Déménagement malheureusement dans la même commune

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par Cath » 18 Déc 2006 09:47

De toute façon je crois qu'ils pourraient toujours essayer! C'est pas leur problème pourquoi je résilie je pense. De toute façon je me gênerais pas pour leur dire que c'est parce que je suis mécontente d'eux. J'ai pas signé un contrat qui stipulait que j'avais pas le droit de résilier si je déménageais dans la même commune. Ils auront leur 99 € et ils seront contents! En plus j'ai eu une coupure de courant chez moi hier soir et le décodeur me met de nouveau le message comme quoi il s'initialise. Deux heures et toujours rien bien entendu. Je vais encore devoir les appeler si je comprends bien. Et si je comprends bien aussi, je devrai les appeler à chaque qu'il y aura une coupure de courant ou que je tirerai la prise pour une raison ou une autre. C'est un peu fort ça quand même.
Cath
Acharné
Acharné

Message(s) : 1890

Message par Cath » 18 Déc 2006 18:03

Bon là je suis vraiment décidée à résilier. En rentrant du travail, je trouve une facture de coditel où ils me réclament 50 € pour la caution du décodeur. Or, j'étais certaine de l'avoir donnée car quand on est venu faire le racordement chez moi, j'ai reçu un courrier me demandant de donner 50 € au technicien et quand j'ai appelé pour savoir à quoi ça correspondait, on m'a répondu que c'était la caution du décodeur. J'appelle donc en toute bonne foi le service facturation et là, je suis tombée sur un gros con excusez moi pour l'expression qui m'a dit que ce n'était pas pour le décodeur mais un acompte sur facture et qui m'a presque engueulée quand j'ai voulu lui expliquer ce qu'on m'avait dit à moi. Je suis vraiment dégoutée par ces gens et je préfère payer 99 € et ne plus rien avoir à faire avec eux et peut-être payer un peu plus cher chez Belgacom mais au moins avoir à faire à des gens qui vous écoutent et qui se foutent pas de vous. Donc pour moi et en conclusion: Coditel, à éviter à tout prix si vous avez un semblant de fierté.
Cath
Acharné
Acharné

Message par aurelie M » 18 Déc 2006 18:21

50€ le décodeur ?

voici les tarifs a payer selon le site de coditel a tout nouveau abonnement de tv

Achat du décodeur TV (99€)
ou
Location du décodeur TV (3€ par mois, Caution 99€)

Frais d'installation : 99€

Frais d'activation : 30€
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par nico6909 » 18 Déc 2006 18:24

aurelie M a écrit :50€ le décodeur ?

voici les tarifs a payer selon le site de coditel a tout nouveau abonnement de tv

ou

activation et installation gratuite
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par aurelie M » 18 Déc 2006 19:40

nico6909 a écrit :
aurelie M a écrit :50€ le décodeur ?

ou

activation et installation gratuite

oui MAIS UNIQUEMENT si souscription en ligne
en teleboutique c le prix plein
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par Cath » 18 Déc 2006 22:51

Moi quand j'ai souscrit (en août), c'était installation et activation gratuite et caution pour le décodeur à 50 €. Maintenant je sais que c'est passé à 100 € allez savoir pourquoi. De toute façon ils demanderaient même rien je reste pas chez des gens aussi peu soucieux du client et surtout qui le menacent au téléphone alors qu'il essaye simplement de s'expliquer en toute bonne foi.
Dernière édition par Cath le 18 Déc 2006 22:54, édité 1 fois.
Cath
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 18 Déc 2006 22:52

c'est la vie, là ça se répète non...aller adieu :lol:
nico6909
Acharné
Acharné

Message par Cath » 18 Déc 2006 22:57

Ca ne se répète pas, ou plutôt si mais ce forum est bien là pour que chacun explique les relations qu'il a vis à vis de coditel non? Donc j'ai encore eu un exemple de leur incompétence, je ne fais que la partager avec d'autres qui peut-être ont été dans le même cas.
Cath
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 19 Déc 2006 12:20

mais attends, c'est pareil, je pense que sur ce forum ton cas se compte par dizaine...
je pense que ceux qui sont chez Coditel et qui ont éssayé d'avoir un service récemment ont pu le constater... :wink:
je dis pas ça méchament, je dis juste que c'est tout le temps pareil...
nico6909
Acharné
Acharné

Message par aurelie M » 19 Déc 2006 13:24

Tarifs et conditions
Coditel (hors promotion)

Nouvelle connexion 99 €
Activation 30 €
Livraison 10 €
Coût résiliation anticipée 99 €
Reconnexion 49 €
Transfert connexion 49 €
Installation décodeur par un technicien 40 €
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par Cath » 19 Déc 2006 21:51

Oui mais encore une fois je me répète: le but d'un forum c'est de permettre à des gens qui ont certains points communs ou non de communiquer, c'est donc normal que des dizaines de cas soient similaires. Si on peut plus s'exprimer sur un point parce que quelqu'un a déjà exposé des faits similaires je ne vois pas du tout l'intérêt de s'inscrire et de le faire vivre :wink:
Cath
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 19 Déc 2006 22:12

Cath a écrit :Oui mais encore une fois je me répète: le but d'un forum c'est de permettre à des gens qui ont certains points communs ou non de communiquer, c'est donc normal que des dizaines de cas soient similaires. Si on peut plus s'exprimer sur un point parce que quelqu'un a déjà exposé des faits similaires je ne vois pas du tout l'intérêt de s'inscrire et de le faire vivre :wink:

ta notion est selon moi un peu simpliste!
je comprends que tu veuilles faire vivre ta chouette expérience mais moi sur un forum j'aime y voir des nouveaux cas, des évolutions, des nouveautés, des news et non systématiquement des personnes qui constatent que leurs différents services clientèles sont en dessous de tout... :wink:
voilà, tu sais le topic pourrait continuer indéfiniment mais je n'en vois plus l'utilité là :wink:
nico6909
Acharné
Acharné

Message par Cath » 19 Déc 2006 22:18

Chacun son point de vue sur la chose :wink:
Cath
Acharné
Acharné

Précédent