numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par redwolfs » 02 Sep 2013 21:26

Bonjour,
alor je vous explique mon cas. je me suis inscrit depuis mi avril chez numericable reprenant la ligne de mon frère qui a déménager. étant satisfais de la ligne de mon frère j'ai décidé de prendre le pack triple play+mobile extra. seulement depuis début mai (donc depuis le changement de mon frère a moi je suppose) je ne fais que rencontrer toute sorte de problème a savoir au début quelque chaîne que nous n'avions pas sans parler du fait que l'interface de la boxe fait penser a une bêta avec tout ces bug et facebook même pas disponible.Ensuite vient le principale problème, la connexion internet. je subit tout les jours des déconnexion allant de 10 min a 3h et plusieurs fois. au début je me suis dit que ce n'étais surement que passager puis en juin je me suis décider a les appeler (je tient aussi a préciser que le service clientèle ce trouve surement au maroc vu l'accent que j'ai directement reconnu étant marocain et est tenu par des gens qui ont du mal a s'exprimer dans un langage correcte). lors de mon premier appel on me dit que le problème sera régler dans les 48h, une semaine plus tard on me dit qu'il sagit d'un problème de secteur que les 48h sont une durée approximative et que la durée du problème est incertaine et qu'il ne sert a rien de rappeler. seulement nous somme maintenant en septembre et si je me décide a écrire ce message c'est parce que mon problème n'est toujours pas résolu. que puis je faire d'après vous ? puis je résilier ce contrat qui n'est vraiment pas remplis par numéricable sans frais surtout ?
merci pour vos future réponse
C.Reda étudiant et client de numericable qui dépense a peux près plus de 90 euros par mois pour cette arnaque
redwolfs
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 02 Sep 2013 21:16

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par jac2904 » 02 Sep 2013 22:57

Essaye de contacte Officiel Numericable par PM sur ce forum ou plus simplement sur son email : [email protected]
Indiquer votre num de client, tel. pour être recontacté et expliquer votre souci.
Tu as de bonnes chances d'être entendu, c'est le gérant de Numericable ;-)
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par panthersunray » 03 Sep 2013 11:31

+1 envoy un mail a officiel
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par redwolfs » 03 Sep 2013 11:44

Ok je vais essayer. Merci !
redwolfs
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 02 Sep 2013 21:16

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par redwolfs » 04 Sep 2013 13:43

24h plus tard je n'ai reçu qu'une réponse une heure après mon envois qui ne m'étais pas destiné je suppose
(Bonjour ja***, an*****, problème de zone ?
Cordialement
Wim
Gérant) puis plus de nouvelles ....
redwolfs
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 02 Sep 2013 21:16

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par jac2904 » 04 Sep 2013 13:53

En moins d'un jour avoir une solution peut-être difficile quand même ne pense tu pas ?
Il faut sans doute analyser ton problème en particulier et voir ce qu'il est possible de faire.
Relance le fin de semaine pour avoir des nouvelles si tu n'as rien entre temps ....
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par redwolfs » 04 Sep 2013 14:03

c'est vrais mais je dois dire que c'est surtout le fait que sa dure depuis mai et qu'actuellement lorsque je n'ai pas de coupure ma connexion va entre 7 et 7,45 mbps max(via cable biensur) qui font que je m'impatiente. j’attendrais fin de semaine avant de relancer merci
redwolfs
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 02 Sep 2013 21:16

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par panthersunray » 04 Sep 2013 17:11

oublie pas ton adresse et numero de client car wim il recois surement une centaine de mails par jour et t'inquiete pas il va faire quelque chose
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par Lyyn » 04 Sep 2013 17:42

redwolfs a écrit :24h plus tard je n'ai reçu qu'une réponse une heure après mon envois qui ne m'étais pas destiné je suppose
(Bonjour ja***, an*****, problème de zone ?
Cordialement
Wim
Gérant) puis plus de nouvelles ....


Si, si, ça c'était bien destiné aussi. Wim est très sympathique et te met au courant de cette façon de la prise en charge de ton problème :)
Blog Wordpress (Php, Python3, ...) : Mayako's Sanctuary
Site perso (Portail) : http://lyyn.fr.nf/
Membre de Zeste de Savoir : http://zestedesavoir.com/
FAI actuel : Proximus (Pack Maxi)

~ Numericable/SFR (Ethernet) vs Proximus (CPL)
Image ... Image
Avatar de l’utilisateur
Lyyn
Membre
Membre
 
Message(s) : 122
Inscription : 13 Juil 2013 22:46
Localisation : Erquelinnes

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par panthersunray » 04 Sep 2013 18:15

wim a surement remonté un mail au service technique comme il fais souvent a anthonio et ses colaborateurs
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par redwolfs » 04 Sep 2013 18:21

ok merci de me rassuré et j'ai bien indiqué mes coordonnée
redwolfs
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 02 Sep 2013 21:16

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par ACELIK » 04 Sep 2013 20:39

T'inquiète Wim est le big boss de NC Belgique luwembourg (pas une blague) si lui ne fait rien personne ne le fera ;-)
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par redwolfs » 05 Sep 2013 20:19

ACELIK a écrit :T'inquiète Wim est le big boss de NC Belgique luwembourg (pas une blague) si lui ne fait rien personne ne le fera ;-)

en espérant qu'il puisse faire quelque chose. merci
redwolfs
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 02 Sep 2013 21:16

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par Officiel Numericable » 06 Sep 2013 15:18

bonjour,

je ne retrouve pas votre numero de client par rapport à votre nom sur adsl bc, vous pouvez me renvoyer un email?
merci
[email protected]



redwolfs a écrit :24h plus tard je n'ai reçu qu'une réponse une heure après mon envois qui ne m'étais pas destiné je suppose
(Bonjour ja***, an*****, problème de zone ?
Cordialement
Wim
Gérant) puis plus de nouvelles ....
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par redwolfs » 07 Sep 2013 12:17

Bonour, je viens de vous envoyer un e-mail contenant ces détail.
redwolfs
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 02 Sep 2013 21:16

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par Officiel Numericable » 07 Sep 2013 13:25

bonjour,

effectivement, si vous n'avez pas plus que 7 mega dans le meilleur des cas, il y a un grand problème avec votre installation que nous devons vérifier.

j'ai relancé le service technique mais une intervention sur place est nécessaire selon moi.

à votre disposition

[email protected]


redwolfs a écrit :c'est vrais mais je dois dire que c'est surtout le fait que sa dure depuis mai et qu'actuellement lorsque je n'ai pas de coupure ma connexion va entre 7 et 7,45 mbps max(via cable biensur) qui font que je m'impatiente. j’attendrais fin de semaine avant de relancer merci
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par redwolfs » 07 Sep 2013 14:11

actuellement elle est est entre 1 et 2 mbs (en wifi par contre cette fois ci, néanmoins a coté de la box)
http://www.speedtest.net/result/2950856762.png
http://www.speedtest.net/result/2950859637.png
redwolfs
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 02 Sep 2013 21:16

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par Officiel Numericable » 07 Sep 2013 16:46

bonjour,

effectivement panne presque totale suite mauvaise prise/mauvais contact surtout que nous avons lancé le 200 mega en première nationale

j'ai remonté votre problème à la direction technique.

[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par redwolfs » 07 Sep 2013 22:51

ok merci, en espérant que sa donne quelque chose
redwolfs
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 02 Sep 2013 21:16

Re: numericable: une énorme arnaque selon moi. que faire ?

Message par redwolfs » 12 Sep 2013 13:01

Bonjour, je voudrais rajouter que depuis presque 24h maintenant j ai une coupure total du signal et d après le service technique ce n est pas de ma faute. Dans l attente du rappel d un technicien
redwolfs
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 02 Sep 2013 21:16

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron