Et voilà une nouvelle de plus : les tarifs de Coditel augmentent (environ 1 EUR par mois) ! Belle surprise sur ma facture reçue hier !!
Non seulement on m'oblige à passer à un service que je ne demande pas (la TV numérique), mais en plus on profite pour augmenter les tarifs. Je trouve cela un peu fort, d'autant que le service a baissé de qualité (en analogique, je n'avais pas les coupures de son ni d'image, le zapping était rapide, je n'avais pas de temps en temps des gros pixels)
Je crois que c'est ce qui va me faire changer de fournisseur !
La seule raison pour laquelle je ne l'ai pas encore fait, c'est qu'il est vraisemblable que je doive changer d'adresse mail : en effet, si je passe à Belgacom TV, je suppose que je dois prendre l'ADSL Skynet, ...
Je sais qu'à un moment, ils parlaient chez Belgacom TV de mettre en place un système qui désynchroniserait les deux, quelqu'un sait si c'est mis en place ? Si le sujet est abandonné ?
Merci, et bon courage à tous ceux qui comme moi sont chez Coditel (NB : je suis client depuis 4 ans, mais mécontent que depuis une bonne année!)
JM