Modérateur: Barbapapa
nico6909 a écrit :Avoir autant de plaintes pour au final être 3 abonnés présents à la réunion, c'est un peu comme se foutre de la charité.
nico6909 a écrit :Dommage que tous les abonnés n'en fasse pas autant.
Avoir autant de plaintes pour au final être 3 abonnés présents à la réunion, c'est un peu comme se foutre de la charité.
MoTh a écrit :nico6909 a écrit :Avoir autant de plaintes pour au final être 3 abonnés présents à la réunion, c'est un peu comme se foutre de la charité.
Moi j'ai plutot l'impression que tu te fais de notre g*****e.
Après plus d'un an de lettre recommandée, de courier divers, de mail, etc... tu crois vraiment que l'on va prendre une demi-journée de congé pour aller à une réunion durant laquelle des promesses seront ENCORE faites.
Des promesses, j'en ai eu, un paquet et les problèmes sont toujours là.
Exemple de ce weekend. Ping de 100 durant tout le we, téléphone avec son de fond de grotte (echo, echoo, echoooo,...).
Alors bon franchement, oui RAF de cette réunion qui ne change rien pour nous de toutes facons.
Je suis un client volé et aigris oui. Alors la charité, franchement, je m'en tape. JE VEUX UN SERVICE QUI FONCTIONNE ET POUR LEQUEL JE PAIE DEJA DEPUIS PLUS D'UN AN.
T'as du mal à comprendre que les gens en ont ras le bol qu'on se foute de nous depuis si longtemps.
sahiht a écrit :Sache aussi que s'en prendre à nico se serre à rien car lui comme toi et comme beaucoup de clients a vécu des problèmes, il a assisté à la réunion dans un but de défendre l'intérêt du client et non l'inverse.A+
MoTh a écrit :nico6909 a écrit :Avoir autant de plaintes pour au final être 3 abonnés présents à la réunion, c'est un peu comme se foutre de la charité.
Moi j'ai plutot l'impression que tu te fais de notre g*****e.
Après plus d'un an de lettre recommandée, de courier divers, de mail, etc... tu crois vraiment que l'on va prendre une demi-journée de congé pour aller à une réunion durant laquelle des promesses seront ENCORE faites.
Des promesses, j'en ai eu, un paquet et les problèmes sont toujours là.
Exemple de ce weekend. Ping de 100 durant tout le we, téléphone avec son de fond de grotte (echo, echoo, echoooo,...).
Alors bon franchement, oui RAF de cette réunion qui ne change rien pour nous de toutes facons.
Je suis un client volé et aigris oui. Alors la charité, franchement, je m'en tape. JE VEUX UN SERVICE QUI FONCTIONNE ET POUR LEQUEL JE PAIE DEJA DEPUIS PLUS D'UN AN.
T'as du mal à comprendre que les gens en ont ras le bol qu'on se foute de nous depuis si longtemps.
eihtwonder a écrit :nico6909 a écrit:
Dommage que tous les abonnés n'en fasse pas autant.
Avoir autant de plaintes pour au final être 3 abonnés présents à la réunion, c'est un peu comme se foutre de la charité.
Avec toutes les plaintes reçues, Coditel doit être conscient depuis longtemps de ses problèmes... La règle d'or d'une société commerciale est d'en offrir pour son argent à ses clients. L'abonné veut des actions, pas des réunions... Inviter l'abonné à rencontrer Coditel, c'est prendre le problème à l'envers!
nico6909 a écrit :tu sais la diplomatie a des limites.
nico6909 a écrit :et désolé de t'avoir offencé...
cedricgodart a écrit :Relax Nico, les forums sont aussi un lieu de décompensation et d'expression des frustrations, objectives parfois, subjectives souvent, sexuelles pourquoi pas
L'équipe travaille, tu as pu le voir de tes yeux. J'ignore si une telle volonté de transparence existe ailleurs dans le paysage. Imaginerait-on Scarlet recevoir ses clients, les réunir ? Belgacom ?
MoTh a écrit :Bon soyons sec et objectif.
J'ai payé Coditel durant 15 mois pour un service.
Ce service n'a jamais fonctionné une semaine sans problème (minime (micro coupure, tel avec echo) ou total (pas d'internet, pas de téléphone).
Conclusion objective, je me suis fais avoir.
La hotline a systématiquement dis que le problème venait de mon pc (en fait mes 3 pc) durant 15 mois, j'attends un technicien depuis 5 mois.
Conclusion objective, La HL n'est foutus de moi.
Certains clients que je connais ont acheté de NOUVEAU téléphone car la HL leur disait que les coupures était du au téléphone.
Conclustion objective, La HL s'est foutus d'un paquet de client.
Maintenant, ils veulent y travailler.
Soyons objectif. Ils arretent pas dire que le problème va être solutionner.
Soyons super objectif. Ne se foutraient-ils pas de nous, encore et encore et encore ?
Si Coditel voulait vraiment que les choses changent, si coditel voulait vraiment que les clients le sachent et soit plus content. Pourquoi coditel n'a t'il pas envoyé un mail à TOUT les clients pour les informés des changement.
Nico tu dis qu'il n'y a que 3 personnes qui étaient présentes. Si je ne venais pas sur ce site, je n'aurais JAMAIS su qu'une telle action a été entreprise par Coditel.
Coditel à encore une masse de boulot a faire. IN DU BI TA BLE MENT.
Je suis client coditel depuis plus de 20 ans (télévision). J'ai fait partie des 5-10 personnes qui ont testé la ligne ADSL bien avant tout le monde dans les années nonantes. Alors je sais très bien comment ca tourne![]()
Sur ce nico, c'est pas contre toi que l'on en a. Juste contre coditel.
Je jour ou l'on verra réellement un changement notable, on avisera. Pour l'instant les belles promesses, on en a souper, ras le bol, on y croit plus.
Edit : Serais tu du genre flower power, tout il est beau, tout il est bien ?![]()
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit