Par quoi commencer, leur manque de compétence.
La bonne femme chez qui j' avais souscrit mon tpe A DECIDE à ma place que je dois payer par 3 mois d'ou les 231..€ car j' ai fais la boutique des 2 eglises et celle du centre.
Alors pour l' une, je dois payer 2.5 mois à l' avance et pour l' autre je dois payer par 3 mois.
J'étais parti dans l' idée de couper l'abo mobil max(reseau mobistar) car je ne suis pas satisfait de leur reseau.
La bonne femme me dit d' envoyer un courrier recommandé, je lui rappelle la nouvelle loi, et elle me répond par courrier recommandé , c'est mieux traité, je lui répond pourquoi payer 6€ et la elle m' écrit sur un bout de papier l'émail "ré
[email protected]" et venir une copie du mail chez eux comme preuve de demande de résiliation.
Moi je pensais qu' en demandant le changement vers le tpe, que j' allais juste payer la somme de 55.9€ mais non, c' est un nouveau contrat que JE N' AI JAMAIS SIGNE.
Bref au meme ou j' écris ceci, je suis entrain d' écrire le mail de résiliation TOTALE chez NC INCOMPETENT car nouveau contrat et j' ai 14 jours pour me rétracter.
Un ancien CLIENT CHEZ EUX.
MAIS LE PROBLEME C' EST QU' ILS NE DISENT RIEN DE CE QU' ILS FONT DERRIERE LEUR PC QUAND ILS ENCODENT.
Faut pas me chercher, je payerai bien plus cher chez belgacom mais je m' enfous.
UN CLIENT BIEN DEGOUTE.
PS: J'allais oublier tellement je suis enervé.
pour cette histoire de 2€ d' augmentation du tpe, la bonne femme m' a confirmé qu' il n' en est rien et je lui ai precisé qu'elle doit remonter cette information à ses supérieurs(je doute qu' elle le fasse)
Voila un client bien redégouté