nico6909 a écrit :je pense que de toute façon pour la Belgique le fond à déjà été touché.
maintenant, je ne sait pas si tu le remarques mais ils font un certains nombres d'efforts.
voilà...
bien sur il y a des efforts mais bon pdt combien de mois nous a t on pris pour des idiots et des menteurs quand nous denoncions ce qui n'allais pas il a fallut l'intervention de la commune des journaux et de test achat pour que coditel se reveille de son mutisme
pourtant il suffisait d'aller a la seule teleboutique de coditel pour voir les 3 heures de queu le personnel incompetant outrancier qui n'en a rien a cirer des abonnes et qui crie 'y a t il des demande d'abonnement' pour faire passer ceux la en priorite devant tout ceux qui attendent .
je prefere payer un peu plus cher chez bc et etre sur que cela fonctionne et avoir droit a un service technique et administratif competant que de retourner chez ces margoulins
car certain ne comprenne pas car tout fonctionne chez eux c'est bien mais au moindre pepin y a personne pour arranger le bazar