penalites en cas d'annulation?

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

penalites en cas d'annulation?

Message par flafla » 14 Juin 2006 19:30

je pense (un peu comme tout le monde on dirait) annuler mon abonnement internet chez coditel. puis-je le faire du jour au lendemain (ca fait 3 ans et demi que j'ai signe...) dois-je m'attendre a de nouvelles mauvaises surprises?

merci!
flafla

Message par SUSSON » 14 Juin 2006 20:04

Je pense que tu signe normalement le contrat pour chaque année ,tu doit attendre la fin de l'année de ton inscription et leur envoyé quelque mois a l'avance ton desinscription par recommandé je te previent car il sont capable de dire qu'il l'ont pas recu et tu payera en +.
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par Darki » 14 Juin 2006 20:11

Perso, j'étais resté 1 an et 10 mois chez eux. Pour résilier l'abonnement internet, il faut les prévenir un mois à l'avance, et la coupure se fera à la fin du mois en question. Donc, si tu les préviens demain, ça sera coupé le 31 juillet. Mais ne fais pas ça par téléphone, va directement chez eux, et exige une preuve juste au cas où :D
Darki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1423

Message par SUSSON » 16 Juin 2006 10:11

Demande surtout si tu ne devra pas payer en + ,la coupure car il dise rien et t'envoi des payement,insiste sur ca.
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par marin » 16 Juin 2006 14:08

tiens nous au courrant!
marin
Acharné
Acharné

Message(s) : 1109

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble