Coditel aujourd'hui:qu'en pensez-vous?

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par ive » 05 Juil 2006 17:10

amnesiac a écrit :Pour l'instant j'ai moins de problème que chez Belgacom. Par principe autant Coditel. cela se ressent au niveau des factures et on peut chiffrer à plus ou moins 120 euros de différence par mois.

Perso je n'ai JAMAIS eu de soucis chez Belgacom. Et j'ai été abonné pendant 6 ans. et j'y retournerais fin de cette année. Quand aux économies, m'a fois, je les vois pas. surtout 120 euro par mois !!
Pour rappel, l'adsl chez belgacom est à 39,95 et le cable chez coditel à 39,90. Moi je vois donc 0,05 euro par mois de différence. et je n'ai jamais payé plus de 60 euro par mois ADSL + télécphone communication téléphonique comprise ! Mais les communications téléphoniques me diras tu alors! Ben déjà chez coditel faudrais que sa fonctionne. Même pour appeler leur service technique sa marche pas donc. Vite de retour chez belgacom. Plus jamais je ne changerais. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi j'ai changé après tout. Sans doute parce que j'ai écouté les arguments bidons de leur vendeurs qui mentent comme des arracheurs de dents.
Et coditel est venu, m’a vu et m’a vaincu. Très longue et douloureuse est mon agonie.

Coditel : Une société au service irréprochable et proche de ses clients. Mais seulement dans les rêves la nuit!!!
ive
Membre
Membre

Message(s) : 29

Message par nico6909 » 05 Juil 2006 17:16

sa c'est clair que leurs vendeurs, c'est des pros pour vendre les mérites d'une merde pareille
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par amnesiac » 05 Juil 2006 17:40

ive a écrit :
amnesiac a écrit :Pour l'instant j'ai moins de problème que chez Belgacom. Par principe autant Coditel. cela se ressent au niveau des factures et on peut chiffrer à plus ou moins 120 euros de différence par mois.

Perso je n'ai JAMAIS eu de soucis chez Belgacom. Et j'ai été abonné pendant 6 ans. et j'y retournerais fin de cette année. Quand aux économies, m'a fois, je les vois pas. surtout 120 euro par mois !!
Pour rappel, l'adsl chez belgacom est à 39,95 et le cable chez coditel à 39,90. Moi je vois donc 0,05 euro par mois de différence. et je n'ai jamais payé plus de 60 euro par mois ADSL + télécphone communication téléphonique comprise ! Mais les communications téléphoniques me diras tu alors! Ben déjà chez coditel faudrais que sa fonctionne. Même pour appeler leur service technique sa marche pas donc. Vite de retour chez belgacom. Plus jamais je ne changerais. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi j'ai changé après tout. Sans doute parce que j'ai écouté les arguments bidons de leur vendeurs qui mentent comme des arracheurs de dents.

Pour ma part mes frais de connexion + téléphone chez belgacom se portaient à plus ou moins 160 euros.
A chaque fois que je dépassais mon taux de débit = connexion réduite à une ligne isdn....

Actuellement formule connexion haute + tél chez coditel = 70 euros.
amnesiac
Membre
Membre

Message(s) : 102

Message par MoTh » 10 Juil 2006 12:33

Coditel quand ca marche c'est bien.
Quand ca marche pas eh bien c'est la crise cardiaque.

Perso j'ai le téléphone qui n'a JAMAIS fonctionné correctement.
J'ai été baladé durant 24 heures pour mon adsl qui est revenus comme par miracle.
Et maintenant j'ai mon ADSL + mon téléphone qui se déconnecte toutes les minutes et 30 secondes durant 1 à 5 secondes. Ceci durant certaines périodes qui peuvent durer jusqu'à 1 heure.
Je suis abonné depuis novembre 2005 (YES bientot la fin).

J'ai mon beau-père ainsi qu'un copain qui ont la télévision numérique et bien c'est des micro coupures toutes les 2-3 minutes (enfin micro qui peuvent durer plusieurs secondes).

J'ai la mère d'une copine a ma fille qui a l'adsl + téléphone. Eh bien c'est les memes problèmes que moi (téléphone avec echo, grésillement) mais en plus elle n'a pas eu de connection (ou très éparse) durant 3 mois.

Perso j'ai été chez easynet ensuite belgacom et ce depuis que l'adsl existe. Eh bien dès que je peux j'y retourne, meme si je dois payer plus cher. Parfois la qualité faut la payer :x
MoTh
Membre
Membre

Message(s) : 163

Message par amnesiac » 10 Juil 2006 12:47

Toutes ces micro-coupures sont le fait de leur ancien modem, tu dois le remplacer au plus vite.

nouveau modem ===>http://wpetrus.developpez.com/divers/thg520/
amnesiac
Membre
Membre

Message(s) : 102

Message par MoTh » 10 Juil 2006 13:10

J'ai bien compris ce que tu voulais dire amnesiac.

Le problème est que

1. Ce n'est pas moi qui décide si changement de modem il doit y avoir
2. Ce changement implique soit un déplacement de ma part (sans garantie de stock chez eux) soit une attente de plusieurs semaines.

Je me plainds surtout du service hotline qui est a chier (désolé du terme mais il est pas assez fort encore), du manque total d'information, et de l'incompétence totale de la part de coditel.

Bonne journée
MoTh
Membre
Membre

Message(s) : 163

Message par ive » 10 Juil 2006 19:34

amnesiac a écrit :Pour ma part mes frais de connexion + téléphone chez belgacom se portaient à plus ou moins 160 euros.
A chaque fois que je dépassais mon taux de débit = connexion réduite à une ligne isdn....

Actuellement formule connexion haute + tél chez coditel = 70 euros.

70 euros + 29,90 pour la télé numérique soit un total de 99,90 euros par mois. + encore 5 euro les 10 gigas supplémentaires en cas de dépassement

Chez belgacom :
ligne téléphonique : 17,15 euro avec appel illimité le soir et week end. Perso c'est très bien je bosse la journée comme beaucoup.

ADSL Go : 39,95 sans frais en cas de dépassement, c'est seulement ralenti. Mais possibilité de retrouver la vitesse max en prenant un pack à 5 euro aussi dont le quota pas utilisé est reporté au mois suivant. Perso je préfère sa plustôt que de forcer la main comme coditel.

Belgacom TV : 9,95 euro par mois + 6 euro de location du décodeur (possibilité de l'acheter souvent en promo à 99 euro)

Donc en partant du principe que je loue le décodeur télé et que je prendrai pas de pack internet en cas de dépassement, chez belgacom sa me reviendra à 73,05 euro.

donc une fois de plus, ou est cette soit disant économies ?????!!!!!! Sans oublier le fait que rien ne fonctionne chez coditel et que j'ai jamais eu le moindre problème chez Belgacom.
Et coditel est venu, m’a vu et m’a vaincu. Très longue et douloureuse est mon agonie.

Coditel : Une société au service irréprochable et proche de ses clients. Mais seulement dans les rêves la nuit!!!
ive
Membre
Membre

Message(s) : 29

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble