Voilà ben moi suis super content !!
Coditel a reconnu qu'ils étaient incapable de résoudre les problèmes que j'avais (techniquement ou autre j'en sais rien) et ils m'ont remboursé.
Donc pour ceux qui ont encore et toujours des problèmes, voici la marche à suivre :
- leur demander par écrit de résoudre les problèmes car par téléphone ils s'en foutent, y'a aucune trace.
- Si pas de réponce ou que sa fonctionne toujours pas, vous renvoyez un courrier en les metant en demeure de résoudre les problèmes et pour être sur de la bonne fin, vous stoppez les payement (surtout si vous payez par domiciliation).
- La si tout se passe bien comme pour moi, sa va les faires réagir et un employé vous téléphonera pour prendre un rendez-vous ou un technicien viendra résoudre les problèmes. Le technicien ne viendra probablement pas mais bon.
- Vous leur renvoyez un courrier en leur disant que comme le technicien n'est pas venu, c'est qu'ils savent pas résoudre vos problèmes et mettez un terme immédiat a votre abonnement. N'hésité pas a réclamé les mensualités payée pour rien.
- 15 jours plus tard, coditel vous rembourse (pour moi même les mensualité payée pour rien!) et tout est fini et confirme qu'ils savent en effet rien faire !!!
Enfin oublié pas aussi de déposer votre dossier chez le médiateur, sa m'a très certainement aidé même s'ils ne répondent pas non plus au médiateur.
Quand a ceux qui sont content chez coditel, ben tant mieux pour vous. Moi je suis de retour chez belgacom et oh miracle, tout fonctionne même la télé !!!!
Voilà c'était mon dernier message.
Bonne chance a tout mes compagnon d'infortunes et je n'ai qu'un truc a dire : COURAGE ET BATTEZ VOUS!