Coditel = Escroc

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Coditel = Escroc

Message par ive » 23 Juin 2006 12:59

Bonjour,

En novembre 2005, voyant les publicités que proposaient coditel, j'ai décidé de passer à coditel et supprimer belgacom pour internet et le téléphone.

Mes parents voyant cela ont décidé de faire de même. Qu'elle ERREUR !!!!

Pour mes parents, internet et le téléphone sont installé et depuis le début, SA NE FONCTIONNE PAS : Coupure dans le son lors de communication téléphonique, Impossible d’envoyer des fax. A chaque envoi, un message d’erreur est indiqué. Dans de nombreux cas, impossible de se connecter à internet. Très souvent, pas de tonalité lorsqu'il décroche leur téléphone. Très souvent, les personnes qui tentent de les joindre ont un message indiquant que le numéro n’est pas en service.

Ils ont téléphoné au service technique pour leur signaler le problème, a chaque fois comme réponce que se serait réparé dans les 48 heures et ce maintenant depuis 7 mois !!!!!!!!!!!!!

En mars, mes parents leur envoient un recommandé. A ce jour, aucune réponse !!!!!!

Voyant cela je décide de m'en méler et je leur téléphone. La je leur dis que c'est purement de l'escroquerie de continuer a facturé un service qui ne fonctionne pas. La réponse à été claire, mes parents doivent leur écrire pour leur demander d'avoir l'extrèment gentillesse de bien vouloir ne plus les facturés tant que sa fonctionne pas !!!! un comble !!!!

Pour moi maintenant :

Au niveau du téléphone et internet j'ai exactement les mêmes problèmes mais dans une moindre mesures. La semaine passée, à nouveau en pannes. Je leur téléphone et la, la personne très agréables me répond : Oui c'est en panne on fait le néccéssaire maintenant aurevoir j'ai d'autres personne qui attendent pour avoir un renseignements !!!
Incroyable, non seulement sa fonctionne pas mais en plus on les déranges quand on leur téléphone pour leur dire que sa fonctionne pas !!!!

De plus, et la j'aurais besoin de votre aide.

En novembre 2005, sur leur site était indiqué que le pack internet + téléphone était à 39,90 euro / mois. Lorsque j'ai téléphoné pour m'abonner, leur "vendeur" m'a confirmé que je comprenais bien, et que je ne payerais rien en plus, le pack a 39,90 euro comprenant aussi bien l'internet speedclick et le téléphoné illimité.

Donc je m'abonne, et première facture : 44,90 euro :-?

Je téléphone et la on me répond oui mais pour le service téléphone il faut 5 euro en plus. Bon soit, mais alors pourquoi avoir dis quand je me suis abonné qu'il y aurait pas de supplément, et la pas de réponce, mon interlocutrice tourne autour du pots et finissant par m'énnerver, je raccroche.

Je décide dès lors de contester la facture par écrits. Et je fais sa pour toutes les suivantes puisqu'il ne répondent jamais mais ne se privent pas pour débiter mon compte.

le 2 mai 2006, ayant contesté pas moins de 6 factures et cela bien entendu sans aucune réponce de leur part, j'écris au médiateur. Bien entendu je leur renvoie un énnième rappel en leur disant que j'écris au médiateur cette fois. Et la miracle, une réponse !!!

En résumé, va te faire foutre et apprend à lire !!!

Alors ma question est :

D'autres personne que moi sont elles dans le même cas, pas au niveau de la qualité du service car sa y'a pas de doutes, mais au niveau de cette différence entre la promo et ce qui est facturé. Car je pense pas avoir mal compris, j'ai parlé autour de moi au moment ou je l'ai pris et de nombreuse connaissance voulais changé aussi mais n'étais malheureusement pas a la date pour le faire leur contrat avec belgacom n'étant pas terminé. Une chance pour eux remarqué.

Si oui, est-ce qu'une de ces personne aurait conservé cette fameuse publicité. Car j'ai commis l'érreur de la jeté a la poubelle !!!!!! Ou mieux encore, une sauvegarde de la page de leur site internet avec les promos de novembre 2005!!

A oui, j'oubliais , mes parents on bien entendu également écris au médiateur. Wait and see....

Merci pour l'aide que vous m'apporterez et surtout d'avoir lu ce long post.
ive

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble