Bonjour,
Mes recherches sur ce forum ainsi que sur le Net n'ont pas donné grand chose, je vais donc exposer directement mon problème en espérant que vous aurez un élément de réponse !
J'aimerais tout simplement savoir comment fonctionne le Motorola Dvi1000 que Coditel m'a livré la semaine dernière. Livré mais pas installé, puisque la personne qui me l'a remis en main m'avait assuré que tout était expliqué dans le manuel. Beau mensonge, puisque le dit manuel est le pire que j'ai jamais dû utiliser. A part le branchement et une explication plus que sommaire des touches de la télécommande, c'est le vide absolu.
Oh, j'ai bien trouvé des bribes de manuel sur le Net, mais en général c'est le PDF de ce que j'ai déjà sur papier, ou alors ce sont des explications complémentaires utiles, mais qui ne m'intéressent pas encore.
Bref, une fois que c'est branché et que l'écran bleu "Motorola, veuillez patienter jusqu'à l'initialisation du système" apparaît, que se passe-t-il ou, plus précisément, comment sait-on quand on peut commencer à chipoter avec la télécommande ? Car le livreur m'avait bien expliqué de ne pas y toucher pendant la phase d'initialisation, mais sans dire clairement à quoi s'attendre ensuite.
La seule "évolution" que j'ai jamais eue, c'est un écran noir après l'écran bleu "Motorola, etc.". Intéressant, hein ?
A un moment j'ai cru que l'écran noir était le signe qu'on pouvait utiliser le décodeur, eh bien non... J'ai essayé de changer de chaîne, et après quelques tentatives à travers les menus la satanée machine s'est resettée toute seule. Retour à la case départ et à l'écran bleu. Manifestement, même quand l'écran bleu disparaît on est pas encore au bout de ses peines.
Auriez-vous une idée, une suggestion ? D'avance merci !