Déconnexion non stop.

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Déconnexion non stop.

Message par Borus » 17 Juil 2006 16:07

Bonjour,

Je voudrais juste vous faire part de mon profond mécontentement vis à vis de Coditel. J'ignore ce que valent les autres services Internet en Belgique, mais Coditel, je ne peux que le déconseiller.

Depuis que j'ai déménagé dans un bloc sur Laeken, je n'ai que des problèmes. Tout les 2 mois en moyenne, je repars dans un véritable affrontement avec leur support.

La cause, des problèmes de connexion particulièrement agacant.

En effet, le mois dernier, et les problèmes qui viennent de recommencer depuis 3 jours ont les même symptômes. Des déconnexions très régulières, plus encore quand la connexion est solicitée par un quelconque téléchargement. (bonjour la mise à jour d'Acrobat Adobe en 5 essais pour réussir à avoir les 60mo).

Le mois passé, il aura fallu plus de 2 semaines, 3 mail, et 5 coups de téléphone pour réussir finalement à retrouver une connexion stable (Coditel ne s'est évidemment pas pris la peine d'au moins me prévenir, rien).

Est ce que ces problèmes sont courants, surtout dans des buildings?

Je suis particulièrement lassé de Coditel, ils ont à présent une semaine pour rétablir la situation, suite à quoi, je leur ramène rapidos leur Terayon, et cassos...
Borus

Message par Darki » 17 Juil 2006 17:19

Salut,
J'habite à Laeken et je n'avais aucun problème mais je les ai quitté à cause du quota. Le seul sale coup qui m'ont fait et qu'il m'est resté entre la gorge, c'est quand j'ai souscrit chez EDPnet, une fois que j'avais ma nouvelle connexion, j'ai été leur rapporter leur Terayon mais je n'avais pas prévu le coup du "un mois de préavis avant résiliation". Mais bon, ça m'apprendra à ne pas avoir lu le contrat avant. :-?
Darki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1423

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble