Facturation : grande fantaisie..2 factures en Décembre.

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Facturation : grande fantaisie..2 factures en Décembre.

Message par rmambour » 18 Déc 2012 19:51

bonjour,

Le 3/12 je recois une facture TV de 24.90 et l'annonce d'un augmentation pour Janvier. ( on passera à 27.90, ca devient cher pour regarder la TV ).
Comme j'ai une domiciliation, la facture est débitée de mon compte.

Et aujourd'hui un mail et une nouvelle facture de 27,90.

>Cher(ère) client(e),

>Suite à un problème technique, nous vous envoyons un second email de >facturation. Veuillez ne pas tenir compte du premier mail.

>> Veuillez ne pas tenir compte du premier mail.
Difficile, la facture est déjà débitée par domiciliation de mon compte

>Votre e-facture Numericable du mois de Janvier
>est disponible sur www.numericable.be. Ce document a
>la même valeur légale que la facture papier et vous contribuez
>ainsi à respecter l'environnement.
>Vous pouvez y accéder directement en vous rendant sur ce lien:

Si elle est débitée directement par domiciliation, j'aurai payé 2 fois en Décembre..
Ils y vont fort chez Numéricable. Ils se trompent et en plus on paye..
Avatar de l’utilisateur
rmambour
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 325
Inscription : 03 Fév 2006 10:00
Localisation : Bruxelles

Message par jac2904 » 18 Déc 2012 20:43

Tu me rassures un peu quand même.
Je pensais que j'avais reçu ce mail suite à ma demande de correction.
Une chance ce n'est pas le cas. Le montant est le même mais donc j'ai toujours le même soucis sur ma facture ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par rmambour » 18 Déc 2012 20:44

J'ai déjà reçu une réponse de Mr Officiel Numéricable : il s'occupe du problème.
Quel excellent service. Heureusement qu'il est là : il nous évite le help desk ou la fille d'attente en Boutique.
Avatar de l’utilisateur
rmambour
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 325
Inscription : 03 Fév 2006 10:00
Localisation : Bruxelles

Message par rmambour » 18 Déc 2012 20:45

[quote="jac2904"]Tu me rassures un peu quand même.
Je pensais que j'avais reçu ce mail suite à ma demande de correction.
Une chance ce n'est pas le cas. Le montant est le même mais donc j'ai toujours le même soucis sur ma facture ...[/quote]

Rassuré...Je crains quand même d'être débité une deuxième fois..
Ce qui m'inqiète c'est la phase :

>> veuillez ne pas tenir compte de la première facture

car elle déjà débitée. Difficile donc de ne pas en tenir compte.

Mais heureusement je surveille et Officiel Numéricable nous aide..
Avatar de l’utilisateur
rmambour
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 325
Inscription : 03 Fév 2006 10:00
Localisation : Bruxelles

Message par Officiel Numericable » 18 Déc 2012 20:48

Bonsoir monsieur,

Si une autre personne est dans le même cas qu'il prenne contact avec moi pour que je vérifie son compte client et ferait le nécessaire.

Je vous remercie tous et vous souhaite de très bonnes fêtes à tous :)
Dernière édition par Officiel Numericable le 18 Déc 2012 21:23, édité 1 fois.
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par Officiel Numericable » 18 Déc 2012 20:54

En tout cas je vous remercie de me dire que je vous aide un minimum, car j'essai un maximum de remonter vos requêtes et faire en sorte qu'elles soient traiter au plus vite.
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par rmambour » 18 Déc 2012 20:54

Je trouve Mr Numericable de plus en plus sympa et efficace.

Il va finir par me réconcilier avec Numéricable :D
car pour être honnête, la qualité des chaines HD et la diversité de l'offre est supéreure à la concurrence (Belgacom)
Dernière édition par rmambour le 18 Déc 2012 20:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rmambour
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 325
Inscription : 03 Fév 2006 10:00
Localisation : Bruxelles

Message par mousty » 18 Déc 2012 20:58

Officiel Numericable a écrit :En tout cas je vous remercie de me dire que je vous aide un minimum, car j'essai un maximum de remonter vos requêtes et faire en sorte qu'elles soient traiter au plus vite.


Un grand merci à vous et bonnes fêtes :vin:
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 546
Inscription : 06 Jan 2006 18:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Message par remboursez » 18 Déc 2012 21:21

rmambour a écrit :Je trouve Mr Numericable de plus en plus sympa et efficace.

Il va finir par me réconcilier avec Numéricable :D
car pour être honnête, la qualité des chaines HD et la diversité de l'offre est supéreure à la concurrence (Belgacom)


Oui cela change un peu du précédent, mais Officiel est-il toujours le DG du NC ?
remboursez
 

Message par Officiel Numericable » 18 Déc 2012 21:25

Je voudrais juste vous certifier que Numericable ne débitera pas deux fois les factures de Janvier.


--> Non, Officiel n'est plus le DG, même s'il supervise bien sûr les réponses :)
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par jac2904 » 18 Déc 2012 21:26

Vu les fautes de grammaire c'est pas impossible vu qu'il est néerlandophone.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par jac2904 » 18 Déc 2012 21:28

Ah visiblement je me suis loupé :-/
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par jimibxl1 » 18 Déc 2012 21:29

c'est vrai que cet officiel est beaucoup plus sympa que l'autre. Il a aussi beaucoup de patiente avec les raleurs. Bon point pour lui
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Message par phoenixun » 19 Déc 2012 13:44

j'ai une question.
Officiel, j' ai un doute, vous etes bien ici en belgique, vous n'avez pas délégué ce travail en tunisie de nous répondre ici sur ce forum.
phoenixun
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 07 Déc 2008 01:00

Message par hamza2707 » 19 Déc 2012 20:08

Salut, perso en voyant ma facture j'ai eu un doute en voyant deux lignes :
Mobile Max. 83.86€ (19-11-12>31-12-12)
Mobile Max. 59.90€ (01-01-13>31-01-13)

d'où je dois payer 83.86€ ? Activation? Frais quelconque? Ou encore une de leurs "erreurs" ? Il y a toujours 23.96€ de trop si comme je le pense, il s'agit bien d'un mois facturé a l'avance?
hamza2707
Membre
Membre
 
Message(s) : 34
Inscription : 01 Juil 2008 15:44
Localisation : Bruxelles

Message par Officiel Numericable » 19 Déc 2012 20:24

Bonjour monsieur hamza, pouvez vous me donner votre nuémro de client (par MP si vous voulez) que je vérifie votre compte ?

Merci d'avance
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par Non Officiel Numericable » 19 Déc 2012 20:51

Visiblement, tu dois payer le prorata de novembre + décembre non ?

donc
23.96€ du 19/11 au 30/11
59.90€ du 1/12 au 31/12
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par Officiel Numericable » 19 Déc 2012 20:54

Exact oui, c'est ce que je viens de lui répondre à son MP

Merci pour l'entraide dont vous faites preuve :)
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par Non Officiel Numericable » 19 Déc 2012 20:57

Merci à vous aussi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par ditch32 » 20 Déc 2012 13:09

je voudrais voir mes facture sur leur site mais c est quoi le login et pase je les trouves ou je ne vois pas de lien d inscription.
ditch32
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 02 Fév 2008 16:27

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit