Traduire Coditel en justice

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Traduire Coditel en justice

Message par Invité » 25 Jan 2007 21:49

Peut on traduire Coditel en justice et demander reparation pour tous les calvaire qu'elle nous fait subir

- haut debit internet non respecter
- Plusieurs coupures dans la journé du numrique
Invité

Message par mastos » 25 Jan 2007 22:00

Le problème est qu'ils ne prennent aucun engagement au niveau de la qualité/vitesse dans leurs conditions générales.

Comme la plupart des boites, ils se couvrent derrière l'obligation de moyen et pas de résultat.

Et lorsqu'ils font de la pub, y'a la petite étoile qui vient mettre un bémol aux belles promesses.

Maintenant si tu es en mesure de prouver qu'il faillent à leurs obligations contractuelles, c'est jouable.
mastos
Habitué
Habitué

Message(s) : 428

Message par SUSSON » 25 Jan 2007 23:46

Faut voir ce que leur connection "best effor" veut dire,cad jusqu'a qu'elle vitesse reelle il peuvent fournir,pour les comparaitre en justice ainsi que les autre blem qui y sont joints.
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par max » 25 Jan 2007 23:54

Il faut savoir aussi que nous ne sommes pas dans une série TV US...
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Message par aurelie M » 26 Jan 2007 00:32

max a écrit :Il faut savoir aussi que nous ne sommes pas dans une série TV US...

la justice facon "Les Soprano" :)
parce que ici c'est plus tot "Queer as Folk"
:P

au secours ils ont fermé la back room :wink: :bier:
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par nico6909 » 27 Jan 2007 11:08

SUSSON a écrit :Faut voir ce que leur connection "best effor" veut dire,cad jusqu'a qu'elle vitesse reelle il peuvent fournir,pour les comparaitre en justice ainsi que les autre blem qui y sont joints.

ils sont capables de fournir le 20MB, maintenant, tout dépend de l'endroit mais effectivement, ce n'est pas pour rien qu'ils mettent jusqu'à 20MB.
Pour la tv numérique par contre, ils sont en tords, dans mon cas à 100% car chacuns des techniciens qui sont venus chez moi m'on dit que mon signal était bon et que ce dernier ne devait donc pas engendrer de coupures, sauf que le décodeur est loin d'être le top.
pour le téléphone, ils savent fournir le service.

Maintenant, la situation à Drogenbos n'est pas la même qu'à Anderlecht que à Bruxelles ville.
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par Damien » 27 Jan 2007 13:29

max a écrit :Il faut savoir aussi que nous ne sommes pas dans une série TV US...

Et oui, les USA sont le pays où il doit y avoir le plus de procès par habitant. Il suffit de regarder les différentes inscriptions sur les produits : le DrPepper (si je me souviens bien) dit par exemple qu'il ne faut jamais l'ouvrir en direction de quelqu'ubn pour que le bouchon ne s'envole pas et ne blesse pas la personne :roll: :roll: .
Damien
Acharné
Acharné

Message(s) : 4499

Message par nico6909 » 27 Jan 2007 13:36

Damien a écrit :

Et oui, les USA sont le pays où il doit y avoir le plus de procès par habitant. Il suffit de regarder les différentes inscriptions sur les produits : le DrPepper (si je me souviens bien) dit par exemple qu'il ne faut jamais l'ouvrir en direction de quelqu'ubn pour que le bouchon ne s'envole pas et ne blesse pas la personne :roll: :roll: .

bon exemple :wink:

maintenant, traduire Coditel en justice n'amènerait rien de spéciale...
j'aimerais savoir si des fois, vous demandez un tit geste commerciale, ou un dédomagement directement par mail ou par téléphone au service client.
directement passé par la justice couterait plus chère que ça je crois :wink:
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble