Temps necessaire pour activer le net et la tv numerique ?

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Temps necessaire pour activer le net et la tv numerique ?

Message par Nouveau Coditeleux » 19 Jan 2007 21:54

J'ai pris rendez-vous avec un technicien de Coditel pour qu'il mette le net et la tv numerique, j'ai demandé a ce que le tout soit actif 1 à 2 jours apres, le bonhomme m'a dit au telephone pas de probleme tout sera actif apres 24h. Mon rendez-vous est un vendredi est-ce ma connection et la tv numerique seront reelement actifs pour samedi/dimanche ou il m'a raconté des salades ?
Nouveau Coditeleux

Re: Temps necessaire pour activer le net et la tv numerique

Message par nico6909 » 19 Jan 2007 22:41

Nouveau Coditeleux a écrit :J'ai pris rendez-vous avec un technicien de Coditel pour qu'il mette le net et la tv numerique, j'ai demandé a ce que le tout soit actif 1 à 2 jours apres, le bonhomme m'a dit au telephone pas de probleme tout sera actif apres 24h. Mon rendez-vous est un vendredi est-ce ma connection et la tv numerique seront reelement actifs pour samedi/dimanche ou il m'a raconté des salades ?

Normalement le technicien peut téléphoner dès qu'il a terminé l'installation au service technique afin d'activé le décodeur et les chaines.

maintenant, un soucis pouvant toujours survenir, et en plus le jour de l'installation étant un vendredi, je ne peut rien te promettre!

en principe ça devrait aller.

n'hésite pas à repasser sur le forum pour donner ton avis et si tu as un soucis afin que un autre membre ou moi puissions t'aider du mieux possible.

Bienvenue dans la famille Coditel :wink:
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble