Modérateur: Barbapapa
nico6909 a écrit :Hier au média markt de Bruxelles ville, j'ai trouvé une brochure Coditel...
Et celle-ci semble déjà plus complète que leur nouveau site internet.
Quelqu'un sait-il quand elles seront accessibles?
aurelie M a écrit :j'y ajouterais sur ta liste les 2 chaines cinecinema du bouquet
placer moi sci-fi dans le bouquet cinema a 6 € et je m'abonne de suite
gaetanc a écrit :"au départ, Coditel devait proposé lors du lancement de la tv numérique les 4 même chaines cinécinéma que BeTV mais à la dernière minute ils n'ont pas pu
du coup ils ont proposés ciné fx et polar"
ces exclusivités négociées avec BeTV finiront par tomber. Rappelons que la chaîne n'est pas dans une situation florissante. Loin s'en vaut. Qu'il s'agisse de BelgacomTV ou Coditel ou VOO il n'est pas normal que BeTV détienne des droits d'exclu sur des chaînes comme iTélé...
Anonymous a écrit :Un conseil: les formules dont vous parlez sont illégales et punissables.
Etonnant de voir des messages encourageant des pratiques illégales sur un forum de discussion.
Duralex a écrit :Les abonnements CSAT interdisent l'utilisation en dehors de la France Métropolitaine. En signant le contrat vous vous engagez à ne pas utiliser CSAT en dehors de la France.
CSAT n'a pas acheté les droits pour la Belgique.
Quant aux Dreambox avec codes, etc. dont un autre utilisateur parlait, c'est encore pire et c'est passible de lourdes peines car c'est du vol et de la piraterie.
Et c'est souvent inutile car les opérateurs prennent des mesures pour rendre ces systèmes inopérants.
Les magasins vendant ce genre de cartes sont en pleine illégalité.
Anonymous a écrit :Duralex a écrit :Les abonnements CSAT interdisent l'utilisation en dehors de la France Métropolitaine. En signant le contrat vous vous engagez à ne pas utiliser CSAT en dehors de la France.
CSAT n'a pas acheté les droits pour la Belgique.
Quant aux Dreambox avec codes, etc. dont un autre utilisateur parlait, c'est encore pire et c'est passible de lourdes peines car c'est du vol et de la piraterie.
Et c'est souvent inutile car les opérateurs prennent des mesures pour rendre ces systèmes inopérants.
Les magasins vendant ce genre de cartes sont en pleine illégalité.
Si tu prends un abonnement à l'année tu peux utiliser ta carte , humm il est vrai que le signal du satelitte n'est envoyé que sur le territoire de la France.
Donc j'ose imaginer que si tu habites à la frontiére Française pour la TNT tu ne seras pas le premier non plus à utiliser un récepteur TNT.
Quelle hypocrisie !!!
Donc tu n'as aucune copie de logiciel chez toi , parceque c'est pas bien !
Tu n'as jamais copié de MP3 parceque c'est pas bien non plus !
Hoooo mais tout ceci est illégal aussi !
Et dans les posts ci-dessous personne n'a parlé de Piratage avec des soit disant code...
Arreter d'associé Satelitte et piratage ...
Alors on peut dire que chaque ménage à un ordinateur personnel pour pirater des MP3....
Si un jour tu habites à la frontiére française , n'installe pas un récepteur TNT pour recevoir la TNT française car même si c'est gratuit ... c'est illégal !!
Mais je suis sur que tu ne le ferais pas pour avoir bonne conscience...
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit