Ce qu'il ya de génial avec le service clientèle de Coditel c'est...

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Ce qu'il ya de génial avec le service clientèle de Coditel c

Message par ntnsx » 04 Oct 2006 16:45

que le temps que tu ai qq'un au bout du fil, tu n'es plus énervé au point de lui crier ta haine :shout: : )

En même temps... à quoi sert de crier sa haine au type au bout de la ligne qui invariablement ne peut dire que
"quel est votre numéro client"
"votre nom"
"votre adresse"
"votre couleur préférée?"

"Votre prénom c'est Antoine"

Genre tadaaa jte fais un méga tour de magie

Il est trop fort!

Et puis il te lache la belle phrase qui doit être incrusté dans son écran à force de l'afficher " nos services examinent actuellement quels sont les problèmes et les règleront dans les semaines qui viennent"
...euh..c'est claa oui


En attendant comme tous le monde j'ai l'impression qu'un DJ fait du scratch sur mes programmes télé et je vais prendre un café pour éviter de crier tout seul dvt mon écran qui peine à afficher le logo Google de ma page d'accueil.

Qqu'un ici a une raison à donner à ces deux problèmes?
Vous prenez quoi comme calmant?
(jveux dire...à part la musique classique que nous sert le call-center de Tunis)


Antoine, de 1000 Bruxelles
Coditel, je t'aime *méthode coué*
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Message par nico6909 » 04 Oct 2006 18:01

En attendant comme tous le monde j'ai l'impression qu'un DJ fait du scratch sur mes programmes télé et je vais prendre un café pour éviter de crier tout seul dvt mon écran qui peine à afficher le logo Google de ma page d'accueil.


ta phrase m'a bien fait rire!
Avec le temps on s'y fait et on essaye de positiver à défaut de philosopher! mais c'est bien triste :cry:
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Re: Ce qu'il ya de génial avec le service clientèle de Codit

Message par SUSSON » 05 Oct 2006 07:46

ntnsx a écrit :que le temps que tu ai qq'un au bout du fil, tu n'es plus énervé au point de lui crier ta haine :shout: : )

En même temps... à quoi sert de crier sa haine au type au bout de la ligne qui invariablement ne peut dire que
"quel est votre numéro client"
"votre nom"
"votre adresse"
"votre couleur préférée?"

"Votre prénom c'est Antoine"

Genre tadaaa jte fais un méga tour de magie

Il est trop fort!

Et puis il te lache la belle phrase qui doit être incrusté dans son écran à force de l'afficher " nos services examinent actuellement quels sont les problèmes et les règleront dans les semaines qui viennent"
...euh..c'est claa oui


En attendant comme tous le monde j'ai l'impression qu'un DJ fait du scratch sur mes programmes télé et je vais prendre un café pour éviter de crier tout seul dvt mon écran qui peine à afficher le logo Google de ma page d'accueil.

Qqu'un ici a une raison à donner à ces deux problèmes?
Vous prenez quoi comme calmant?
(jveux dire...à part la musique classique que nous sert le call-center de Tunis)


Antoine, de 1000 Bruxelles



Il demande aussi ton numero de gsm pour bien te les gonfler ,je croit qui lit un texte affiché sur leur pc et le repete sans cesse,des vrai robot de mes sef :evil:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
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Message par nico6909 » 05 Oct 2006 07:47

moi, il y a une fois ou ils m'ont rappelé c'est étonnant :wink:
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