c'est clair que le numérique ce n'est vraiment pas ça, personne ne peut se voiler la face car tout le monde à les même probs!
mais point de vue internet, je n'ai jamais eu de gros problèmes depuis mtn 2 ans et demi, j'ai juste changer mon modem pour gagner de la vitesse et je suis passé de l'abonnement 10MB à celui de 20MB.
il y a 2 jours j'ai téléphoné pour prendre le téléphone, je suis tombé sur une fille qui savait ce qu'elle foutait là visiblement parce que elle n'a même pas été foutue de noté que je voulais je téléphone.
hier je retéléphone en disant que je n'ai tjs pas le téléphone et la femme me dit qu'elle va me retéléphonné parce qu'ils ont des problèmes informatiques.
étonnant, elle me resonne 2H plus tard et me dit qu'il sera activé dans l'aprem et qu'elle s'occupe de tout.
ce matin tjs rien, je téléphone et le gars du service technique me demande d'éteindre puis de ralumer le modem pour que les mises à jour se fassent.
c'est ce que je fais et 10min après, j'ai enfin le téléphone et depuis il va parfaitement.
mtn il est clair que en 2J, j'ai téléphoné une bonne heure à coditel et ce à 0.35 la minute sur GSM.
voilà mon parcours coditel de ces dernières 48H.
mtn, je comprends que d'autres personnes n'aie que des probs mais ce n'est pas mon cas, je suis content comme ça
Je suis néanmoins là pour ceux qui ont des questions