question sur les chaines coditel

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

question sur les chaines coditel

Message par anonyme » 04 Déc 2006 00:25

c'est +/- quand que coditel arretera la diffusion en analogique?
car hier un eopperatrice de chez eux ma telephone pour prendre en compte ma commande faite en ligne pour le phone et elle ma dis que ca allais disparaitre bientot l'analogique
et comme j'ai aps ete presser de prendre le decodeur numerique de chez eux je tien aps a rester sans tv ptdr
merci
anonyme

analogique

Message par Ashd121 » 04 Déc 2006 12:10

je rebondis sur ce post.

j'ai également contacté coditel pour un nouvel abonnement en analogique (car vu les problèmes du numérique, pas trop intéressé) : elle m'a répondu : impossible, tout nouvel abonnement est numérique uniquement (avec déco, etc..)

est-ce correcte ?

merci, ash
Ashd121
Membre
Membre

Message(s) : 18

Re: analogique

Message par aurelie M » 04 Déc 2006 12:31

Ashd121 a écrit :je rebondis sur ce post.

j'ai également contacté coditel pour un nouvel abonnement en analogique (car vu les problèmes du numérique, pas trop intéressé) : elle m'a répondu : impossible, tout nouvel abonnement est numérique uniquement (avec déco, etc..)

est-ce correcte ?

merci, ash

si tu demenages souvent vu le prix d'ouverture ' 99 € ' c pas le meilleur choix
et le deco motorola a part caller un meuble ou autre chose je trouve pas l'utilite
je vous jure je l'allume tout les jours ou je souhaite regarder une chaine qui passe mal en analogique et je tient pas jusqu'au bout
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par nico6909 » 04 Déc 2006 18:11

je pense surtout que coditel essaye de faire passer le plus de monde au numérique...
c'est pas dure à comprendre en même temps...
mais je veux néanmois vous dire que si vous prennez le numérique, vous avez automatiquement l'analogique...
infos bonne à prendre non?

voilà sinon ça m'étonnerait fort que Coditel oblige les abonnés à passer au numérique sachant les problèmes qu'ils rencontrent avec le numérique!

je pense pas qu'il soit suicidaire à ce point :wink:
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par Invité » 04 Déc 2006 21:52

nico6909 a écrit :je pense surtout que coditel essaye de faire passer le plus de monde au numérique...
c'est pas dure à comprendre en même temps...
mais je veux néanmois vous dire que si vous prennez le numérique, vous avez automatiquement l'analogique...
infos bonne à prendre non?

voilà sinon ça m'étonnerait fort que Coditel oblige les abonnés à passer au numérique sachant les problèmes qu'ils rencontrent avec le numérique!

je pense pas qu'il soit suicidaire à ce point :wink:

Pas compliqué !!

Plus de numérique == plus d'employé pour couper votre ligne , on désactive à distance votre décodeur.

Moins d'employé == rentabilité !!
Invité

Message par nico6909 » 04 Déc 2006 21:54

oui ça merci, mais je veux dire que comme le numérique n'est pas encore au point, ils ne peuvent pas passer au tout numérique maintenant...
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble