compteur trafic

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par Ktulu » 05 Mars 2006 17:13

Ktulu a écrit :Bon, je viens de relire les CGV Coditel (http://www.coditel.be/Portals/0/conditions_fr.pdf)et je suis tombé là dessus:
Le cas échéant, l’abonnement au Service Internet de la Société peut comprendre un volume mensuel forfaitaire (émission + réception de données en Giga Octets). Le dépassement de ce forfait peut donner lieu à une facturation supplémentaire par tranche entamée et définie selon les conditions prévues aux Conditions Particulières. Le Client pourra vérifi er et contrôler son volume de trafic grâce au compteur en ligne disponible sur www.coditel.net. Ce compteur met à la disposition du Client le volume transmis et reçu par son modem câble du premier jour du mois au dernier jour du mois. Les valeurs du compteur seront mises à jour quotidiennement.


Si je comprends bien, Coditel ne respecte pas les CGV car le compteur ne donne pas l'information pour le dernier jour du mois...

Alors, est-ce une brèche dans laquelle nous pouvons nous engouffrer et contester tout dépassement de quota le dernier jour du mois car le compteur n'est pas mis à jour?

J'ai pas trop envie de me lancer dans une bataille juridique mais qu'est-il possible de faire quand un fournisseur ne respecte pas ses propres CGV?

QQ'un a une idée géniale?


up (pour cette question)
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
Membre
Membre
 
Message(s) : 73
Inscription : 31 Oct 2004 16:16
Localisation : Bruxelles 1000

Message par Invité » 15 Mars 2006 19:06

Profitez en car pour depuis 2 jours il indique le meme volume utilisé.
Invité
 

Message par Ktulu » 18 Avr 2006 11:30

Le compteur ne marche plus chez moi depuis hier... Pareil pour vous?

Le ESN du modem câble n'apparaît pas dans notre base de données...
Veuillez vérifier votre ESN et s'il est correct, veuillez contacter notre helpdesk.
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
Membre
Membre
 
Message(s) : 73
Inscription : 31 Oct 2004 16:16
Localisation : Bruxelles 1000

Message par marin » 18 Avr 2006 11:53

Pareil
Avatar de l’utilisateur
marin
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 23 Sep 2004 20:59
Localisation : Bruxelles (1080)

Message par SUSSON » 18 Avr 2006 15:10

Ca fait 3 jours qu'il fonctionne plus,c'est n'importe quoi chez coditel :x

*Le ESN du modem câble n'apparaît pas dans notre base de données...
Veuillez vérifier votre ESN et s'il est correct, veuillez contacter notre helpdesk.*

:lol:
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1392
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Message par tani » 18 Avr 2006 16:44

SUSSON a écrit :Ca fait 3 jours qu'il fonctionne plus,c'est n'importe quoi chez coditel :x

*Le ESN du modem câble n'apparaît pas dans notre base de données...
Veuillez vérifier votre ESN et s'il est correct, veuillez contacter notre helpdesk.*

:lol:

pourquoi vous vous plaignez...... lorsque le compteur est UP vous etes les premiers a dire.....fait chier ils ont une limite dans les qouata..... la lorsque le compteur est down on se plainds encore :lol:
c'est le monde a l'envers...... et en plus les gens ne sont jamais contents :-?
tani
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 914
Inscription : 06 Mai 2004 10:58
Localisation : Ici-ou-ailleur

Message par Ktulu » 19 Avr 2006 19:04

tani a écrit :
SUSSON a écrit :Ca fait 3 jours qu'il fonctionne plus,c'est n'importe quoi chez coditel :x

*Le ESN du modem câble n'apparaît pas dans notre base de données...
Veuillez vérifier votre ESN et s'il est correct, veuillez contacter notre helpdesk.*

:lol:

pourquoi vous vous plaignez...... lorsque le compteur est UP vous etes les premiers a dire.....fait chier ils ont une limite dans les qouata..... la lorsque le compteur est down on se plainds encore :lol:
c'est le monde a l'envers...... et en plus les gens ne sont jamais contents :-?


Pourquoi utiliser le "vous" alors qu'une seule personne se plaint?

Je ne me plains pas, au contraire :P
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
Membre
Membre
 
Message(s) : 73
Inscription : 31 Oct 2004 16:16
Localisation : Bruxelles 1000

Message par tani » 21 Avr 2006 15:18

Ktulu a écrit :
tani a écrit :
SUSSON a écrit :Ca fait 3 jours qu'il fonctionne plus,c'est n'importe quoi chez coditel :x

*Le ESN du modem câble n'apparaît pas dans notre base de données...
Veuillez vérifier votre ESN et s'il est correct, veuillez contacter notre helpdesk.*

:lol:

pourquoi vous vous plaignez...... lorsque le compteur est UP vous etes les premiers a dire.....fait chier ils ont une limite dans les qouata..... la lorsque le compteur est down on se plainds encore :lol:
c'est le monde a l'envers...... et en plus les gens ne sont jamais contents :-?


Pourquoi utiliser le "vous" alors qu'une seule personne se plaint?

Je ne me plains pas, au contraire :P

parce que je sais qu'il y'en a d'autre que ca les fait chier :lol:
tani
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 914
Inscription : 06 Mai 2004 10:58
Localisation : Ici-ou-ailleur

Message par SUSSON » 29 Avr 2006 04:48

c'ets clair,meme si le compteur etait out,il comptait encore alors je prefere voir ou j'en suis...
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1392
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Message par marin » 30 Avr 2006 09:34

tani a écrit :
SUSSON a écrit :Ca fait 3 jours qu'il fonctionne plus,c'est n'importe quoi chez coditel :x

*Le ESN du modem câble n'apparaît pas dans notre base de données...
Veuillez vérifier votre ESN et s'il est correct, veuillez contacter notre helpdesk.*

:lol:

pourquoi vous vous plaignez...... lorsque le compteur est UP vous etes les premiers a dire.....fait chier ils ont une limite dans les qouata..... la lorsque le compteur est down on se plainds encore :lol:
c'est le monde a l'envers...... et en plus les gens ne sont jamais contents :-?
On se plaint pcque malgré qu'il soit down sur le site, il continue a comptabilisé notre traffic et on ne sait pas voir ou on en est...
Avatar de l’utilisateur
marin
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 23 Sep 2004 20:59
Localisation : Bruxelles (1080)

Message par SUSSON » 02 Mai 2006 08:53

Il est encore out aujourdui,decidement :evil:
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1392
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Message par marin » 02 Mai 2006 19:07

SUSSON a écrit :Il est encore out aujourdui,decidement :evil:
Commence vraiment a se foutre de notre gueule chez coditel... Y aurait-il un moyen pour qu'on porte plainte de maniere collective?
Avatar de l’utilisateur
marin
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 23 Sep 2004 20:59
Localisation : Bruxelles (1080)

Message par SUSSON » 02 Oct 2006 16:21

encore out,decidement :cry:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1392
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Message par MoTh » 03 Oct 2006 11:59

Je pense que ce n'est pas uniquement l'affichage du compteur qui est down.
J'ai recu il n'y a pas longtemps ma facture et aucun ajout de package Go à celle-ci (et pourtant je dépasse bien la limite).
MoTh
Membre
Membre
 
Message(s) : 163
Inscription : 10 Juil 2006 09:04

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit