Salut, j'ai constaté sur le site numéricable que le triple play extra passe de 55.90 au 59.90. cela concerne qui? tous les abonnés ou les nouveaux clients? si c'est tous les abonnés est il possible de résilier l'abonnement sans frais de résiliation vu qu'il ya augmentation de prix. c'est sympa de faire migrer les gens du triple play (55.90) vers le triple play extra qui était aussi a 55.90 avec plus d'avantages mais si c'est pour l'augmenter de 4 euros, je me suis fait apaté. y'a til moyen de résilier l'abonnement sans frais?
et encore une augmentation de prix, beau cadeau de nouvel an et bien sur numericable ne previent pas ses client alors qu'ils sont obligés de le faire par la loi. Et encore 4 euro de plus à payer. Merci NC qui est de moins en moins intéressant, il serait temps que la concurrence bouge, à la première occasion je change, trop dégouté de cet opérateur.
Je suis passer de 65,90 a 70,90 alors que rien n'est écrit sur le détails de la facture,bizarre cet manière de faire augmenter le prix sans rien expliquer en détails.....
DIGI FIBER 10 GBPS PS5 XBOX SERIE X PC GAMER RTX5080
C'est tiré par les cheuveux, j'aurai compris 0.50 ou 1€ , Numéricable ferait bien de suivre l'index, l'electricité, le chauffage, le gaz, même les autres media vu que Numéricable fait partie de la communication y a par exemple l'abonnement téléphone mobile, non pas augmenté autant, il nous ont bien glissé une quenelle là !!!! LOL
bonjour a tous UNE EXPLICATION DE ON sera la bienvenue????? est ce valable pour les nouveaux abonnés ?
edit : je me réponds " Et parce que nous avons à cœur à vous proposer des services de qualité et une technologie toujours plus innovante, nous vous informons que, suite à la réévaluation de nos offres, le tarif de votre abonnement sera modifié à compter du 01/01/2014 "
la quenelle est plus que justifiée.
N' oublié pas que le décompte de la facturation est faite le 13 de chaque mois, si vous résiliez, faites le vite. J' attends la prochaine facture pour voir l' étendu des dégâts.
C'est quand même assez étrange cette tarification à 2 vitesses. Il est vrai que pour le moment, je reste à 55,90€ vu que la facture de décembre couvre le mois de janvier.
Pour moi toujours rien non plus. Mais bon, comme j'ai changé de type d'abonnement début Janvier pour passer en TP Max, je ne me fait pas d'illusions .... Je suis quand même curieux pour tous les autres. Mais bon a mon avis ils ont un petit soucis légal non ... Peut-on augmenter un client sans le prévenir ? Car bon tous les clients qui ont leurs factures de manière électronique n'ont pas été prévenus selon moi et encore pire pour ceux qui sont en domiciliation vu que l'on ne reçoit même pas d'avis de facturation et c'est à nous d'aller vérifier si on a une nouvelle facture sans quoi nous ne sommes au courant de rien ...
pour ma part, j ai reçu ma facture papier alors que.....comme la plupart d entre vous, ca doit être via le site. Bref, avec mon changement d'adresse, j' avais oublie de payer l' ancienne facture(cette facture-ci reprend la non payé + la nouvelle). Je confirme: PAS AUGMENTE (ce sera surement pour 2015 si pas avant que nos tarifs s' aligneront sur les nouveaux)