Ma nouvelle facture de decembre / janvier est arrivée

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Ma nouvelle facture de decembre / janvier est arrivée

Message par jac2904 » 13 Déc 2012 08:39

En tout cas, je viens de recevoir le mail, la facture n'étant pas encore disponible.
Et devinez quoi ... 85,71€ alors que je viens d'un TP a 54,90€ et que j'ai migrer vers un TPE a 55,90€.
Bref j'attends de voir le détail mais ça pue l'erreur ou alors ils ont compter les 50€ de frais de conversion ( quoique la facture serait plus grosse encore ).
Quoiqu'il en soit, ils sont vraiment fatiguant.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par Non Officiel Numericable » 13 Déc 2012 09:45

Je n'ai rien reçu...
Ni par Mail, ni dans leur espace.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par jac2904 » 13 Déc 2012 09:49

Ça va venir, j'ai reçu le mail à 7:15.
Point positif, il s'affiche enfin correctement.
Par contre ça pue l'erreur à plein nez et je ne sais pas encore voir le détail.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par phoenixun » 13 Déc 2012 10:01

MERDE MERDE

231.81 € A PAYER

ILS FOUTENT DE MOI
phoenixun
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 07 Déc 2008 01:00

Message par Non Officiel Numericable » 13 Déc 2012 10:05

Ils ont oublié de dire que c'était étrennes compris, et une TVA fictive à 100%...

Non mais sérieux, va falloir qu'ils se remettent en question là!
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par aureh » 13 Déc 2012 10:19

I lfaut bien payer les dépenses faramineuses de la mise a niveau de l'AIESH :lol: :leffe:
aureh
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 268
Inscription : 31 Mai 2011 15:19

Message par phoenixun » 13 Déc 2012 10:29

je suis en route boutique des 2 eglises, j attends leur explication scabreuse
phoenixun
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 07 Déc 2008 01:00

Message par jac2904 » 13 Déc 2012 10:33

Ceci dit, comme on est en TPE maintenant le mieux c'est aussi de couper les contacter pour les avertir que l'on coupe la domiciliation ( pour pas se chopper des frais de rappel ) et de couper cette dernière.

De mon coter j'ai déjà contacter Officiel, On va voir ce qu'il en dit ...

Mais je suis preneur si tu reçois des explications.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par Non Officiel Numericable » 13 Déc 2012 10:33

aureh a écrit :I lfaut bien payer les dépenses faramineuses de la mise a niveau de l'AIESH :lol: :leffe:


Ou ça marquera leur perte, parce que le fossé qu'il y avait ici à Bruxelles entre Belgacom et Numericable a fondu à plus rien!

Je vais payer minimum 55,90€ alors que chez Belgacom, pour 4€ de plus, je peux avoir Internet partout avec Fon et 250Mb d'Internet partout.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par Grayswandyr » 13 Déc 2012 10:46

Comme d'autres ici j'ai bien reçu le mail de ma facture (majorée de 4 euros soit 74,90€ à la place de 70,90€), facture indisponible pour le moment.
Mais n'ayant pas été avisé officiellement par écrit de l'augmentation de tarif, si pour la fin du mois je ne le suis toujours pas je ne payerai donc que 70,90€ soit le montant normalement du.
Grayswandyr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 426
Inscription : 18 Sep 2001 02:00

Message par phoenixun » 13 Déc 2012 10:53

je suis le prochain, ils sont que 2 a accueillir les clients, je ne payerai pas pour leur erreur MERDE
phoenixun
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 07 Déc 2008 01:00

Message par jac2904 » 13 Déc 2012 10:53

Tu as du recevoir l'information concernant l'augmentation par mail comme tu reçoit tes factures sur ce même mail.
Maintenant je ne sais pas la valeur juridique que cela peut avoir ...

Ceci dit, au moins sur ta facture ils ne se sont pas trompés.
Car bon pour ceux qui ont migré, la facture est salée.
Pour ma part, je parie pour le fait qu'ils ne nous ont pas rembourser notre Triple Play à prorata avant de facturer le TPE ...

Si c'est ça, c'est gros comme un building et c'est style on essaye de grossir nos résultats 2012 pour faire plaisir aux actionnaires.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par jac2904 » 13 Déc 2012 10:55

phoenixun a écrit :je suis le prochain, ils sont que 2 a accueillir les clients, je ne payerai pas pour leur erreur MERDE


Tient nous informé ...
Ceci dit, ils risque d'avoir une belle grosse journée aujourd'hui en boutique ou sur leur ligne téléphonique.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par Non Officiel Numericable » 13 Déc 2012 11:27

Eh bien, ça semble durer... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par jac2904 » 13 Déc 2012 11:48

Je vois bien le coup style, on ne sait pas voir votre facture, nous non plus ceci dit ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par phoenixun » 13 Déc 2012 11:52

je rentre chez moi dans 10 min, la j ecris depuis mon smartphone une derniere fois (mobil max mobistar )
phoenixun
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 07 Déc 2008 01:00

Message par phoenixun » 13 Déc 2012 12:24

Par quoi commencer, leur manque de compétence.
La bonne femme chez qui j' avais souscrit mon tpe A DECIDE à ma place que je dois payer par 3 mois d'ou les 231..€ car j' ai fais la boutique des 2 eglises et celle du centre.
Alors pour l' une, je dois payer 2.5 mois à l' avance et pour l' autre je dois payer par 3 mois.
J'étais parti dans l' idée de couper l'abo mobil max(reseau mobistar) car je ne suis pas satisfait de leur reseau.
La bonne femme me dit d' envoyer un courrier recommandé, je lui rappelle la nouvelle loi, et elle me répond par courrier recommandé , c'est mieux traité, je lui répond pourquoi payer 6€ et la elle m' écrit sur un bout de papier l'émail "ré[email protected]" et venir une copie du mail chez eux comme preuve de demande de résiliation.

Moi je pensais qu' en demandant le changement vers le tpe, que j' allais juste payer la somme de 55.9€ mais non, c' est un nouveau contrat que JE N' AI JAMAIS SIGNE.

Bref au meme ou j' écris ceci, je suis entrain d' écrire le mail de résiliation TOTALE chez NC INCOMPETENT car nouveau contrat et j' ai 14 jours pour me rétracter.

Un ancien CLIENT CHEZ EUX.

MAIS LE PROBLEME C' EST QU' ILS NE DISENT RIEN DE CE QU' ILS FONT DERRIERE LEUR PC QUAND ILS ENCODENT.

Faut pas me chercher, je payerai bien plus cher chez belgacom mais je m' enfous.

UN CLIENT BIEN DEGOUTE.

PS: J'allais oublier tellement je suis enervé.
pour cette histoire de 2€ d' augmentation du tpe, la bonne femme m' a confirmé qu' il n' en est rien et je lui ai precisé qu'elle doit remonter cette information à ses supérieurs(je doute qu' elle le fasse)

Voila un client bien redégouté
phoenixun
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 07 Déc 2008 01:00

Message par jac2904 » 13 Déc 2012 12:29

Quelle bande d'incompétent notoires ....
C'est incroyable une affaire pareille.
Tu as fait ta modification par téléphone ?
Moi avec tous les retours que j'ai eu sur leur service commercial par téléphone, qui a été jusqu'à refuser de faire le changement d'abonnement en disant d'envoyer un mail à la même adresse que toi.
Il faut vraiment croire qu'ils font tout pour couler numericable.
A quand un vrai bon service commercial en belgique ???

phoenixun a écrit :Faut pas me chercher, je payerai bien plus cher chez belgacom mais je m' enfous.


Négatif, à peine plus cher vu toutes les augmentations de prix.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par jac2904 » 13 Déc 2012 12:34

Aller, soyons fou, je vais tenter leur service commercial téléphonique pour avoir une explication, je vous tient informé ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par jac2904 » 13 Déc 2012 12:44

J'ai fait cours, et j'ai juste demander pourquoi les 85.71€.
De fait, j'ai aussi été facturé trimestriellement alors que je n'ai absolument rien demandé à ce niveau :o :o :o
Par contre, il faudrait vraiment que je vois le détail de la facture car visiblement j'aurais été facturé jusque fin mars.
Rapide calcul : 3 mois de TPE : 55.90€ * 3 ==> 167.70€
La modification ayant été faite le 6 décembre, ils doivent me rembourser à prorata mon TP que j'avais déjà payer à 54.90€ et me refacturer le TPE à 55.90€, donc oublions cette partie car ils devraient me facturer quelque chose comme 0.75€.

Bref je devrais avoir une facture de +/- 168€ et là je reçois 85.71€.

Je suis vraiment curieux de voir le pdf moi.
Ceci dit, j'aurais encore mieux fait de fermé ma gueule pour la peine ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]