personne de contact Coditel?

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

personne de contact Coditel?

Message par Ex|T » 23 Fév 2006 17:59

Pourquoi n'y a t'il pas de personne qui travaille chez Coditel sur ce forum qui pourrait être apte à répondre à certaines questions comme sur d'autres forum?
Ex|T
Membre
Membre

Message(s) : 79

Message par Darki » 23 Fév 2006 19:01

Parce que c'est Coditel et que personne de chez eux n'est apte à répondre aux questions (cf. Helpdesk)
Darki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1423

Message par Ktulu » 23 Fév 2006 19:10

+1 :D
Ktulu
Membre
Membre

Message(s) : 73

Message par Account Coditel » 26 Fév 2006 22:59

Je travaille chez Coditel et je suis apte à répondre aux questions qui vous passent par la tête. Néanmoins pour la personne qui a répondu à la question par: "Parce que c'est Coditel...", je répondrai que d'une part, il y a le numéro du service technique qui est le 02/226.53.53 ou qu'il peut se présenter à la boutique Coditel située à la Rue des Deux Eglises 28 à 1000 Bruxelles et que d'autre part, ce forum n'est pas un lié à une adresse internet offcielle de notre entreprise, donc il est logique que personne ne se manifeste pour répondre à vos questions, sauf aujourd'hui, en tombant tout à fait par hasard sur le sujet.

Je vous souhaite une agréable journée et/ou soirée.
Account Coditel

Message par Darki » 27 Fév 2006 10:55

Account Coditel a écrit :Je travaille chez Coditel et je suis apte à répondre aux questions qui vous passent par la tête. Néanmoins pour la personne qui a répondu à la question par: "Parce que c'est Coditel...", je répondrai que d'une part, il y a le numéro du service technique qui est le 02/226.53.53 ou qu'il peut se présenter à la boutique Coditel située à la Rue des Deux Eglises 28 à 1000 Bruxelles et que d'autre part, ce forum n'est pas un lié à une adresse internet offcielle de notre entreprise, donc il est logique que personne ne se manifeste pour répondre à vos questions, sauf aujourd'hui, en tombant tout à fait par hasard sur le sujet.

Je vous souhaite une agréable journée et/ou soirée.

Bonjour,
Je le sais tout ça, et si j'ai répondu si négativement, c'est parce que j'ai déjà eu à faire au helpdesk et je n'ai pas digéré leurs questions débiles, exemple:
Moi: Bonjour, depuis ce matin, Internet fonctionnait correctement et depuis 1h, plus rien.
Helpdesk: avez-vous une carte réseau?

Puis ils m'ont demandé de faire une série de test et de retéléphoner si ça n'allait toujours pas, puis je leur pose une bête question (je ne sais plus ce que c'était) puis je devais attendre 3 min que le collègue de cette bonne femme me réponde car elle ne connaissait pas la réponse.

J'ai même du aller 2 fois (en une semaine) à la boutique pour un échange de modem. Ce qui m'avait frappé, c'est que lorsque j'ai été la 2ème fois (j'avais reçu un tout nouveau modem) et le technicien avait carrément lancer le nouveau modem sur une pile d'autres modems. Pourtant, il fonctionnait, c'était juste que ma ligne était sensible et que je devais prendre un ancien modèle (c'est ce qu'on m'a dit). Donc, dans quelques jours, quand je me pointerai pour résilier et remettre le modem, il n'y a pas intérêt à ce qu'on me réclame le carton du modem (je l'ai perdu :oops: ) car après ce qu'il a fait l'autre technicien...

Mais je ne doute pas qu'il y ait des gens bien chez Coditel :D
Darki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1423

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble