Je voulais aussi signaler que le technicien était très sympa et connaissait son job mais avouait-il, ne savait pas faire grand chose face au bordel de sa société.
Je suppose que coditell ne préviendront pas les autres abonnés de l'existence d'un nouveau modem et encore moins de la possibilité de venir le changer a tous moment chez eux.
Il sont tellement occuper a lire les félicitations de ces abonnés qu'il en sont débordé.
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....
Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Le technicien avait dans un premier temps essayé avec son modem (toutes les autres test étaient ok) et la conclusion était une défaillance du modem. Il a changé tout simplement et fait activé... Ceci étant cela reste du made in china...
Moi j'avais une connexion TRES lente pendant 1 mois (et plusieurs heures sans rien), le technicien qui connaissait bien son boulot a essayé son modem, ça ne fonctionnait pas...
Il est parti en bas de mon immeuble voir l'emplificateur, et le problème résidait là, un problème sur plusieurs emplificateurs dans le paté de maison... Maintenant ça va super bien (19 Mega/sec depuis la semaine passée)
bon joiur en fait j'ai un modem-routeur Philips PSTN (g) (sans fils ) et je n'arrive pas a trouver ma vitesse de connexxion adsl je suis cher belgacom et j'ai adsl go merci pour voter veuille m'aider si je suis pas la envoyer moi a l'adrese suivant [email protected] merci [/url]