je n'ai plus de synchro depuis ce matin et service Tech sfr injoignable (friture sur la ligne après choix de l'option technique). D'autres sont dans la même situation?
C'est la totale depuis leur dernière intervention du mercredi 13/07/16 sur le réseau, j'ai même plus le témoin lumineux haut débit allumé D : 1.68 / U : 4.35, je pense que tout les clients sont impactés j'ai eu le helpdesk au téléphone, elle m'a dit qu'elle allait remonter le problème mais ....
@SFR (si une personne de SFR sur le forum) : quelqu'un peut-il nous tenir au courant, j'ai peu d’espoir vu la communication désastreuse mais on ne sait jamais
Coupure internet de 5 min ce soir vraiment emmerdent ce soucis j'avais appeller le help desk on m'a foutu a la gueule que sa venais de chez moi pas une coupure de l'aprem avec un debit correct de 75-85MB sur speedtest
on avait l''habitude de cette vitesse à certains moments de la soirée, mais maintenant c'est tout le temps, c'est vrai que l'upload a toujours été constant + ou - de 5, mais si le helpdesk nous dit tout le temps que çà vient de chez nous, ils devront alors engagé une armée de techniciens. A mon avis ils n'en n'ont plus rien à faire des clients vu que SFR est à vendre. Honteux
Toujours très lent ce matin, si l'upload est normal et constant, c'est que le problème est chez eux, sinon on aurait des problèmes avec l'up également, là ça donne l'impression qu'ils ont fermé le robinet du download, ils veulent économiser de la bande passante sur notre dos, ils vont surtout perdre des clients.
Orange (love) Internet et TV (sur le réseau de Telenet)
J'avais aussi une connexion de ce niveau ce matin. J'ai été dans le menu du modem et refait une recherche de fréquence. Maintenant j'ai eu du 30.85 sur Massy.
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun Saint-Josse-Ten-Noode