plaintes

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

plaintes

Message par marin » 05 Mai 2006 00:21

j'ai déposé une plainte concernant le manque de transparance au niveau du compteur ainsi que les déconnexion et la non-domiciliation au pres de l'ombudsmantelecom

via cette adresse: http://www.ombudsmantelecom.be/

C'est un peu comme des mediateurs. Visiblement des clients de scarlet ont eu le dernier mot gràce à ce service. On verra bien ce qu'ils vont me répondre...
Avez-vous déjà essayé cette démarche?
Je vous tiens au courant...
marin
Acharné
Acharné

Message(s) : 1109

Message par SUSSON » 05 Mai 2006 04:41

Oui j'en ai deposer une aussi.

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=27604

J'attend toujours le resultat...

Sinon je compte en faire une autre concernant leur vitesse de connection non respecter ,j'ai du 10 mega comme vitesse alors que j'ai souscrit a du 20 mega :evil:

Des que j'ai le resultat de ma plainte si elle a aboutit ,j'en ferait part ici :wink:
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par dégouté » 05 Mai 2006 21:54

très intéressant. surtout tenez nous au courant.

moi, je vais aussi en déposer une car du 19 avril 2006 au 02 mai 2006, j'étais sans NET/téléphone..

coditel ne voulait pas m'envoyer de technicien... puis, des que j'ai parler de test achat, tout est rentré dans l'ordre.. mais que le 02 mai...

j'ai demandé un geste commercial au niveau de la facture, mais tjs pas de réponse.. donc si lundi rien, je porte plainte.
dégouté

Message par marin » 10 Mai 2006 15:02

J'ai eu une réponse par courrier du médiateur...
Il as dis qu'il avait lu le mail avec bcp d'attention et qu'il transmettait le dossier au responsable FAI du service afin d'étudier de plus pret...
Donc affaire a suivre!
marin
Acharné
Acharné

Message(s) : 1109

Message par SUSSON » 11 Mai 2006 01:30

Excellente nouvelle,on verra la suite des choses.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par vandercammen » 11 Mai 2006 07:58

bonjour,

cela fait +/- 8 semaines que j'ai une connexion 'avec le vent' càd 1x oui 1x non. Connecté 15 min ... puis plus rien. Après 40 coups de fil au helpdesk (qui s'y connaissent autant que ma grand-mère) ... toujours pas d'amélioration. Un technicien devait me rappeler ... j'attends toujours. J'ai testé mon PC sur une autre ligne et ça fonctionne nickel... franchement suis dégoutée de Coditel et de leur service clientèle qui n'en est pas 1. A mon avis ils ne se rendent pas bien compte qu'il y a suffisamment d'opérateurs sur le marché. Je pense passé chez Belgacom très prochainement
vandercammen
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble