Modérateur: Barbapapa
Officiel Numericable a écrit :De quelle manière vous souhaiter un communication ? SMS, mail, courrier, ….
Ceci pour tenir compte de votre feedback dans le futur.
Officiel Numericable a écrit :Bonjour,
L’article est effectivement très faux + la panne sur Laeken ce matin n’a rien à voir avec le coupures Fibre.
La panne de cette nuit n’était pas du tout prévu. Nous sommes intervenu cette nuit nous avons fait le nécessaire pour rétablir les services pour la journée.
Mais malheureusement nous allons devoir intervenir de nouveau (avec coupures de service) pendant cette nuit, pour rétablissement définitive.
De quelle manière vous souhaiter un communication ? SMS, mail, courrier, ….
Ceci pour tenir compte de votre feedback dans le futur.
Merci beaucoup
phoenixun a écrit :salut a tous
Je n' ai plus de signal depuis 1 heure au moins.
Je viens d'envoyer un mp a ON.
1ere coupure depuis qlq mois.
et en meme temps, je viens de recevoir un sms pour la facture.
Officiel Numericable a écrit :à votre disposition
[email protected]
Officiel Numericable a écrit :Bonjour,
L’article est effectivement très faux + la panne sur Laeken ce matin n’a rien à voir avec le coupures Fibre.
La panne de cette nuit n’était pas du tout prévu. Nous sommes intervenu cette nuit nous avons fait le nécessaire pour rétablir les services pour la journée.
Mais malheureusement nous allons devoir intervenir de nouveau (avec coupures de service) pendant cette nuit, pour rétablissement définitive.
De quelle manière vous souhaiter un communication ? SMS, mail, courrier, ….
Ceci pour tenir compte de votre feedback dans le futur.
Merci beaucoup
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit