Modérateur: Barbapapa
debra001 a écrit :Bonsoir, je ne dis pas que Numéricable est en tore ou que c'est toi qui est en tore, mais le premier truc c'est que lorsque l'on annule un abonnement et que l'on doit renvoyer tous les appareils qu'on a eu lors de la mise en service de cet abonnement, on renvoie par la poste tout ce qu'on a eu au début même si la hotline dit simplement de renvoyer tel ou tel appareil, c'est logique, donc c'est normal qu'après on te demande de payer quelque chose que tu n'as pas rendu, pour le prix là c'est une autre histoire. Bonne soirée.
max a écrit :En fait, tu n'as reçu ni facture ni mise en demeure, directement la lettre du créancier (avec des frais fantaisistes ? ).
Mr Coyote a écrit :Je ne pense pas être un habitué des réclamations mais j'essaie, dans la mesure du possible, de payer uniquement ce qui est juste.
Je rejoins totalement la plupart des membres qui ont commenté les call-centers, pour la plupart délocalisés au Maghreb : en général, on n'y obtient aucune information. Ces gens suivent un texte préécrit sur écran et il est impossible de les en faire dévier. Dernier cas en date : j'appelle chez Scarlet Mobile parce que je ne peux pas recharger. Il est évidemment plus de 19 heures quand j'appelle puisqu'avant je ne suis pas chez moi mais je n'ai pas de crédit pour les appeler. Je pourrais demander un GSM en prêt au premier venu mais j'essaie de ne pas importuner les gens avec cela. La dame a bien noté mon appel, a ouvert un dossier et me dit que je recevrai un SMS dès que le problème est réglé. Elle me dit aussi que si j'avais appelé plus tôt dans la journée, elle aurait pu me passer un technicien. Oui, mais avec quel crédit? Elle est restée conne.
Quelques jours plus tôt, je téléphone à Scarlet pour commander ma carte. Première question du call-center : à quelle adresse voulez-vous activer votre pack trio? Madame, c'est du mobile, c'est une carte GSM prepaid.
J'en ai encore deux-trois sous le coude. La meilleure est un appel chez Base pour mes parents. Je demande une note de crédit de 10 euros, qui était justifiée. Après avoir expliqué le truc 3 fois, on me répond finalement qu'on va la faire parce que sinon on va discuter des heures et perdre du temps mais selon eux, ce n'était pas justifié.
jac2904 a écrit :Pour ma part, mon adresse e-mail est indiquée partout dans leur interface et je viens de faire une recherche, je n'ai plus reçu de facture par mail depuis le 12/04/2013 ...
Bref 8 mois que je ne reçois plus de facture, je veux bien mais ils ont un sérieux problème ...
C'est tout sauf sérieux cette histoire.
De plus je l'ai déjà signalé en juin, et rien n'a changé depuis.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit