Pack Trio

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Pack Trio

Message par Myso » 15 Nov 2006 10:19

Bonjour,

Je suis actuellement chez Edpnet et j'aimerai peut etre prendre le trio chez coditel parce qui m'attire c'est surtout le pro 20mega donc je voulais savoir si ca en valait la peine ou pas? ici j'ai du 6mb je suis a 2,7km de la centrale sur les newsgroup pour prendre exemple sur ca je dl constament a du 640ko/sec et j'ai 100giga par mois pour 50€ donc je voulais savoir si ca valait la peine que j'aille chez coditel je suis d'Anderlecht. J'aimerai juste avoir quelque avis. Merci d'avance
Myso
Membre
Membre

Message(s) : 209

Message par Damien » 15 Nov 2006 10:41

Ne prends pas Coditel, reste chez EDPNET. Tu n'as qu'à lire les commentaires de ceux qui ont Internet chez Coditel pour te rendre compte que c'est TRES mauvais.
Damien
Acharné
Acharné

Message(s) : 4499

Message par Myso » 15 Nov 2006 10:43

oui j'ai un peu lu mais j'ai un amis d'Anderlecht aussi qui m'a dit etre très content de coditel :s il ma montré un speed test il avait bien du 20mb quoi donc c'est pour ca que je demande quand meme.
Myso
Membre
Membre

Message(s) : 209

Message par MoTh » 15 Nov 2006 11:06

Chez certain, il semble que celà fonctionne.
Mais tu dois tenir compte aussi du fait qu'énormément de personne ont des problèmes (au debut j'en avais pratiquement pas).
De plus coditel ne fournit pas les newsgroups.

Pour faire bref, tu risque de télécharger rapidement mais d'un autre coté d'avoir une connection très instable.

Personnellement, je reve de pouvoir aller chez EPDNet pour avoir une vrai connection internet.

PS : je peux te montrer également un speedtest exeptionnel. Ou un dl à plus de 400 Ko, mais la seconde d'après ca peut etre un speedtest foireux parce que la connection n'existe plus.
MoTh
Membre
Membre

Message(s) : 163

Message par nico6909 » 15 Nov 2006 17:35

question de chance, alors pret a tout perdre ou tout gagner, à toi de choisir, avec Codi c'est tout ou rien, faites vos jeux
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par qhorse » 15 Nov 2006 19:33

j'habite aussi anderlecht (veeweyde) et j'ai tenté l'expérience coditel... :roll:

je te laisse lire : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=28724
qhorse
Membre
Membre

Message(s) : 78

Re: Pack Trio

Message par aurelie M » 15 Nov 2006 22:00

Myso a écrit :Bonjour,

Je suis actuellement chez Edpnet et j'aimerai peut etre prendre le trio chez coditel parce qui m'attire c'est surtout le pro 20mega donc je voulais savoir si ca en valait la peine ou pas? ici j'ai du 6mb je suis a 2,7km de la centrale sur les newsgroup pour prendre exemple sur ca je dl constament a du 640ko/sec et j'ai 100giga par mois pour 50€ donc je voulais savoir si ca valait la peine que j'aille chez coditel je suis d'Anderlecht. J'aimerai juste avoir quelque avis. Merci d'avance

j'ose pas lire les reponses a ta question
toi t'es un vrai ZAVATTA de l'humour 8) :lol:
comme l'école du courage et de la pérséverence coditel demeure une exaltante aventure humaine

Où , mieux que chez coditel peut-on communier pleinement avec une entreprise serieuse et se laisser conduire dans ce merveilleux voyage de rire , de l'émotion , de l'extase , de l'enthousiasme , de la mélancolie , de la poésie , de la frénésie ... Où mieux que chez coditel peut -on sentir ses sens réagir et participer sans retenue à ce merveilleux spectacle donne par un help desk tunisien au mieux de sa forme ?
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Re: Pack Trio

Message par phileas » 16 Nov 2006 00:04

Myso a écrit :Bonjour,

ouais du 20 mega mais n'oublie pas diviser la vitesse par 5
et multiplier le tarif par 2 :lol:

niveau tarif coditel c'est monaco
et niveau performances c'est le tier monde :lol: :lol: :lol:

vivement 2007 que cette societe creve :fire:
TNTSAT sur Astra + la TNT belge
decodeur satellite SAGEM ISD75
decodeur TNT METRONIC ZAPBOX SINGLE 4.4
phileas
Habitué
Habitué

Message(s) : 425

Message par Invité » 18 Nov 2006 00:14

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai lu ceci sur speed.be

"Signalons que Coditel est le seul opérateur du marché belge aujourd'hui à proposer une connexion internet Haut-Débit à 20 Mégabits par seconde, SPEEDCLICK, soit le double de la vitesse de Belgacom Boost sur norme VDSL, ou encore 3 fois plus rapide que edpnet Max 6 par exemple, et ce pour moins cher: 34,90 sans ligne Belgacom, alors que les opérateurs ADSL classiques nécessitent toujours au moins une discovery Line au prix de 6,50€/mois.

Quant à l'offre internet Haut-débit LIGHTCLICK de Coditel, ne nécessitant pas non plus de ligne Belgacom, coûte ni plus ni moins que 17€/mois, soit le prix le plus bas de Belgique pour une connexion à internet tous frais compris. Ainsi, pour le prix de la redevance à Belgacom (avec laquelle vous n'avez encore rien, ni appels ni surf), vous pouvez ainsi disposer chez Coditel, en plus de la redevance à la ligne, soit de la ligne téléphonique + la TV (57 chaînes - Pack 1), soit juste de la connexion à internet à Haut-Débit, sans téléphone et sans TV (LightClick). Impossible de trouver moins cher pour le moment"

http://www.speed.be/newsletters/lettre_ ... 052303.asp
Invité

Message par nico6909 » 18 Nov 2006 00:20

c 34.90 la première année et après à 39.90, moi je paye 39.90...
alors moi je dis simplement que avec Coditel, ça dépend des endroits hélas...
il y a toujours des surprises, c'est ça le coté excitant :P :magician:
nico6909
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 18 Nov 2006 00:23

idem 17€ la prem année puis 22.90€...

attrape couillon mais il y a des couillons pour ça :wink:
nico6909
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 18 Nov 2006 00:25

et je déconseille la tv numérique...

je ne pense vraiment pas que la qualité soit au rendez vous...

et ce pour personne...
nico6909
Acharné
Acharné

Message par Invité » 18 Nov 2006 00:33

J'ai vu les nouvelles promos Coditel:

Light: 22.9 pour du 1M
Speed: 32.9 puis 39.9 pour du 20M (avec 640 upstream!!!!)

J'ai voulu d'abord prendre Belgacom:
Light: 29.95 pour du 512K
Go: 39.95 pour du 4M (!!) avec 256K upstream

Et j'ai regardé les tests de vitesse indépendants. Ils sont au top avec Telenet en Belgique.

Donc je passe sur Coditel. Pas de discussion. Et même sur ce forum les avis sont en majorité positifs, alors...

Je vais par contre vérifier les décodeurs avant d'en prendre un...
Invité

Message par nico6909 » 18 Nov 2006 00:35

les décodeurs, c'est rien de fameux, tu peux me croire...

internet, je pense que des efforts ont été faits...
si un jour je vois un mieu pour la tv, je le dirais mais pour le moment, vraiment rien
nico6909
Acharné
Acharné

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble