Modérateur: Barbapapa
redwolfs a écrit :24h plus tard je n'ai reçu qu'une réponse une heure après mon envois qui ne m'étais pas destiné je suppose
(Bonjour ja***, an*****, problème de zone ?
Cordialement
Wim
Gérant) puis plus de nouvelles ....
ACELIK a écrit :T'inquiète Wim est le big boss de NC Belgique luwembourg (pas une blague) si lui ne fait rien personne ne le fera
redwolfs a écrit :24h plus tard je n'ai reçu qu'une réponse une heure après mon envois qui ne m'étais pas destiné je suppose
(Bonjour ja***, an*****, problème de zone ?
Cordialement
Wim
Gérant) puis plus de nouvelles ....
redwolfs a écrit :c'est vrais mais je dois dire que c'est surtout le fait que sa dure depuis mai et qu'actuellement lorsque je n'ai pas de coupure ma connexion va entre 7 et 7,45 mbps max(via cable biensur) qui font que je m'impatiente. j’attendrais fin de semaine avant de relancer merci
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit