Et c'est repartit....

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Et c'est repartit....

Message par amnesiac » 03 Oct 2006 14:39

Je téléphone au service technique, problème de coupures avec le téléphone depuis 2 semaines. Réponse : C'est arrangé d'ici une demie heure c'est ok. J'en profite pour évoquer un autre problème avec le numérique, on me dit de sonner à l'autre service. Je resonne et j'évoque des coupures constantes au niveau numérique. Réponse : on a augmenter le signal attendez 24 hrs. Du coup plus de connexion internet, je sonne et là je tombe sur un malade qui me prend pour un imbécile. Ma connexion est revenue.....

Voilà 4 mois que j'attend un technicien pour qu'il pose une fiche radio....

Sur plus ou moins une année:

La connexion internet c'est une fois sur deux, idem pour la vitesse, seul avantage leur compteur des téléchargements déconne et enregistrant tous les jours ma consommation, j'en profite. ceci étant j'ai été privé d'internet et de téléphone pendant deux mois pour crash serveur....

Le numérique n'a jamais fonctionné, c'est chouette de regarder un film avec plus de 100 coupures en moins d'une heure.

Sur ce coup je pense me diriger à nouveau chez Belgacom.
amnesiac
Membre
Membre

Message(s) : 102

Message par aurelie M » 03 Oct 2006 15:28

j ai le meme probleme que toi avec le numerique coupure sur coupure et la ou c le plus visible c'est pendant un match de foot :x donc c un produit completemnt obsolet qui est impossible a regarder
pour le reste je sais pas t'aider vu que je ne prendrais jamais rien de chez coditel que le coditel plus a 12.31€

ps tout les gens de ma rue qui ont un decodeur on pareil les meme problemes
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par SUSSON » 03 Oct 2006 18:20

Sa m'arrive aussi trop souvent,pour eviter ce blem je repasse en analogique mais j'ai pas toute les chaines,retomber a la case depart pour une technologie pas encore fiable chez coditel uniquement bien sur :evil: ,je paye et j'en profite pas,c'est nul cet boite.
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par amnesiac » 04 Oct 2006 23:35

:roll:
Dernière édition par amnesiac le 04 Oct 2006 23:36, édité 1 fois.
amnesiac
Membre
Membre

Message par amnesiac » 04 Oct 2006 23:35

aurelie M a écrit :j ai le meme probleme que toi avec le numerique coupure sur coupure et la ou c le plus visible c'est pendant un match de foot :x donc c un produit completemnt obsolet qui est impossible a regarder
pour le reste je sais pas t'aider vu que je ne prendrais jamais rien de chez coditel que le coditel plus a 12.31€

ps tout les gens de ma rue qui ont un decodeur on pareil les meme problemes

Il y a deux semaines une commerciale m'avait sonné pour proposer leur offre numérique. J'ai répliqué non merci...

J'ai aussi la formule de base au niveau numérique, et là où c'est flagrant c'est AB4..... La chaîne test en coupures....

SUSSON en accord avec toi, la formule analogique reste pour l'instant la plus correcte, vestige Belge de l'ancien Coditel. :D
amnesiac
Membre
Membre

Message par MoTh » 04 Oct 2006 23:44

C'est pas pour rien qu'ils n'ont pas encore désactivé l'analogique...
Je suis franchement bien content d'avoir le sattelite. oufffff
MoTh
Membre
Membre

Message(s) : 163

Message par nico6909 » 05 Oct 2006 07:50

ça c'est clair !!!

vous pensez que c'est en étant comme eux qu'une entreprise sur le long terme survit?

moi non, donc peut-être qu'ils vont revendre un jour et ce ce que j'espère!
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble