé que l'analogique allait disparaitre à la fin de 2006![]()
certaines abonnés qui ont commandés leurs box en mai 2006 n'ont pas toujours été livréalors de la à dire que dans 1-2 mois ils vont couper...... ca me fait rire et sourire
ah oki dèsolez je croyait que c'ètait le cable comme coditel en analogique je doit l'avouez que je n'y'connais pas grand chose escusez moi de l'èrreurnico6909 a écrit :ton info n'est absolument pas pertinante sachant que cette article parle des voix hertéziennes et non du cable
DVB-T (TNT)
DVB-H (Gsm)
le cable DVD-C
Anonymous a écrit :oui, cela n'a pas trait au câble.
Les chaînes analogiques vont être réduites mais ne disparaîtront pas totalement car elles donnent un avantage au câble: voir les chaînes sur plusieurs TV avec un abonnement! Avec le DSL on peut toujours attendre... ou payer un max!
michel21 a écrit :J'aimerais savoir s'il est possible de capter coditel numerique sans acheter ou louer le decodeur officiel coditel, en d'autres mots peut on recevoir les chaines numeriques de chez coditel avec un recepteur TNT branché sur la prise de télédistribution ????
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit