
En même temps... à quoi sert de crier sa haine au type au bout de la ligne qui invariablement ne peut dire que
"quel est votre numéro client"
"votre nom"
"votre adresse"
"votre couleur préférée?"
"Votre prénom c'est Antoine"
Genre tadaaa jte fais un méga tour de magie
Il est trop fort!
Et puis il te lache la belle phrase qui doit être incrusté dans son écran à force de l'afficher " nos services examinent actuellement quels sont les problèmes et les règleront dans les semaines qui viennent"
...euh..c'est claa oui
En attendant comme tous le monde j'ai l'impression qu'un DJ fait du scratch sur mes programmes télé et je vais prendre un café pour éviter de crier tout seul dvt mon écran qui peine à afficher le logo Google de ma page d'accueil.
Qqu'un ici a une raison à donner à ces deux problèmes?
Vous prenez quoi comme calmant?
(jveux dire...à part la musique classique que nous sert le call-center de Tunis)
Antoine, de 1000 Bruxelles