coditel et la tv num

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

La TV numérique de coditel

pour
11
50%
contre
6
27%
sans avis
5
23%

Nombre total de votes : 22

Message par Invité » 01 Avr 2006 20:27

Anonymous a écrit :
Anonymous a écrit :
Anonymous a écrit :Ils utilisent du DVB-C : le standard de la norme tv utilise sur le sat (DVB-S). Cela apporte pas mal d'avantage..
- le DVB-C est pret pour la HDTV
- Chaque chaine est transmise en mpeg2, qualite parfaite, pas de "brouillard"
- Elles sont toute en clair en prenant l'abo de base (meme prix que l'analogique)
- Les prix des decodeur (il vaut mieux parler de demodulateur) sont assez democratiques et auront tendances a l'etre encore plus a l'avenir, il existe aussi des cartes PCI (permet de mater la tv sur son pc, enregistrer directement au format mpg)

Voici une carte pour pouvoir capter Coditel numérique sur son PC: http://tvfr.terratec.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=218

Ou tu as vu que ca marche ?

Acheter pas ces cartes ... ca marche pas!!

Ca marche tres bien, j'en ai teste une. Il faut simplement qu'elle soit au format DVB-C et c'est compatible.
Invité

Message par Invité » 03 Avr 2006 12:00

N'exagérons pas non plus, il propose à leurs abonnés de passer au numérique sans devoir verser 1 € de plus par mois (mise à part la caution que l'on peut récupérer si on résilie).
Il est vrai que toutes les chaînes qu'il propose en plus n'intéressent pas monsieur tout le monde, mais il faut quand même reconnaître que l’on aura une meilleure qualité d’image qu’avec l’analogique.
Je pense que l’offre évoluera, faire basculer tous ses abonnées au numérique n’est qu’une étape.
Par contre l'offre de belgacom tv c'est tout autre chose. Il propose leur abonnement de base à 10 €, mais ce qu’il faut payer par mois c’est bien plus que cela : 17,.. + 40 + 10 = 67,.. €.
Si j'optais pour belgacom j'aurrais l'impression de faire partie de leur vache à lait.
En vérité l’offre nuémrique est encore trop limité en Belgique, tant que ce sera le cas, on ne peut pas s’attendre à des offres révolutionnaires.
Invité

Message par marin » 03 Avr 2006 15:01

Perso j'ai branché mon décodeur ce matin, j'ai un peu galerer niveau cablage, et là depuis ce début d'apres midi ca marche déjà!!!

Trop bien
Dommage que le premium est que pour deux mois et pas pdt la coupe du monde en juin... Mais bon, elle passe sur tf1 et RTBF1
Donc, Sinon le menu rebute un peu la premiere fois mais c surement une question d'habitude!
Bref, Pour une fois: Merci Coditel!
marin
Acharné
Acharné

Message(s) : 1109

Message par samy » 07 Avr 2006 02:03

moi ossi je trouve aucune raison a me plaindre de ca vu ke j ai 17 chaines en plus, une meilleure qualité image et deux mois gratuit o premium tt ca sans payer 1 euro de plus donc voila.
samy

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble