les chamailleries...

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

les chamailleries...

Message par nico6909 » 15 Avr 2007 13:02

Si vous saviez comment c'est lourd de lire des posts sans fonds...
A chaque fois se chopper un mail pour n'avoir au final aucune info, c'est vraiment décourageant.
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Re: les chamailleries...

Message par Equinox » 16 Avr 2007 15:59

nico6909 a écrit :Si vous saviez comment c'est lourd de lire des posts sans fonds...
A chaque fois se chopper un mail pour n'avoir au final aucune info, c'est vraiment décourageant.

:roll: :?:
Equinox
Habitué
Habitué

Message(s) : 442

Message par Invité » 16 Avr 2007 19:12

Ca tu vois c'est aussi un post inutile! T'as pas un droit de regard sur tout les posts si? Alors si y'a des trucs qui te plaisent pas ou où tu n'apprends rien c'est pas notre problème à ce qu'on sache? Le forum est pas fait en fonction de toi. Et des clash si y'en a je vois pas ce que ça peut faire, tu laisses couler et puis c'est tout comme beaucoup de gens "adultes" font ici. Désactives l'envoi d'e-mail si ça te soule à ce point. Désolé de ma franchise qui va certainement te faire réagir mais faut arrêter de croire que le forum est pour toi. Je vais dire merci à quelqu'un pour une info ça va te faire chi** aussi parce que j'ai pas mis d'info constructive???
Invité

Message par aurelie M » 16 Avr 2007 20:59

va vite en parler au directeur de coditel que tu semble bien connaitre pour qu'il oblige l'adm du forum a fermer tout les postes qui parle de coditel et qui te deplaise

:P :leffe:
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par SUSSON » 16 Avr 2007 21:20

:lol: ,ca devient du n'importe quoi,vraiment stupide ton post ,ca devient de la gaminerie ,ca m'etonne pas de toi :lol:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par Invité » 17 Avr 2007 07:26

En tout cas, ce topic devrait s'appeler : taper-moi dessus.
Un autre candidat ? :wink:
Invité

Message par tani » 18 Avr 2007 00:04

Anonymous a écrit :En tout cas, ce topic devrait s'appeler : taper-moi dessus.

c'est ce que j'appele " s'auto-faire ridiculiseré :wink:
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Message par Invité » 18 Avr 2007 09:37

tani a écrit :
Anonymous a écrit :En tout cas, ce topic devrait s'appeler : taper-moi dessus.

c'est ce que j'appele " s'auto-faire ridiculiseré :wink:

Je ne voudrais pas porter ombrage à nico, car, en fait ce n'est pas nico qui a dit (tapez-moi dessus), mais moi. Ce topic est un peu ridicule à la base, et voir la succéssion des personnes qui le critiquent, je trouvais ça aussi ridicule. Alors j'ai fait un peu d'humour :wink:
Invité

Message par claude734 » 18 Avr 2007 12:23

Ce qui est surtout très lourd, ce sont les mails remplis de fautes de grammaire ...
claude734
Membre
Membre

Message(s) : 113

Message par Invité » 18 Avr 2007 13:55

claude734 a écrit :Ce qui est surtout très lourd, ce sont les mails remplis de fautes de grammaire ...

A chaque topic, il doit y avoir un monsieur orthographe (ou grammaire) qui pointe le bout de son nez (je suis sûr qu’il lit ce message en cherchant l’erreur). Oui, je sais hors sujet, … mais au fait quel sujet ???
Invité

Message par Equinox » 18 Avr 2007 19:27

A chaque topic, il doit y avoir un monsieur orthographe (ou grammaire) qui pointe le bout de son nez (je suis sûr qu’il lit ce message en cherchant l’erreur). Oui, je sais hors sujet, … mais au fait quel sujet ???[/quote]

+1

bien dis, en + c la vérité.
Dernière édition par Equinox le 18 Avr 2007 19:33, édité 2 fois.
Equinox
Habitué
Habitué

Message par Equinox » 18 Avr 2007 19:30

Anonymous a écrit :
claude734 a écrit :Ce qui est surtout très lourd, ce sont les mails remplis de fautes de grammaire ...

A chaque topic, il doit y avoir un monsieur orthographe (ou grammaire) qui pointe le bout de son nez (je suis sûr qu’il lit ce message en cherchant l’erreur). Oui, je sais hors sujet, … mais au fait quel sujet ???

Ce ki è encore + relou c ceux ki se permettent de faire ce genre de remarque, car il n'on ke ca a dire.
Equinox
Habitué
Habitué

Message par SUSSON » 19 Avr 2007 00:03

Le pire c'est que le principal déclencheur de ce post vraiment inutile ne s'exprime pas :lol: ,c'est ce qu'on appelle foutre la merde et fuir au plus vite..... :lol:

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message par cedricgodart » 28 Avr 2007 13:44

En attendant, puisque ton ping t'offre un peu de temps libre...

"Coditel me les pompe et me les gonfle, à un point tel qu'elles vont éclater. La pub de Coditel devrait être : à l'achat d'un pack 20 mégas, recevez 10 mégas en échange. Et encore, si nous y arrivons. Coditel m'a donné sa parole : "Tout va bien re-fonctionner !" Une parole qui vaut du vent."

Voilà une version plus française de ta magnifique signature, aussi constructive que tes invectives sont poussives, redondantes et systématiques.
--
Ced
cedricgodart
Membre
Membre

Message(s) : 193

Message par SUSSON » 28 Avr 2007 17:39

cedricgodart a écrit :En attendant, puisque ton ping t'offre un peu de temps libre...

"Coditel me les pompe et me les gonfle, à un point tel qu'elles vont éclater. La pub de Coditel devrait être : à l'achat d'un pack 20 mégas, recevez 10 mégas en échange. Et encore, si nous y arrivons. Coditel m'a donné sa parole : "Tout va bien re-fonctionner !" Une parole qui vaut du vent."

Voilà une version plus française de ta magnifique signature, aussi constructive que tes invectives sont poussives, redondantes et systématiques.

Quelle te plaise ou non elle sont véridique :lol: et c'est vrai que la vérité fait mal.....

SUSSON
Acharné
Acharné

Message par Tropfort » 28 Avr 2007 19:35

Susson, tu nous les gonfles! Tu ne sais pas écrire une ligne sans faire 5 fautes et si tu veux jouer à "c'est moi qui ai raison", prends contact avec la personne en direct plutôt que de polluer ce forum.

Le fait est que pour moi aussi je trouve que Coditel est devenu super bon. Plus de problèmes avec la TV et mon Internet trace! J'étais avant chez Belgacom et je sais de quoi je parle!
Tropfort
Membre
Membre

Message(s) : 174

Message par SUSSON » 28 Avr 2007 23:02

Tropfort a écrit :Susson, tu nous les gonfles! Tu ne sais pas écrire une ligne sans faire 5 fautes et si tu veux jouer à "c'est moi qui ai raison", prends contact avec la personne en direct plutôt que de polluer ce forum.

Le fait est que pour moi aussi je trouve que Coditel est devenu super bon. Plus de problèmes avec la TV et mon Internet trace! J'étais avant chez Belgacom et je sais de quoi je parle!

J'en ai rien a cirer ,j'habite pas a coté de toi,les problème sont différents partout,et ca tu le comprendra pas,alors va te coucher,trop fort :lol:

SUSSON
Acharné
Acharné

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble