problème de connection

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

problème de connection

Message par carolyne » 10 Oct 2006 09:04

Coucou aujourd'hui c'est un grand jour pourquoi?? et bien cela fait 8 jours que je n'ai plus ma connection tv j'ai été déconnecté par mon opérateur et cela fait 8 jours qu'un technitien doit me tél pour fixer un rdv. Faut croire qu'il y a bcq de problème car je n'ai toujours pas été contactée. Mais bon
l'espoir fait vivre d'autant plus que je peux m'addresser au service facturation il parait je dis bien il parait que je peux demander un dédomagement.... Mais gros problème je crois plus en St Nicolas :cry: :cry: :cry: Mais bon qui vivra verra.
Bonne journée

ps: je vous tiendrai au courant
carolyne
 

Message par SUSSON » 10 Oct 2006 17:52

Bon courage,car il en faut avec eux et surtout persevere,ne te laisse pas faire et surtout ne laisse pas tomber :wink:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1392
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Message par MoTh » 10 Oct 2006 19:22

Soit patiente, moi ca fait 2 ou 3 mois que j'attends le coup de fil d'un technicien :roll:
MoTh
Membre
Membre
 
Message(s) : 163
Inscription : 10 Juil 2006 09:04

2ème épisode

Message par carolyne » 10 Oct 2006 20:20

Quand je disais que c'était un grand jour je suis toute fière et toute heureuse de vous annoncer l'arrivé d'un coup de tél de la part de coditel, et oui le passage du technitien est annoncé pour vendredi mais il s'agit d'un vendredi 13 :evil: :evil: :evil: je crains le pire mais bon ce soir c'est :leffe:
:bier: :bier: :bier: :vin: :vin: :vin:

A VENDREDI qui sait si ce sera une suite ou fin :wink:
carolyne
 

Message par carolyne » 10 Oct 2006 20:22

Je m'excuse pour les fautes c'est l'emotion je paie une tournée générale à la santé de coditel :bier: :bier: :bier: :vin: :vin: :leffe: :leffe: :wink:
carolyne
 


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit