Réunion du vendredi 2 février

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Réunion du vendredi 2 février

Message par sahiht » 02 Fév 2007 17:17

Bonjour,

La réunion avec la Direction de Coditel va bientôt avoir lieu au sein du siège social de l'entreprise.

J’ai fait une petite note que je transmettrais à la Direction lors de cette réunion de débat mais aussi d’écoute.

Voici la note ci-dessous afin que tout le monde donne son avis qui sera j’en suis sur très entendu par la Direction de Coditel.

TÉLÉPHONIE

S’IL Y A BIEN UN SERVICE AU SEIN DE LA SOCIÉTÉ CODITEL QUI N’EST PAS PLONGÉ DANS LES CRITIQUES SUR LES FORUMS ET AUPRÈS DES ABONNÉS C’EST LA TÉLÉPHONIE.
LORSQUE CELLE-CI EST UTILISÉE SANS L’ACCES INTERNET DE CODITEL.

EN EFFET JE CONSTATE QUE LORSQUE CERTAINS ABONNÉS CHOISISENT DE PRENDRE LA TÉLÉPHONIE ET INTERNET DANS UN PACK, ILS SONT VICTIMES DE PROBLÈMES (COUPURES…) CECI EST SOUVENT DU À UNE PROBLÉMATIQUE DU MODEM OU DU RACORDEMENT RÉALISÉ PAR LE TECHNICIEN ET EN MOINDRE MESURE D’UN MANQUE DE CONNAISSANCE DE L’INTERNET PAR LE CLIENT.

CHAQUE UTILISATEUR DU SERVICE TÉLÉPHONIE PEUT DISPOSER DU SERVICE RÉPONDEUR ET PEUT EN EXECUTANT UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE PRÉCIS « 8888 » ECOUTER SES MESSAGES OU ENCORE PERSONALISER SON RÉPONDEUR. JE CONSTATE QUE LES SERVICES SUPPLEMENTAIRES NE SONT PAS COMMUNIQUE AUX ABONNÉS LORS DE L’INSTALLATION SOIT PAR UNE BROCHURE OU D’AUTRES MOYENS DE COMMUNICATION. AFIN DE CONNAÎTRE CETTE POSSIBILITÉ OFFERTE AUX CLIENTS IL A FALLUT QUE JE CONTACTE LE SERVICE CLIENTÈLE AFIN QU’IL ME TRANSMETTE CE NUMERO SPÉCIAL.

SELON MOI IL EST CLAIR QUE LA TÉLÉPHONIE EST LE PRODUIT LE PLUS AU POINT ET ME SEMBLE UNE ALTERNATIVE SÉRIEUSE PAR RAPPORT À LA TÉLÉPHONIE CLASSIQUE (BELGACOM…) TANT AU NIVEAU DE LA QUALITÉ QUE DU PRIX CEPENDANT COUPLÉ AVEC INTERNET CE SERVICE EST APPAREMMENT MOINS BON.

INTERNET

LE SERVICE INTERNET EST FORTEMENT CRITIQUÉ PAR LES CLIENTS POUR PLUSIEURS RAISONS.

TOUT D’ABORD LES CLIENTS METTENT EN AVANT LE FAIT DE NE PAS RECEVOIR LA VITESSE PRÉVUE PAR LE CONTRAT ENTRE CODITEL ET CEUX-CI. CERTAINS CLIENTS METTENT EN AVANT QUE DISPOSANT THÉORIQUEMENT DE 20 MEGA (SPEEDCLICK) ILS ONT EN REALITE UNE VITESSE QUI TOURNE AUTOUR D’UN MEGA VÉRIFIÉ PAR UN SYSTEME DE MESURE VIA INTERNET.

J’AI MOI-MÊME PU LE CONSTATER LORS DE MA VISITE AUPRÈS DE PERSONNES DISPOSANT DE CE SERVICE ET LA VITESSE ME PARAISSAIT BIEN FAIBLE POUR UN 20 MÉGA.

BEAUCOUP SE DÉCLARENT MÉCONTENT DU MODEM THOMSOM ET ENCORE PLUS LORSQUE CELUI-CI EST EN SERVICE AVEC LA TÉLÉPHONIE. JE NE PEUX JUGER CELA CAR JE NE DISPOSE PAS DU SERVICE INTERNET AUPRÈS DE CODITEL.

CODITEL DEVRAIT À MON SENS PASSER SON LIGHTCLICK À DU 4 MEGA AU MINIMUM.

UNE VÉRIFICATION DE LA RÉALITÉ THÉORIQUE ET PRATIQUE DOIT ÊTRE RÉALISÉE PAR CODITEL.

TÉLÉVISION

LES PLUS GRANDES CRITIQUES DES CLIENTS VONT À L’ENCONTRE DE LA TÉLÉVISION. LES CLIENTS SONT UNANIMENT : LA TÉLÉVISION NUMÉRIQUE EST UN ECHEC DE LA PART DE CODITEL.

PIXELISATIONS DE L’IMAGE, COUPURES, PROBLÉMATIQUE AVEC LE DÉCODEUR MOTOROLA CRITIQUÉ POUR SA MÉDIOCRE QUALITÉ SONT LES REPROCHES FAITS À CODITEL.
IL EST CLAIR QUE LE DÉCODEUR MOTOROLA EST LA CAUSE DE PAS MAL DE PROBLÈMES, IL EST DONC ÉVIDENT QUE LA SORTIE PROBABLE D’UN NOUVEAU DECODEUR EST ATTENDUE AVEC IMPATIENCE PAR LES CLIENTS DE CODITEL.

SERVICE A LA CLIENTÈLE

1.SERVICE À LA CLIENTÈLE (PAR TÉLÉPHONE)

IL Y A EU UNE FORTE AMÉLIORATION DU SERVICE À LA CLIENTÈLE PAR TÉLÉPHONE. MANQUE DE PROFESSIONALISME, D’INFORMATIONS ET AUSSI DE COURTOISIE SONT LES DÉFAUTS QUE CODITEL MULTIPLIAIENT AVEC UNE DOSE DE SERVICE QUI NE RÉPONDAIT PAS À LA DEMANDE DU CLIENT AINSI QU’UNE LONGUEUR D’ATTENTE INNACCEPTABLE.

MALGRÉ UN CHANGEMENT VISIBLE IL Y A UN CONSTAT : PLUSIEURS EMPLOYÉS AUX SERVICES VENTE ET FACTURATION ONT UN PROBLÈME AVEC LA LANGUE FRANÇAISE ET LA COMPRÉHENSION DE CETTE LANGUE, CECI ENTRÂINE UNE IMCOMPRÉHENSION AVEC LE CLIENT ET SA DEMANDE.

2.SERVICE À LA CLIENTÈLE (A LA RUE DES DEUX EGLISES)

LE SERVICE A LA RUE DES DEUX EGLISES EST DÉPLORABLE !
LE CONSTAT SUR PLACE EST À MON SENS CATASTROPHIQUE.

PENSEZ-VOUS QU’UNE SOCIÉTÉ PEUT DONNER UNE BONNE IMAGE D’ELLE EN PRÉSENTANT DEUX GARDES À L’AFFUT DU MOINDRE DÉRAPAGE ET D’UNE SALLE D’ATTENTE DIGNE DE CELLE DE MON MÉDECIN DE QUARTIER ?

JE NE PENSE PAS. MÊME SI JE PEUX COMPRENDRE QU’IL Y A DES DÉRAPAGES FAIT PAR D’AUTRES CLIENTS MAIS JE SAIS AUSSI QUE D’AUTRES MÉTHODES EXISTENT.
Coditel, la Haute Définitionarrive !
sahiht
Membre
Membre

Message(s) : 59

Message par nico6909 » 02 Fév 2007 22:36

voilà, elle est passée.

Personnellement je n'y ai pas appris grand chose, et toi?
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par SUSSON » 03 Fév 2007 00:45

Pouvez vous nous faire un résumé de cet reunion,si il ont ecouté vos problèmes et répondu quoi pour les solution etc.....
Un retour de ce qui s'est dit,je taffais ce jour la,merci bien.

Y avait combien de personnes au total,public ainsi que personnel pour ce donner une idéé....
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

REUNION DU VENDREDI 2 FEVRIER

Message par sahiht » 03 Fév 2007 02:26

Salut à tous,

Je voudrais faire le point suite à la réunion avec la Direction de Coditel.

Je tiens tout d’abord à remercier cette Direction qui à mon sens n’était pas obligé de recevoir ses clients et débattre en toute transparence avec ceux-ci. Je voudrais aussi dire que le Directeur Générale de Coditel était présent ce qui me semble une preuve d’une grande conscientisation et une preuve de respect en vers le client de la part de la société.

Je tiens aussi à déplorer le manque de public présent lors de cette réunion, nous étions seulement trois reçu accompagné de trois membres de la Direction.

Nous avons donc fait le point en commençant par le passé et la lancer du tout numérique ainsi que de la téléphonie en passant par internet. La première garantie à vous donner est que Coditel et la nouvelle équipe en place est à 100% consciente de tout les problématiques de ses clients et qu'elle y travail.

Mon constat (voir 1er commentaire) a bien été entendu et plusieurs réponses ont été données.

Nous avons faire la tour de la table et hormis les petits problèmes de chaque personne des réponses concrètes nous été transmises.

Concernant le décodeur Motorola, il y a quelques temps il y avait des problèmes cependant résolut par les techniciens de Motorola. Cependant Coditel à répéter être conscient du problème avec la chaîne MCM, même si j’ai fais savoir que j’avais le même type de problème avec les chaînes nationales(du probablement à un problème particulier) Coditel à précisé que ce décodeur restera sur le marcher mais que d’autres types de décodeurs plus performant feront leurs apparitions très bientôt.

Dans l’ensemble Coditel a bien pris note de toutes les informations et critiques dont elle a fait l'objet.

Cette réunion se termine avec avec le sentiment d'un grand soulagement(j'exagère) Coditel n’est pas le monstre que l’on veut faire croire à beaucoup de clients et elle vous étonnera très bientôt !
sahiht
Membre
Membre

Message par nico6909 » 03 Fév 2007 14:30

il voulait dire sur les chaines MTV qui font partie de l'option fun.

je vous dis, c'était ma 2e participation, et la nouvelle équipe est très compréhenssive.
Dommage que tous les abonnés n'en fasse pas autant.
Avoir autant de plaintes pour au final être 3 abonnés présents à la réunion, c'est un peu comme se foutre de la charité.

sahiht, on aura surement encore l'occase de les rencontré et si d'autres sont interressés, qu'ils ne se gênent pas!
nico6909
Acharné
Acharné

MTV OU MCM...

Message par sahiht » 03 Fév 2007 15:28

Je ne m'en souviens plus tellement mcm ou mtv pour moi c'est la même chose ! Mais merci la rectif

A+
sahiht
Membre
Membre

Message par MoTh » 05 Fév 2007 09:42

nico6909 a écrit :Avoir autant de plaintes pour au final être 3 abonnés présents à la réunion, c'est un peu comme se foutre de la charité.

Moi j'ai plutot l'impression que tu te fais de notre g*****e.
Après plus d'un an de lettre recommandée, de courier divers, de mail, etc... tu crois vraiment que l'on va prendre une demi-journée de congé pour aller à une réunion durant laquelle des promesses seront ENCORE faites.
Des promesses, j'en ai eu, un paquet et les problèmes sont toujours là.
Exemple de ce weekend. Ping de 100 durant tout le we, téléphone avec son de fond de grotte (echo, echoo, echoooo,...).
Alors bon franchement, oui RAF de cette réunion qui ne change rien pour nous de toutes facons.
Je suis un client volé et aigris oui. Alors la charité, franchement, je m'en tape. JE VEUX UN SERVICE QUI FONCTIONNE ET POUR LEQUEL JE PAIE DEJA DEPUIS PLUS D'UN AN.
T'as du mal à comprendre que les gens en ont ras le bol qu'on se foute de nous depuis si longtemps.
MoTh
Membre
Membre

Message(s) : 163

Message par José » 05 Fév 2007 10:11

nico6909 a écrit :Dommage que tous les abonnés n'en fasse pas autant.
Avoir autant de plaintes pour au final être 3 abonnés présents à la réunion, c'est un peu comme se foutre de la charité.

Je respecte votre choix. Mais il faut avouer que la majorité des gens s'ils ne sont pas content vont voir ailleurs et c'est de loin en tout cas pour moi la meilleur solution.
Si le portefeuille des actionnaires subit des pertes financières suites aux départs légitime de clients mécontents. Crois-moi ils seront beaucoup plus réactifs.
Vous me faites penser aux fans d'Alfa Romeo qui achetaient certes de très belles voitures mais rencontraient de nombreux problèmes.
Ces dernières années afin d'augmenter les ventes qui ne faisaient que diminuer. Ils ont finalement mis la main à la pate en améliorant la production.
Vos réactions seraient compréhensible si la marché n'était composé que de coditel et votre action serait salutaire.
Mais comme je l'ai dis il y a assez d'opérateur pour faire jouer le service.

Bonne chance quand même à vous tous.
:wink: :bier:
José
Acharné
Acharné

Message(s) : 2615

Message par sahiht » 05 Fév 2007 10:12

MoTh a écrit :
nico6909 a écrit :Avoir autant de plaintes pour au final être 3 abonnés présents à la réunion, c'est un peu comme se foutre de la charité.

Après plus d'un an de lettre recommandée, de courier divers, de mail, etc... tu crois vraiment que l'on va prendre une demi-journée de congé pour aller à une réunion durant laquelle des promesses seront ENCORE faites.
Exemple de ce weekend. Ping de 100 durant tout le we, téléphone avec son de fond de grotte (echo, echoo, echoooo,...).
Alors bon franchement, oui RAF de cette réunion qui ne change rien pour nous de toutes facons.
Je suis un client volé et aigris oui. Alors la charité, franchement, je m'en tape. JE VEUX UN SERVICE QUI FONCTIONNE ET POUR LEQUEL JE PAIE DEJA DEPUIS PLUS D'UN AN.
T'as du mal à comprendre que les gens en ont ras le bol qu'on se foute de nous depuis si longtemps.

Je crois que ce que tu dis est pas du tout vrai, il peut y avoir un problème et si c'est bien le cas téléphone au service technique qui te réponda. Maintenant il est possible que ton ordinateur pose problème ou que dans ton quartier un grand nombre de gens télécharge. Chaque situation est différente mais je ne pense pas que tu paies pour rien. Maintenant je voudrais aussi te dire que la Direction de Coditel est consciente des problèmes et qu'il faut lui laisser du temps.

Sache aussi que s'en prendre à nico se serre à rien car lui comme toi et comme beaucoup de clients a vécu des problèmes, il a assisté à la réunion dans un but de défendre l'intérêt du client et non l'inverse.

A+
sahiht
Membre
Membre

Message par MoTh » 05 Fév 2007 13:11

sahiht a écrit :Sache aussi que s'en prendre à nico se serre à rien car lui comme toi et comme beaucoup de clients a vécu des problèmes, il a assisté à la réunion dans un but de défendre l'intérêt du client et non l'inverse.A+

Je répondais juste sur le même ton que nico.
Pour en revenir sur les problèmes chez moi. Je l'ai signalé a de multiples reprises, a chaque fois j'ai eu droit a des réponses du style "nous le savons, ca va etre arranger dans le mois". C'était il y a 8 mois maintenant.
J'ai essayé d'etre conciliant avec Coditel. Par trois fois j'ai du prendre un demi jour de congé pour allé chez eux.
Premiere fois, je téléphone pour leur dire que mon paiement a bien été fait et qu'ils ont fait une erreur, réponse de leur part : "vous n'avez pas fait de paiement, nous n'avons rien recu". Deux heures trente plus tard, chez eux ..."Mais monsieur, nous avons recu votre paiement hier". Premier demi jour de congé perdu.
Seconde fois, deux heures d'attentes pour problème d'internet qui ne fonctionne plus. Réponse de leur part "Dans deux heures votre connections sera rétablie". Retour chez moi 6 heures plus tard. Rien, téléphone chez eux "Dans l'heure la connection sera rétablie". 2 heures plus tard téléphone chez eux "Monsieur, il est impossible de rétablir la connection durant la journée, c'est fait automatiquement à minuit". Tout compte fait, je l'ai récupéré à 23heures. Second jour de congé perdu.
Troisième visite chez eux. "Monsieur, nous savons qu'il y a des problèmes avec le téléphone sur Laeken, le problème sera résolus dans les mois a venir". Troisieme demi jour de congé pour moi.

Franchement, j'ai été sympas, je n'ai JAMAIS gueullé chez eux, j'ai été par trois fois, j'ai envoyé de multiple mail, de multiple coup de téléphone (avec mon gsm vu que le tél merde), des couriers, etc...

Alors après, s'entendre dire par Nico "c'est un peu comme se foutre de la charité". Quelle charité bordel, je paye depuis maintenant 15 mois (si ma mémoire est bonne) alors la charité m'a quand même couté 15*75 euros.

Pour répondre au fait que le problème viendrait peut etre de chez moi.... Je travaille moi-même dans l'informatique depuis plus de 10 ans, j'ai trois pc à la maison. Alors quand le service technique m'affirme que le problème vient de mon pc alors que le téléphone est coupé également .... Ca me fait doucement rire :lol:

Tout ca simplement pour dire que certains clients en on tellement marre, qu'ils sont résigné et attendent la premiere occasion pour changer. J'ai recu sur 15 mois, un mois d'internet gratuit. Mais tout ce que je demande c'est d'avoir un produit qui fonctionne au moins à 98%. Ce qui est loin d'etre le cas pour l'instant.

NB : et puis bon, un petit coup de g*****e de temps en temps, ca défoule 8) :) :D :lol:
MoTh
Membre
Membre

réunion coditel

Message par eihtwonder » 05 Fév 2007 14:48

nico6909 a écrit:

Avec toutes les plaintes reçues, Coditel doit être conscient depuis longtemps de ses problèmes... La règle d'or d'une société commerciale est d'en offrir pour son argent à ses clients. L'abonné veut des actions, pas des réunions... Inviter l'abonné à rencontrer Coditel, c'est prendre le problème à l'envers!
eihtwonder

Message par nico6909 » 05 Fév 2007 15:13

MoTh a écrit :

tu sais la diplomatie a des limites.
et désolé de t'avoir offencé...
qu'est ce qu'on doit pas entendre!

bien à toi.
Dernière édition par nico6909 le 05 Fév 2007 15:18, édité 1 fois.
nico6909
Acharné
Acharné

Re: réunion coditel

Message par nico6909 » 05 Fév 2007 15:14

eihtwonder a écrit :nico6909 a écrit:

Avec toutes les plaintes reçues, Coditel doit être conscient depuis longtemps de ses problèmes... La règle d'or d'une société commerciale est d'en offrir pour son argent à ses clients. L'abonné veut des actions, pas des réunions... Inviter l'abonné à rencontrer Coditel, c'est prendre le problème à l'envers!

Oui sauf que cette société à totalement changer d'équipe en septembre dernier et aimerait bien savoir ou elle en est.
L'avis des abonnés, ça peut toujours aider.
nico6909
Acharné
Acharné

Message par MoTh » 05 Fév 2007 15:47

nico6909 a écrit :tu sais la diplomatie a des limites.

Ainsi que la patience des gens. On se fout de toi une fois ca passe, deux fois ca commence a bien faire, à partir de trois là la patience et la diplomatie faut plus y compter.
Si la diplomatie se limite a raccrocher au nez des gens. Alors oui Coditel mérite la palme d'or :P
nico6909 a écrit :et désolé de t'avoir offencé...

Aucune offense, je ne faisais que passer
MoTh
Membre
Membre

Message par SUSSON » 05 Fév 2007 19:01

c'est clair que la plupart des gens on deja quitter coditel,car le mal a deja été fait,et on sait plus retirer ses erreur du passé ,les rappeller ,je pense qu'il ne reviendront plus :lol:

Yen a d'autre qui ont résisté,comme moi,avec la rage,la haine et j'en passe,le défoulement par téléphone......et j'en ai perdu des plumes meme des euro et pas un peu :evil:

Car je voulais du 20 mega et pas en dessous de ca ,tout simplement,je voulais pas denouveau activer le telephone ,car je n'ai jamais eu le cable telephone chez moi,faudrait du pognon pour faire passer ca,la folie,alors je suis rester sur le cable.

Maintenant je pense que il ont de quoi s'oocuper,coditel bien sur avant de faire une reunion,et ya du boulot,donc faut pas chercher a calmer les esprit car ca ne calmera rien tant que ya pas du concret cad des amélioration visible et réélle du reseau.
Je pense qu'apres cela ,le dialogue peut etre possible mais pas avant ca ,sinon j'en voit vraiment pas l'utilité,se foudre une x de plus de nous .....ca oui....
On demande pas la LUNE mais juste des amélioration visible .
Sur ca :bier: car ya du boulot.... :x
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par nico6909 » 05 Fév 2007 19:28

je pense qu'on ne sait pas construire un dialogue face aux attitudes actuelles sur ce forum.
Alors je veux bien que Coditel doit faire du concret, mais vous vous parlez concrètement là?
Je ne pense pas hélas et c'est bien dommage, moi je suis pas ici dans le but de me faire attaquer par des opposants.

Comme dit sahiht, chaque situation est différente et personnellement je n'y peux rien!

Mais bon pour être fixer, il est interressant de rencontrer la direction de Coditel. Au moins pour les déçus à ce moment là, reste plus qu'à demander au directeur de pouvoir quitter Coditel sans rien payer.
mais personnellement; je pense que vous êtes un peu masos parce que se plaindre tant sans quitter, il faut tout de même le faire.
nico6909
Acharné
Acharné

Message par cedricgodart » 05 Fév 2007 21:50

Relax Nico, les forums sont aussi un lieu de décompensation et d'expression des frustrations, objectives parfois, subjectives souvent, sexuelles pourquoi pas ;-)
L'équipe travaille, tu as pu le voir de tes yeux. J'ignore si une telle volonté de transparence existe ailleurs dans le paysage. Imaginerait-on Scarlet recevoir ses clients, les réunir ? Belgacom ?
--
Ced
cedricgodart
Membre
Membre

Message(s) : 193

Message par nico6909 » 05 Fév 2007 22:31

cedricgodart a écrit :Relax Nico, les forums sont aussi un lieu de décompensation et d'expression des frustrations, objectives parfois, subjectives souvent, sexuelles pourquoi pas ;-)
L'équipe travaille, tu as pu le voir de tes yeux. J'ignore si une telle volonté de transparence existe ailleurs dans le paysage. Imaginerait-on Scarlet recevoir ses clients, les réunir ? Belgacom ?

tu sais Cédric, franchement c'est fatiguant de systématiquement devoir se battre pour que les personnes qui s'expriment ici soient objectives
Alors, oui coditel connait de nombreuses failles, tout le monde le sait, ce forum les a montrée de long en large...
Et maintenant...
???
nico6909
Acharné
Acharné

Message par MoTh » 06 Fév 2007 10:25

Bon soyons sec et objectif.

J'ai payé Coditel durant 15 mois pour un service.
Ce service n'a jamais fonctionné une semaine sans problème (minime (micro coupure, tel avec echo) ou total (pas d'internet, pas de téléphone).
Conclusion objective, je me suis fais avoir.
La hotline a systématiquement dis que le problème venait de mon pc (en fait mes 3 pc) durant 15 mois, j'attends un technicien depuis 5 mois.
Conclusion objective, La HL n'est foutus de moi.
Certains clients que je connais ont acheté de NOUVEAU téléphone car la HL leur disait que les coupures était du au téléphone.
Conclustion objective, La HL s'est foutus d'un paquet de client.

Maintenant, ils veulent y travailler.
Soyons objectif. Ils arretent pas dire que le problème va être solutionner.
Soyons super objectif. Ne se foutraient-ils pas de nous, encore et encore et encore ?

Si Coditel voulait vraiment que les choses changent, si coditel voulait vraiment que les clients le sachent et soit plus content. Pourquoi coditel n'a t'il pas envoyé un mail à TOUT les clients pour les informés des changement.

Nico tu dis qu'il n'y a que 3 personnes qui étaient présentes. Si je ne venais pas sur ce site, je n'aurais JAMAIS su qu'une telle action a été entreprise par Coditel.

Coditel à encore une masse de boulot a faire. IN DU BI TA BLE MENT.

Je suis client coditel depuis plus de 20 ans (télévision). J'ai fait partie des 5-10 personnes qui ont testé la ligne ADSL bien avant tout le monde dans les années nonantes. Alors je sais très bien comment ca tourne :wink:

Sur ce nico, c'est pas contre toi que l'on en a. Juste contre coditel.

Je jour ou l'on verra réellement un changement notable, on avisera. Pour l'instant les belles promesses, on en a souper, ras le bol, on y croit plus.

Edit : Serais tu du genre flower power, tout il est beau, tout il est bien ? :lol: :lol:
MoTh
Membre
Membre

Message par nico6909 » 06 Fév 2007 14:34

MoTh a écrit :Bon soyons sec et objectif.

J'ai payé Coditel durant 15 mois pour un service.
Ce service n'a jamais fonctionné une semaine sans problème (minime (micro coupure, tel avec echo) ou total (pas d'internet, pas de téléphone).
Conclusion objective, je me suis fais avoir.
La hotline a systématiquement dis que le problème venait de mon pc (en fait mes 3 pc) durant 15 mois, j'attends un technicien depuis 5 mois.
Conclusion objective, La HL n'est foutus de moi.
Certains clients que je connais ont acheté de NOUVEAU téléphone car la HL leur disait que les coupures était du au téléphone.
Conclustion objective, La HL s'est foutus d'un paquet de client.

Maintenant, ils veulent y travailler.
Soyons objectif. Ils arretent pas dire que le problème va être solutionner.
Soyons super objectif. Ne se foutraient-ils pas de nous, encore et encore et encore ?

Si Coditel voulait vraiment que les choses changent, si coditel voulait vraiment que les clients le sachent et soit plus content. Pourquoi coditel n'a t'il pas envoyé un mail à TOUT les clients pour les informés des changement.

Nico tu dis qu'il n'y a que 3 personnes qui étaient présentes. Si je ne venais pas sur ce site, je n'aurais JAMAIS su qu'une telle action a été entreprise par Coditel.

Coditel à encore une masse de boulot a faire. IN DU BI TA BLE MENT.

Je suis client coditel depuis plus de 20 ans (télévision). J'ai fait partie des 5-10 personnes qui ont testé la ligne ADSL bien avant tout le monde dans les années nonantes. Alors je sais très bien comment ca tourne :wink:

Sur ce nico, c'est pas contre toi que l'on en a. Juste contre coditel.

Je jour ou l'on verra réellement un changement notable, on avisera. Pour l'instant les belles promesses, on en a souper, ras le bol, on y croit plus.

Edit : Serais tu du genre flower power, tout il est beau, tout il est bien ? :lol: :lol:

Pour te répondre, Coditel à souhaiter nous recevoir (les personnes du forum) parce que nous étions bien au courant de ce qui se passait.
pour le reste, je suis d'accord avec toi qu'il y a de grosses améliorations à fournir.
La Hotline est d'ailleurs la chose la plus importante à réformer.
Tu sais, Coditel, je connais bien aussi et j'ai aussi dégusté mais peut-être que j'ai eu un peu plus de chance que les autres abonnés.

Pour le reste, moi je ne souhaite que une chose, c'est qu'on se souvienne de l'année 2007 comme celle du renouveau.
nico6909
Acharné
Acharné

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble