Je téléphone au service technique, problème de coupures avec le téléphone depuis 2 semaines. Réponse : C'est arrangé d'ici une demie heure c'est ok. J'en profite pour évoquer un autre problème avec le numérique, on me dit de sonner à l'autre service. Je resonne et j'évoque des coupures constantes au niveau numérique. Réponse : on a augmenter le signal attendez 24 hrs. Du coup plus de connexion internet, je sonne et là je tombe sur un malade qui me prend pour un imbécile. Ma connexion est revenue.....
Voilà 4 mois que j'attend un technicien pour qu'il pose une fiche radio....
Sur plus ou moins une année:
La connexion internet c'est une fois sur deux, idem pour la vitesse, seul avantage leur compteur des téléchargements déconne et enregistrant tous les jours ma consommation, j'en profite. ceci étant j'ai été privé d'internet et de téléphone pendant deux mois pour crash serveur....
Le numérique n'a jamais fonctionné, c'est chouette de regarder un film avec plus de 100 coupures en moins d'une heure.
Sur ce coup je pense me diriger à nouveau chez Belgacom.