Augmentation de la facture

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Augmentation de la facture

Message par JM » 20 Jan 2007 17:16

Et voilà une nouvelle de plus : les tarifs de Coditel augmentent (environ 1 EUR par mois) ! Belle surprise sur ma facture reçue hier !!
Non seulement on m'oblige à passer à un service que je ne demande pas (la TV numérique), mais en plus on profite pour augmenter les tarifs. Je trouve cela un peu fort, d'autant que le service a baissé de qualité (en analogique, je n'avais pas les coupures de son ni d'image, le zapping était rapide, je n'avais pas de temps en temps des gros pixels)

Je crois que c'est ce qui va me faire changer de fournisseur !

La seule raison pour laquelle je ne l'ai pas encore fait, c'est qu'il est vraisemblable que je doive changer d'adresse mail : en effet, si je passe à Belgacom TV, je suppose que je dois prendre l'ADSL Skynet, ...

Je sais qu'à un moment, ils parlaient chez Belgacom TV de mettre en place un système qui désynchroniserait les deux, quelqu'un sait si c'est mis en place ? Si le sujet est abandonné ?

Merci, et bon courage à tous ceux qui comme moi sont chez Coditel (NB : je suis client depuis 4 ans, mais mécontent que depuis une bonne année!)

JM
JM

Re: Augmentation de la facture

Message par nico6909 » 20 Jan 2007 18:59

JM a écrit :Et voilà une nouvelle de plus : les tarifs de Coditel augmentent (environ 1 EUR par mois) ! Belle surprise sur ma facture reçue hier !!
Non seulement on m'oblige à passer à un service que je ne demande pas (la TV numérique), mais en plus on profite pour augmenter les tarifs. Je trouve cela un peu fort, d'autant que le service a baissé de qualité (en analogique, je n'avais pas les coupures de son ni d'image, le zapping était rapide, je n'avais pas de temps en temps des gros pixels)

Je crois que c'est ce qui va me faire changer de fournisseur !

La seule raison pour laquelle je ne l'ai pas encore fait, c'est qu'il est vraisemblable que je doive changer d'adresse mail : en effet, si je passe à Belgacom TV, je suppose que je dois prendre l'ADSL Skynet, ...

Je sais qu'à un moment, ils parlaient chez Belgacom TV de mettre en place un système qui désynchroniserait les deux, quelqu'un sait si c'est mis en place ? Si le sujet est abandonné ?

Merci, et bon courage à tous ceux qui comme moi sont chez Coditel (NB : je suis client depuis 4 ans, mais mécontent que depuis une bonne année!)

JM

les nouveaux prix sont en vigueurs depuis le 1er janvier 2007
http://www.coditel.be/index.php?mpage=0612-tarifs

LE MINISTRE DE L’ECONOMIE,
Marc VERWILGHEN. ayant donné lui-même son autorisation.

sinon je te signale que tu as toujours accès à l'analogique si tu le veux donc, si ton numérique est de moins bonne qualité que ton analogique, tu relies un cable coaxial de ton décodeur vers ta tv (pas dure quand-même).
Le numérique de base (Coditel plus) est toujours au prix de l'analogique.

et sinon, tu as une solution mais il ne faut pas toujours croire que l'herbe est plus verte ailleurs :wink:
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par aurelie M » 22 Jan 2007 23:08

perso je n'ai aucun probleme de facturation avec coditel je paie avec domiciliation chaque mois l'abonnement pour le Coditel Plus et rien de plus

pour te soulager sache que tu
n es pas le seul a te plaindre a lire le forum de test achat du 19/01/2007
http://www.test-achats.be/public/fr/for ... src=400502
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par nico6909 » 23 Jan 2007 00:44

aurelie M a écrit :perso je n'ai aucun probleme de facturation avec coditel je paie avec domiciliation chaque mois l'abonnement pour le Coditel Plus et rien de plus

pour te soulager sache que tu
n es pas le seul a te plaindre a lire le forum de test achat du 19/01/2007
http://www.test-achats.be/public/fr/for ... src=400502

Je suis d'accord pour dire qu'il y a des abus de la part de Coditel :roll:
Mais bon, d'après eux, je dis bien d'après eux, test achat est plutôt content de l'évolution de la société. C'est les dire du "Sales & Customer Service Director ".
Sinon, il est vrai qu'ils ont eu des problèmes avec taxipost, ils en assument la responssabilité.
Mais l'exemple là que ça traine depuis près de 9 mois, c'est vraiment loin d'être normal...il y a une anomalie quelque part, ce n'est pas possible autrement!
Ce n'est pas dans le but de Coditel de faire trainer la chose comme cela.
nico6909
Acharné
Acharné

Message par MoTh » 29 Jan 2007 13:23

nico6909 a écrit :et sinon, tu as une solution mais il ne faut pas toujours croire que l'herbe est plus verte ailleurs :wink:

Mais d'un autre côté, elle ne peux pas etre plus pourrie non plus :P
Faudrait voir le nombre de personne qui ont souscrits un abonnement numérique pour un prix suppérieur à l'analogique et qui utilise l'analogique car il fonctionne mieux.
C'est un peu la merde qui se fout du pot
MoTh
Membre
Membre

Message(s) : 163

Message par nico6909 » 01 Fév 2007 16:49

MoTh a écrit :
nico6909 a écrit :et sinon, tu as une solution mais il ne faut pas toujours croire que l'herbe est plus verte ailleurs :wink:

Mais d'un autre côté, elle ne peux pas etre plus pourrie non plus :P
Faudrait voir le nombre de personne qui ont souscrits un abonnement numérique pour un prix suppérieur à l'analogique et qui utilise l'analogique car il fonctionne mieux.
C'est un peu la merde qui se fout du pot

le numérique est au même pris que l'analogique!

les seules couts en plus sont:

location du décodeur 3€/mois
Tous les autres sont liés à un abonnement en + des chaines de base.

La prochaine, renseigne toi mieux...

Perso, j'ai appris que pour ce genre de détails, je préfère m'informer moi-même

http://www.coditel.be/index.php?page=tv&pack=plus
nico6909
Acharné
Acharné

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble