Panne sur Laeken

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Panne sur Laeken

Message par amnesiac » 20 Sep 2006 09:41

Et cela recommence...

Panne de connexion (seulement le signal internet) hier de 20hrs à ce matin 09H30. De plus je constate que la vitesse est tombée....

zzzzzzzzzz
amnesiac
Membre
Membre

Message(s) : 102

Message par tchang » 20 Sep 2006 10:04

j'ai eu le probleme aussi...

On peut vraiment se demander si ils ont un quelconque systeme de monitoring... La connexion Internet est tombée hier soir apres les heures de bureau et est revenue ce matin comme par magie a 9h30. Juste le temps pour le technicien d'arriver, de boire son p'tit café du matin... et hop j'appuie sur le bouton magique pour remettre internet en route.
tchang
Membre
Membre

Message(s) : 46

Message par Invité » 20 Sep 2006 10:09

Ah ben voilà qui répond a ma question.
Car j'ai tenté de joindre le service technique. Après 15 minutes d'attente, j'ai expliqué mon problème, l'on m'a dit qu'il allait chercher et de patienter et puis pouf raccroché au nez.
Invité

Message par MoTh » 20 Sep 2006 10:17

Bon et bien voilà.
Ré appel chez coditel ou l'on me dit qu'il est impossible de raccroché au nez. Ah ben oui bien sure, c'est moi qui ment maintenant :(
Bon et bien le problème de hier et cette nuit est très simple.
Le serveur DHCP était mort. Plus d'attribution IP possible.
J'avais pas besoin de téléphoner a coditel pour le savoir, c'était ce que j'avais remarqué aussi.
Enfin 12 heures pour arrangé un serveur DHCP, c'est long. Heureusement qu'on est plus rapide au boulot sinon la boite aurait déjà fait faillit.

Oups pendant que j'écris ce message, dix time-out grrrrr
MoTh
Membre
Membre

Message(s) : 163

Message par amnesiac » 20 Sep 2006 10:53

En attendant leurs problèmes c'est presque sans arrêt.

Juin pas de connexion tout le mois.
Le téléphone 3 mois avec des parasites.

Et pour le numérique n'en parlons....pas!

Panne fréquente de leur serveur, service technique au téléphone c'est du bidon, ils ne répondent jamais aux lettres et autres...

Je regrette Belgacom...
amnesiac
Membre
Membre

Message par BlackPowa » 20 Sep 2006 11:30

Je trouve que le service de regulation des telecoms devrait agir contre cette societe financiere sans aucun scrupule dans ses politiques commerciales .......................

Comment on peut avoir un tel service ... aussi deplorable ?
BlackPowa

Message par amnesiac » 20 Sep 2006 13:29

Ils agissent mais simplement dans l'intérêt du consommateur pour forcer Coditel d'intervenir au plus vite...pour le reste...c'est je pense du domaine politique. Etant donné qu'il n'y a qu'un seul provider câble par commune. C'est cela qu'il faudrait changer...
amnesiac
Membre
Membre

Message par nico6909 » 21 Sep 2006 07:46

rien de constater sur Anderlecht hormis le téléphone indisponible mardi matin...

le numérique, ça dépend des chaines...

certains utilisent-ils un ampli pour éviter les trop nombreuses coupures et si oui, cela fonctionne t-il...
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par amnesiac » 21 Sep 2006 14:15

Un ampli ou un transformateur ne sert à rien.... Surtout pas cela serait pire. Une conseiller commerciale m'a sonné pour savoir si je continuais l'offre numérique... Autant dire que ma réponse était non! De plus ils mentent très mal... Car avec la formule classique, on paye +- 12 euros mais avec cela il faut ajouter la redevance de base de chez coditel.... Je ne vous dis pas à quel montant peut s'élever la formule complète, autant passer à BeTV...

Il prétendent même que leurs problèmes de coupure c'est idem chez Belgacom... d'après ce que je sais, il n'en n'est rien...
De plus Coditel ne propose rien d'intéressant comme chaînes, du moins pour moi.
amnesiac
Membre
Membre

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble