Gros problème de connexion

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Gros problème de connexion

Message par strix » 15 Mai 2006 21:34

Voilà, sa fait 2 semaine que ma conexion fonctionne pas correctement, sa fonctionne si je force pas trop je doit ouvrir fenetre par fenetre et dés que j'ouvre 2 ou 3 sites ou que je met quelque chose en telechargement, la connection se coupe ou desfois il reboot et quand sa coupe faut que reboot mon modem : Terayon tj720. Jai téléphoné 4 fois et chaque fois la même connerie " Panne réseau, grosse coupure dans votre zone ( 1000 bxelles ).

Donc la je commence serieusement a me poser des questions. Eceque quelqun a deja eu un problème similaire ?
Que faut-il que je fasse ?
strix

Re: Gros problème de connexion

Message par tani » 16 Mai 2006 16:03

strix a écrit :Voilà, sa fait 2 semaine que ma conexion fonctionne pas correctement, sa fonctionne si je force pas trop je doit ouvrir fenetre par fenetre et dés que j'ouvre 2 ou 3 sites ou que je met quelque chose en telechargement, la connection se coupe ou desfois il reboot et quand sa coupe faut que reboot mon modem : Terayon tj720. Jai téléphoné 4 fois et chaque fois la même connerie " Panne réseau, grosse coupure dans votre zone ( 1000 bxelles ).

Donc la je commence serieusement a me poser des questions. Eceque quelqun a deja eu un problème similaire ?
Que faut-il que je fasse ?

si tu prennais un peu la paine de lire dans cette section tu trouveras une reponse à ta question....
qui cherche trouve
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Message par Strix » 16 Mai 2006 17:39

J'ai tout lu et j'ai rien trouvé : /
Strix

Message par strix qui va sinscrire ^^ » 17 Mai 2006 16:38

appres avoir envoyé un mail :

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant votre connexion.

Nous vous informons que votre dossier a déjà été transmis à notre service maintenance et qu’il est en cours de traitement. Le nécessaire sera fait dans les plus prompts délais possibles.

Nous vous informons aussi que nous venons de transmettre votre demande pour la modification de votre abonnement interent du lightclik au speedclick au service concerné. Celle ci sera traitée dans les 48 heures qui suivent.

Nous comptons sur votre compréhension et nous restons à votre entière disposition.

Sincères salutations

Service technique

[email protected]

J'ai pas compris avec le truc du service maintenance , sa consiste en quoi ?
strix qui va sinscrire ^^

Message par [!]sMaeL » 17 Mai 2006 19:33

service tehnique :wink: Ceux qui s'occupe de ta ligne internet
Ismael le sage: de temps en temps?
-------------
Scarlet 20 mbpsADSL2+ 60 go quota
D-link rangebooster 2740B

Image
[!]sMaeL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1080