Le raccordeur n'y est pour là dedans

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Coditel c'est fini

Message par ive » 24 Août 2006 11:59

Voilà ben moi suis super content !!

Coditel a reconnu qu'ils étaient incapable de résoudre les problèmes que j'avais (techniquement ou autre j'en sais rien) et ils m'ont remboursé.

Donc pour ceux qui ont encore et toujours des problèmes, voici la marche à suivre :

- leur demander par écrit de résoudre les problèmes car par téléphone ils s'en foutent, y'a aucune trace.

- Si pas de réponce ou que sa fonctionne toujours pas, vous renvoyez un courrier en les metant en demeure de résoudre les problèmes et pour être sur de la bonne fin, vous stoppez les payement (surtout si vous payez par domiciliation).

- La si tout se passe bien comme pour moi, sa va les faires réagir et un employé vous téléphonera pour prendre un rendez-vous ou un technicien viendra résoudre les problèmes. Le technicien ne viendra probablement pas mais bon.

- Vous leur renvoyez un courrier en leur disant que comme le technicien n'est pas venu, c'est qu'ils savent pas résoudre vos problèmes et mettez un terme immédiat a votre abonnement. N'hésité pas a réclamé les mensualités payée pour rien.

- 15 jours plus tard, coditel vous rembourse (pour moi même les mensualité payée pour rien!) et tout est fini et confirme qu'ils savent en effet rien faire !!!

Enfin oublié pas aussi de déposer votre dossier chez le médiateur, sa m'a très certainement aidé même s'ils ne répondent pas non plus au médiateur.

Quand a ceux qui sont content chez coditel, ben tant mieux pour vous. Moi je suis de retour chez belgacom et oh miracle, tout fonctionne même la télé !!!!

Voilà c'était mon dernier message.

Bonne chance a tout mes compagnon d'infortunes et je n'ai qu'un truc a dire : COURAGE ET BATTEZ VOUS!
Et coditel est venu, m’a vu et m’a vaincu. Très longue et douloureuse est mon agonie.

Coditel : Une société au service irréprochable et proche de ses clients. Mais seulement dans les rêves la nuit!!!
ive
Membre
Membre

Message(s) : 29

Message par aurelie M » 25 Août 2006 05:57

concretement coditel avoue que son cable est pourri et qu'il refuse de le changer ?
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble