panne reseau laeken

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panne reseau laeken

Message par phoenixun » 31 Jan 2013 10:35

salut
vu la frequence des pannes ces temps ci.
Je propose d' utiliser ce topic pour toute personne sur le reseau laeken.

pour ma part, plus rien depuis 30 min(quartier nord).
merci au wifi ouvert belgacom
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Message par phoenixun » 31 Jan 2013 11:10

rétabli
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Message par hdcinefan » 31 Jan 2013 13:10

D'après cet article de la DH
http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/a ... jours.html
cela promet du plaisir pour la semaine prochaine
Encore une fois la communication, le service au client etc... font défaut à notre "cher" cablo-opérateur
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Message par jac2904 » 31 Jan 2013 13:18

Quelqu'un a vu le carrousel à la tv ?
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Message par phoenixun » 31 Jan 2013 14:02

Gros carton rouge aux ON qui passent sur ce forum.
Me dites pas que vous n' étiez pas au courant ou alors l'article est completement faux.
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Message par phoenixun » 06 Fév 2013 03:13

plus aucun service depuis 01:00 du mat.
on pourrais avoir votre agenda de deconnection ON
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Message par phoenixun » 06 Fév 2013 12:54

c est revenu mais ca commence a devenir penible.
aucune explication???
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Message par juldew » 06 Fév 2013 13:19

C'est plus du marketing que de la communication...
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Message par Officiel Numericable » 06 Fév 2013 16:55

Bonjour,

L’article est effectivement très faux + la panne sur Laeken ce matin n’a rien à voir avec le coupures Fibre.

La panne de cette nuit n’était pas du tout prévu. Nous sommes intervenu cette nuit nous avons fait le nécessaire pour rétablir les services pour la journée.
Mais malheureusement nous allons devoir intervenir de nouveau (avec coupures de service) pendant cette nuit, pour rétablissement définitive.

De quelle manière vous souhaiter un communication ? SMS, mail, courrier, ….
Ceci pour tenir compte de votre feedback dans le futur.

Merci beaucoup
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
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Message par revilreck » 07 Fév 2013 00:07

Toute façon depuis que je suis chez vous que des problèmes de vitesse de freeze en jeu etc des coupures qui peuvent durer de 30 min à 2h fin bref de la grosse merde.

Le jour ou il y aura un truc stable "tell me" comme on dit :wink:
revilreck
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Message par Officiel Numericable » 07 Fév 2013 13:02

Bonjour,


Vous pouvez m'envoyer votre compte client en MP?

Mais dites-moi déjà maintenant (ou dans quelques jours) si cela va mieux. Nous avons fait une grosse intervention cette nuit.

Plusieurs personnes (entre autre ici sur le forum dans un autre topic) ont déjà remarqué l'amélioration nette.

Cordialement
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Message par remboursez » 07 Fév 2013 13:52

Officiel Numericable a écrit :De quelle manière vous souhaiter un communication ? SMS, mail, courrier, ….
Ceci pour tenir compte de votre feedback dans le futur.


Une page type http://travaux.ovh.net avec mise à jour en temps réel serait le must de la transparence, mais un topic spécial sur ce forum pourrait faire l'affaire.
remboursez
 

Message par Officiel Numericable » 07 Fév 2013 13:59

Cela sera clair pour tous les clients vous pensez ?
Si vous avez une connaissance technique je peux comprendre, mais j’ai peur que la plupart des gens ne vont rien comprendre du tableau.
Que ce que vous en pensiez ?
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Message par remboursez » 07 Fév 2013 14:17

Ce sera déjà plus clair que pas de suivi du tout. Sans être un expert de la technique, je pense que le public de ce forum est à même de comprendre. Vouloir simplifier n'est pas une bonne idée, c'était le cas sur le feu canal Numeritech et les messages étaient tellement vagues que mêmes les techniques n'y comprenaient rien. ;)
remboursez
 

Message par Equinox » 08 Fév 2013 21:28

Officiel Numericable a écrit :Bonjour,

L’article est effectivement très faux + la panne sur Laeken ce matin n’a rien à voir avec le coupures Fibre.

La panne de cette nuit n’était pas du tout prévu. Nous sommes intervenu cette nuit nous avons fait le nécessaire pour rétablir les services pour la journée.
Mais malheureusement nous allons devoir intervenir de nouveau (avec coupures de service) pendant cette nuit, pour rétablissement définitive.

De quelle manière vous souhaiter un communication ? SMS, mail, courrier, ….
Ceci pour tenir compte de votre feedback dans le futur.

Merci beaucoup


Pour les prochaines interuption comme il va y en avoir 3, je propose l'email, MP ou le courrier c'est encore mieux afin que tous les abonnés soivent au courant, faut voir ce qu'en pensent les autres forumeur !
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Message par phoenixun » 08 Avr 2013 15:48

salut a tous

Je n' ai plus de signal depuis 1 heure au moins.

Je viens d'envoyer un mp a ON.

1ere coupure depuis qlq mois.

et en meme temps, je viens de recevoir un sms pour la facture.
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Message par Equinox » 08 Avr 2013 16:28

phoenixun a écrit :salut a tous

Je n' ai plus de signal depuis 1 heure au moins.

Je viens d'envoyer un mp a ON.

1ere coupure depuis qlq mois.

et en meme temps, je viens de recevoir un sms pour la facture.


contact le par e-mail, c'est plus rapide, il sera ravi de t'aider ====>>>

Officiel Numericable a écrit :à votre disposition
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Dernière édition par Equinox le 08 Avr 2013 16:49, édité 1 fois.
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Message par phoenixun » 08 Avr 2013 16:49

Tout est revenu.
J ai essaye de le faire via mon 3g mais le mail ne voulait pas passer.
J' ai envoyé un mp aussi.

ce fut une courte déconnection.
merci
phoenixun
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Message par Equinox » 08 Avr 2013 16:50

Content pour toi :wink:
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Message par mousty » 08 Avr 2013 17:48

Officiel Numericable a écrit :Bonjour,

L’article est effectivement très faux + la panne sur Laeken ce matin n’a rien à voir avec le coupures Fibre.

La panne de cette nuit n’était pas du tout prévu. Nous sommes intervenu cette nuit nous avons fait le nécessaire pour rétablir les services pour la journée.
Mais malheureusement nous allons devoir intervenir de nouveau (avec coupures de service) pendant cette nuit, pour rétablissement définitive.

De quelle manière vous souhaiter un communication ? SMS, mail, courrier, ….
Ceci pour tenir compte de votre feedback dans le futur.

Merci beaucoup


Bonjour,
Une communication par SMS serait très bien
Proximus
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