Numericable augmente aussi les nouvelles offres en Janvier

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Numericable augmente aussi les nouvelles offres en Janvier

Message par jac2904 » 06 Déc 2012 16:05

Bon, pour ma part, je viens de faire mon changement d'offre pour passer de TP vers TPE.
Dans l'histoire je perds mon option fiberboost que j'avais gratuitement, toutefois ils me proposaient de la garder pour la modique somme de 49.90€ par mois :o

Par contre, l'opératrice m'a directement avertis que ma nouvelle offre TPE à 55.90€ allait augmenter en Janvier 2013 suite à une augmentation de TVA.

Officiel, pourrait-on avoir la grille tarifaire pour les nouvelles offres ???
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par phoenixun » 07 Déc 2012 02:24

salut
Ce n' est pas possible car NC doit avertir 1 mois à l' avance.
Donc peut etre qu' on recevra un mail courant du mois de janvier pour nous dire que le TPE augmente mais sincerement s' ils font cela, ce sera la goutte d' eau vu qu' ils ont forcé tout ceux qui ont les anciens packs a upgrader ou downgrader vers le TPE.
Si ON ou NON peut nous en dire plus sur ce sujet.
phoenixun
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 07 Déc 2008 01:00

Message par Non Officiel Numericable » 07 Déc 2012 06:36

Je n'ai pas eu cette information du coté des responsables...

Pourquoi perdrais-tu ton option ?

Et au niveau de la TVA, les modifications ont déjà été apportées début 2012 non ? Et les nouveaux Packs comprennent bien les 21% de TVA.
Nous ne sommes pas passés à 22% que je sache... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par jac2904 » 07 Déc 2012 07:34

Moi c'est l'info que m'a donné le service commercial.
C'est bien eu qui sont scencé être le plus au courant il me semble.
Après, je ne sais pas si ils sont obligés de prévenir à l'avance lorsqu'il s'agit d'augmentations légales (TVA), vu que ce n'est pas eux qui augmentent les tarifs (HTVA c'est toujours le même prix)
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par Non Officiel Numericable » 07 Déc 2012 08:34

Oui, mais vu que la TVA n'augmente pas, ils se moquent de toi, non ?
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par jac2904 » 07 Déc 2012 08:46

C'est bien ce que j'aimerais que ON nous confirme.
Car bon comme qui dirait trop si te veel.

Et ça vaut soit pour les multiples augmentations de prix ou pour l'incompétence de la hotline alors ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par Non Officiel Numericable » 07 Déc 2012 09:02

L'incompétence de la Hotline, comme tu y vas :P
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par pkmnlio » 07 Déc 2012 11:56

Ah bah sa...
Heureusement que je passe sur le forum, je comptais aller demain changer de formule pour tenter de payer moins, je vais donc attendre une confirmation pour savoir si j'y gagne encore...
pkmnlio
Membre
Membre
 
Message(s) : 91
Inscription : 21 Août 2006 17:26

Message par LYNX » 07 Déc 2012 13:00

Je confirme les propos de jac2904 "L'incompétence de la Hotline" et il reste poli. Elle se limite à quelques manipulations standards et "aller changer votre décodeur en boutique" que l'on connait par cœur après quelques contacts (quand on les comprend) mais qui ne résout rien. En plus jac2904 ne mentionne même pas le SAV et les problèmes réseaux qui aggravent encore la situation. Ceux qui ne se plaignent pas (encore) sont les chanceux, les résignés ou ceux qui ont une alternative et qui sont parti.

@+
(PVR) Cablebox HD Disque Dur SAGEM
LYNX
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 01 Sep 2009 10:33
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Message par jac2904 » 07 Déc 2012 14:13

Bon, je viens à l'instant de retéléphoner à la hotline pour vérifier que mon changement d'offre avait bien été fait ( mauvaise expérience de part le passé ).
Ils m'ont bien confirmer que je suis en Triple Play Extra et que le montant de mes factures mensuelles serra bien de 57,48€ et que c'était le nouveau prix à partir de janvier.

Donc sur le Triple Play Extra on passe de 55,90€ à 57,48€ à partir de janvier soit une augmentation non documentée de 1,58€.

Franchement ils abusent de plus en plus et ils pourraient au moins communiquer clairement.

Si quelqu'un d'autre qui est en TPE peut leur téléphoner pour confirmer je suis preneur car la moi c'est déjà la deuxième personne qui me confirme bien l'augmentation l'air de rien ...

ON une explication serait la bienvenue ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par mousty » 07 Déc 2012 15:08

Bonjour,
Il serait peut-être intéressant de demander l'avis de Test Achats pour voir si pratiques sont bien réglementaires ? :evil:
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 546
Inscription : 06 Jan 2006 18:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Message par pkmnlio » 07 Déc 2012 16:31

mousty a écrit :Bonjour,
Il serait peut-être intéressant de demander l'avis de Test Achats pour voir si pratiques sont bien réglementaires ? :evil:

Si seulement j'étais membre, je demanderais car augmenter les tarrifs chaque années sans que sa nous apporte quoi que ce soit.

Ils ont trouvé le filon, ils mettent des prix très bas quelques temps et pis quand ils ont plein de client, boom on augmente...
pkmnlio
Membre
Membre
 
Message(s) : 91
Inscription : 21 Août 2006 17:26

Message par jac2904 » 07 Déc 2012 16:57

Mon interlocuteur me disait oui ça augmente mais bon vous avez 4 mois de premium gratuit ...
Ceci dit, si on le paye, ce n'est pas vraiment gratuit non plus ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par LYNX » 07 Déc 2012 17:02

Mais 4 mois de premium gratuit ... ça ne ne m'intéresse pas
> !plus de chaînes plus de problèmes!
(PVR) Cablebox HD Disque Dur SAGEM
LYNX
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 01 Sep 2009 10:33
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Message par phoenixun » 07 Déc 2012 21:53

il vaut mieux passer en boutique pour en savoir plus sur cette histoire.
J' essayerai de passer en boutique demain.
phoenixun
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 07 Déc 2008 01:00

Message par jac2904 » 07 Déc 2012 22:30

J'ai encore téléphoner ce soir pour passer un Triple Play Power en TPE.
La j'ai bien les 50€ de frais ( normal ), on m'annonce 55,90€ ( toujours normal ), et pas de changement de tarif en janvier.

Enfin pour l'instant, j'ai :
- une augmentation de tarif du à la TVA et après vérification sur nos factures actuelles, il y a toujours certaines parties avec TVA a 6%
- un 55,90€ qui passerait à 57,48€ ==> pas impossible si on regarde la partie à 6% justement mais je n'ai pas fait le calcul exact
- un tarif qui ne changera jamais ( il a pas du connaître les augmentation de cette dernière année celui la )

Le seul truc que j'en conclu c'est que le service commercial à la hotline ne chante pas la même chanson et que l'on ne peut rien conclure pour l'instant même si c'est du deux sur trois pour l'augmentation jusque la.

J'ai déjà envoyer deux MP a officiel qui ne réagit pas malheureusement.
Ceci cache t-il quelque chose ???
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par ochen » 07 Déc 2012 22:55

Par contre Numericable ne touche en aucune manière ses nouveaux packs.


voir poste officiel numericable ici http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=81565&start=20

maintenant si il y a une hausse à cause de la tva numericable la considéré peut-être pas comme une hausse de leur offre.
Image
ochen
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 378
Inscription : 11 Fév 2008 13:17

Message par Zou » 08 Déc 2012 01:25

pkmnlio a écrit :
mousty a écrit :Bonjour,
Il serait peut-être intéressant de demander l'avis de Test Achats pour voir si pratiques sont bien réglementaires ? :evil:

Si seulement j'étais membre, je demanderais car augmenter les tarrifs chaque années sans que sa nous apporte quoi que ce soit.

Ils ont trouvé le filon, ils mettent des prix très bas quelques temps et pis quand ils ont plein de client, boom on augmente...


Bah si c'est une augmentation lié à la TVA tout ce qu'ils gagneront c'est le mécontentement des clients. Il n'ont rien à gagner mais ils y sont obligé.
Orange Internet - Pack Love
Avatar de l’utilisateur
Zou
Membre
Membre
 
Message(s) : 141
Inscription : 26 Fév 2009 21:01
Localisation : BXL - Haren

Message par Non Officiel Numericable » 09 Déc 2012 08:33

Quelle augmentation, leur TVA est déjà à 21%! (Les services TV numériques étant passés de 12 à 21% en janvier dernier, donc facture décembre 2011).

L'état n'as pas augmenté la TVA que je sache, je sais qu'on en a longuement parlé mais pour ceux qui étaient sur une autre planète...
Dernière édition par Non Officiel Numericable le 09 Déc 2012 11:13, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par jac2904 » 09 Déc 2012 10:28

J'ai regarder la dernière facture papier de mes beaux parents et il y avait de la TVA à 6% dessus.
Maintenant je suis par contre dans l'incapacité de regarder mes factures, le site refusant mes logins et mot de passe.
Sur le coup ils sont vraiment pénibles.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit