donc voila

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par nico6909 » 13 Nov 2006 17:27

ma connection internet est très stable et je suis bien chez Coditel...

il y a eu une période ou ils ont fait des travaux sur le résau et là, il y a eu une baisse du débit mais là...rien à en redire!
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par aurelie M » 15 Nov 2006 03:25

Dans une ville dense telle que Paris, le coût du raccordement d'un abonné Fibre optique s'élèverait à 2 000 euros

http://www.01net.com/editorial/333032/t ... tefeuille/
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par phileas » 15 Nov 2006 03:46

Xtaz a écrit :
nico6909 a écrit :lol, ils sont pas foutu de me fournir mon 2e décodeurs mais pour les nouveaux clients, tout ce qu'ils veulent...

en 2007, ce sera VOO ou telenet mais certainement plus Coditel

il faut que mon souhait devienne réalité

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
TNTSAT sur Astra + la TNT belge
decodeur satellite SAGEM ISD75
decodeur TNT METRONIC ZAPBOX SINGLE 4.4
phileas
Habitué
Habitué

Message(s) : 425

Message par SUSSON » 15 Nov 2006 09:22

nico6909 a écrit :ma connection internet est très stable et je suis bien chez Coditel...

il y a eu une période ou ils ont fait des travaux sur le résau et là, il y a eu une baisse du débit mais là...rien à en redire!

Je pense que dans tous les quartier c'est pas rose,ya peut etre des chanceux qui ont un bon debit ,mais je pense que au - 80 pourcent sont dans la M++++ donc c'est un service pourri en general,je vais pas déménager dans la commune ou le debit fonctionne imppecc ,faut pas pousser,faut respecter l'avis de chacun ,on est pas payer pour se plaindre ,mais on veut un service minimium qui n'est helas pas respecter .....
En résumé quand on se plaint c'est que y'a un probleme quelque part et si on continue a se plaindre ,c'est que rien a évolué tous simplement..... :evil:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par MoTh » 15 Nov 2006 10:09

Pour revenir sur ce qu'a dit susson, la connection est stable en apprarence uniquement.
Vous avez tellement l'habitude d'avoir des problèmes que vous les remarqués plus.
Je doutes sincèrement que je serais le seul a avoir des loss de 30% en début de soirée, que le serveur DNS ne veuillent pas fonctionner uniquement avec moi.
On s'habitue aux ennuis, une page internet ne se charge pas, pas de problème un petit F5 ou on reessaye et ca marchera bien un jour.
Personnellement, je tourne depuis 2 semaines sur un free DNS, en début de soirée, il m'est impossible de rester sur un serveur de jeux ou applicatif (en remote) car la connection est instable. Internet fonctionne oui mais seulement en partie. Pour l'utilisateur de base ca passe encore (enfin il ne s'en rend pas compte) mais lorsque l'on creuse un peu ...
MoTh
Membre
Membre

Message(s) : 163

speedclick

Message par ivan » 19 Nov 2006 22:03

salut a tous en faites je etait sur lightclick apres 1 mois je change sur speedclick c'est normal que c'est trop long??
merci :x
ivan

Message par SUSSON » 20 Nov 2006 02:24

En general il te l'active dans les 48 heures,si tu va changer ton modem chez eux par le nouveau,sinon tu doit attendre ton modem et la tu peut attendre longtemps avec qu'il te l'apporte. :evil:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble