Si vous saviez comment c'est lourd de lire des posts sans fonds...
A chaque fois se chopper un mail pour n'avoir au final aucune info, c'est vraiment décourageant.
Modérateur: Barbapapa
nico6909 a écrit :Si vous saviez comment c'est lourd de lire des posts sans fonds...
A chaque fois se chopper un mail pour n'avoir au final aucune info, c'est vraiment décourageant.
tani a écrit :Anonymous a écrit :En tout cas, ce topic devrait s'appeler : taper-moi dessus.
Un autre candidat ?
c'est ce que j'appele " s'auto-faire ridiculiseré
claude734 a écrit :Ce qui est surtout très lourd, ce sont les mails remplis de fautes de grammaire ...
Anonymous a écrit :claude734 a écrit :Ce qui est surtout très lourd, ce sont les mails remplis de fautes de grammaire ...
A chaque topic, il doit y avoir un monsieur orthographe (ou grammaire) qui pointe le bout de son nez (je suis sûr qu’il lit ce message en cherchant l’erreur). Oui, je sais hors sujet, … mais au fait quel sujet ???
cedricgodart a écrit :En attendant, puisque ton ping t'offre un peu de temps libre...
"Coditel me les pompe et me les gonfle, à un point tel qu'elles vont éclater. La pub de Coditel devrait être : à l'achat d'un pack 20 mégas, recevez 10 mégas en échange. Et encore, si nous y arrivons. Coditel m'a donné sa parole : "Tout va bien re-fonctionner !" Une parole qui vaut du vent."
Voilà une version plus française de ta magnifique signature, aussi constructive que tes invectives sont poussives, redondantes et systématiques.
Tropfort a écrit :Susson, tu nous les gonfles! Tu ne sais pas écrire une ligne sans faire 5 fautes et si tu veux jouer à "c'est moi qui ai raison", prends contact avec la personne en direct plutôt que de polluer ce forum.
Le fait est que pour moi aussi je trouve que Coditel est devenu super bon. Plus de problèmes avec la TV et mon Internet trace! J'étais avant chez Belgacom et je sais de quoi je parle!
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit