Anonymous a écrit :Je ne crois pas qu'ils puissent refuser un abonnement analogique seul même si ce n'est pas sur leur site web. Il faut téléphoner au service commercial, je l'ai fait il y a trosi semaines et l'attente a été loin d'être excessive et les réponses correctes.
Il faut tout prendre avec précaution. Je suis à Boitsfort et j'ai eu des interruptions du service Internet importantes et très désagréables mais cela a l'air maintenant résolu; par contre je n'ai jamais eu de débit trop faible. La situation peut fort varier d'une branche du réseau à une autre (la baisse de débit peut aussi être en amont, le serveur sur lequel on se connecte peut aussi être saturé sans que le fournisseur d'accès n'y puisse rien).
Pour le télévision numérique, je n'ai jamais eu que des microcoupures provenant visiblement d'un manque de bande passante. Le plus gênant est de n'avoir qu'un seul démodulateur et donc de ne pouvoir enregistrer sans prendre une deuxième connexion à 10 euros par mois (que je trouve très excessif, Brutele/Voo autorise jusqu'à 5 téléviseurs sans supplément d'abonnement, seulement l'installation d'un ampli), mais pour enregistrer les chaines francophones et néerlandophones l'analogique est toujours disponible. Au début j'ai eu de gros problèmes de coupures mais il s'est finalement avéré que cela venait de ma propre installation intérieure (je passais par un câble personnel en attendant le déménagement de ma TV).
Comme les journaux ne parlent jamais des trains à l'heure, les forums ne parlent pas principalement des installations qui fonctionnent sans problèmes.
Oui, c'est encore possible pour la simple et bonne raison que quand tu prends la pack Coditel +, tu as automatiquement l'analogique, et c'est le même prix...
le blem c'est le décodeur mais je peux me renseigner!
je fais donc remonter l'info au responssable clientèle