Question Coditel

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Question Coditel

Message par chacaL » 25 Juil 2006 20:35

Bonjours a tous,
Voilà je vais logiquement passé chez Coditel (je viens d'euphony).Je vais prendre la formule "Speed Click" avec le 20Mbit/s et 512Kbp/s a 35€/mois.
Je voudrais posé certaines question.
- Lorsqu'il vienne installé y'a t'il un modem a prendre plutot qu'un autre parce que apparement certain modem sont foireux ? donc des conseils a demandé lors de l'installation ?
- Je suis de boitsfort a coté de auderghem,la vitesse sera bonne là ou j'aurai de grosse pertes de vitesses et de connection par la meme occasion ?
- Cota de 25Go moyen de les dépassé car je tourne plutot autour de 35-40Go.
Merci de vos réponses !
EDIT : Que vaut leur modem wifi ? car le mec propose de nous en offrir un gratuitement !
chacaL
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

pas le choix

Message par nero » 26 Juil 2006 00:22

salut au niveau de modem t'as pas le choix c'est le raccordeur qui te place le modem qu'on lui a passé au matin.
pour l'install il faut savoir que le modem se place a coté le prise qui sera remplacé et tu recevra un utp de 10 ou 20 m donc si on t'offre le wifi prend. si tu prends le speedcklick c'est 20mega.
et il n'y a pas plus(ou moin ca depend comment tu vois la chose) de probleme a watermael qu'allieurs.
j'espere t'avoir renseigne un peu plus.
a bientot
nero
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Message par chacaL » 26 Juil 2006 13:21

Ok génial merci !
Je vais prendre le wifi qu'il offre alors hein on voulait investir dans du MIMO mais bon ^^
chacaL
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Message par Jeje » 26 Juil 2006 19:25

Pour tes quotas tu paies 5 € par 10 go donc tu tourneras 40-45 € par mois.
Meuh !
Jeje
Membre
Membre

Message(s) : 157

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble