13 09 2006...CODITEL EST EN PANNE

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

13 09 2006...CODITEL EST EN PANNE

Message par MARVIN » 13 Sep 2006 21:39

Grande nouvelle qui me rejouis et qui me rend jubilatoire...ce soir a bruxelles certaines communes de Bruxelles sont privées de CODITEL...ha ha ha ah ah ah ah a ha :lol: :lol: :lol: :bier: :bier:
MARVIN
Membre
Membre

Message(s) : 85

Message par Sven » 13 Sep 2006 21:47

T'es vraiment un plouc Marvin
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

C'est tellement agreable!

Message par MARVIN » 13 Sep 2006 21:50

je viens de discuter avec mes voisins et Bingo demain j'ai minimum 6 try and buy ...pas si plouc mon brave! :roll:
MARVIN
Membre
Membre

Message par Sven » 13 Sep 2006 21:53

Je parlais de ton post inutile.
Maintenant que je sais qu'en plus tu en profites pour faire de la retape, tu me dégoûtes :lol:
Sven
Acharné
Acharné

Message par cyberfilou » 13 Sep 2006 21:55

pourquoi, marvin fait de la pub pour bgctv, c'est mal ....
Cyberfilou
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8667

Message par Sven » 13 Sep 2006 22:03

Tu parles. Il profite d'une situation de panne pour fourguer 3 mois d'essai à ses voisins. Tu trouves cette démarche commercialement excellente ? Moi pas. C'est vraiment une mauvaise image du vendeur qu'il nous donne. Ce n'est pas comme cela qu'on gagne des clients. Si pour une panne du cablo ils partent à la concurrence, ils feront de même avec IDTV (dans l'hypothèse où il garde le produit après les 3 mois et résilient le cable).
Sven
Acharné
Acharné

la jalousie...ts ts ts c'est pas beau!

Message par MARVIN » 13 Sep 2006 22:06

sven_belgastuces a écrit :Tu parles. Il profite d'une situation de panne pour fourguer 3 mois d'essai à ses voisins. Tu trouves cette démarche commercialement excellente ? Moi pas. C'est vraiment une mauvaise image du vendeur qu'il nous donne. Ce n'est pas comme cela qu'on gagne des clients. Si pour une panne du cablo ils partent à la concurrence, ils feront de même avec IDTV (dans l'hypothèse où il garde le produit après les 3 mois et résilient le cable).
MARVIN
Membre
Membre

Message par Sven » 13 Sep 2006 22:09

Je ne suis pas commercial. Je fais partie des services qui se retrouvent dans la m... à cause de mauvaises ventes de ce type ou d'erreur de la part de l'élite des "je fourgue n'importe quoi à n'importe qui". Heureusement que la majorité ne bosse pas comme cela :lol:
Sven
Acharné
Acharné

Message par aurelie M » 13 Sep 2006 22:34

depuis sa vente j ai deja subi le demarchage tres hard de 3 vendeur de porte a porte et autant de coup de fil pour m'abonner a leurs services pourrit
quand au vendeur de chez coditel allez faire un tour a city 2vous comprendrez tres vite de quoi ils sont capable (ou incapable :))
De toute ma vie je n'ai connu de societe plus antipathique
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par costello » 16 Sep 2006 00:31

J'ai mis la télédistribution chez coditel ( oui ok rien avoir avec internet ) mais bon ils sont complétement a coté de la plaque ces gens...
Alors j'ai une femme au tél qui est gentille qui rigole pour un rien essaie de me refourger une ligne internet, des chaines spécial, le téléphone, bla bla bla... Je lui dis que ca m'interesse pas donc elle continue pour la télédistribution elle me dit : il faut acheter un modem 90 euro payable en 2x ou le louer avec caution de 80 euro et puis 3 euro par mois. DOnc je lui dis que je préfére acheter en 2x...
Puis elle me dit que je ne dois rien donner a l'installateur que je vais recevoir une facture a la maison.
Puis facture ou domiciliation je choisi domiciliation elle me dit ok pas de problème.
2 jours plus tard je recois un papier qui me dit que le modem coute 100 euro, qu'il faut donner 50 euro d'accompte a l'installateur et que pcq je veux recevoir des facture je dois payer 30 euro de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rappelle donc coditel et j'ai une autre femme qui me dit qu'il faut rien donner a l'installateur, que c'est impossible de payer en 2x le modem ( alors qu'on m'avait dit que si ) et pour les 30 euro pour recevoir les factures elle me dit que c'est bizarre qu'on ne me l'ai pas précisé...

ENfin je suis dégouté de devoir donner mon argent a ce genre d'incapable... :evil:
costello
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Message par aurelie M » 16 Sep 2006 02:23

costello si tu avais pris le temps de lire le forum tu aurais pas fait ce tres mauvais choix
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 16 Sep 2006 11:51

je suis désolé de vous ennuyer mais je n'ai pas de prob avec coditel...
le produit est attractif, je déconseille simplement fortement de prendre la tv numérique chez eux, et oui ça c'est vraiment un gros moins, je me demande pourquoi ils ont autant de coupures puis il y a toujours pas moyen de recevoir le 2e voir le 3e décodeur... prenez plutôt betv dans ce cas.
sinon, le servide de télédistribution analogique n'est vraiment pas mauvais et selon l'endroit mais pour ma part aucun prob pour internet et le téléphone.
voilà...
et maintenant vous recevez les factures par mail et ça, c'est un + pour ceux qui ne veulent pas faire de domiciliation, ça permet tout simplement d'éviter les 6€ de frais de rappel.
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par nico6909 » 16 Sep 2006 11:54

sinon pour les moins, le débit selon le moment pour internet va du simple au double mais n'espèrer pas atteindre 20MB (et oui, vous ne payer pas 20MB mais jusqu'à 20 MB).
sinon, pour le reste ... pas d'accès au bouquets de betv simplement au premium.

voilà mon avis.
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par costello » 16 Sep 2006 22:01

aurelie M a écrit :costello si tu avais pris le temps de lire le forum tu aurais pas fait ce tres mauvais choix

Je ne voyais pas d'autre solution je sors de ma campagne ou on a le choix de rien et j'arrive a bxl ou j'ai 100 choix... Et puis rien n'est jamais bon y a des problèmes partout...
costello
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Re: 13 09 2006...CODITEL EST EN PANNE

Message par Invité » 17 Sep 2006 01:54

MARVIN a écrit :Grande nouvelle qui me rejouis et qui me rend jubilatoire...ce soir a bruxelles certaines communes de Bruxelles sont privées de CODITEL...ha ha ha ah ah ah ah a ha :lol: :lol: :lol: :bier: :bier:

Non chez moi pas en panne sinon tout le monde débarque rue Shazal

Les Molenbeekois non pas enlevé leur parabole pour avoir une panne.
:D :D :D :D
Invité

Message par 2_ans_sans_déco. » 24 Sep 2006 14:56

Super tu veux dire moi depuis que j'habite dans ces quartier la

c'est 17.000 - 19.800 non stop jamais de panne et pas de coupure
jamais ca fait 2 ans avant j'haitait anderlecht c'tait la galere

ici a molenbeek c'est ordi aux pays des merveilles.

c'est normal il se tape le telephone pour telephoné a l'etranger
+ leur chaine turco-polonaito-arabe, y a pas interet a ce que ca tombe en panne car ca rapportte bcp d'argent a coditel

alors il font tout pour que ca marche et le matin des fois je vois la camionnette de coditel et je leur demande si y aura une coupure aujourd'hui il me dit seulement une heure on est a 4 camionnette 1h juste le temps de placer des amplificateur, je dis ca car une fois a anderlechet y avait leur camionnette et toute la journé internet et la tv hors service et ici il place 4 amplis c'est que les belgo-arabe, les belgo-turc, les polonais etc.. ca leur rapporte un max de tune.
2_ans_sans_déco.

Message par aurelie M » 24 Sep 2006 21:03

il n y a aucune chaine polonaise sur le reseau coditel
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par SUSSON » 24 Sep 2006 21:53

Je suis aussi a molenbeek et je vague pas dans les 17-19 mega
mais plutot dans les 11 mega :evil:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble