Le 0900 sera enfin remplacé par un 02 à la mi-janvier!

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Le 0900 sera enfin remplacé par un 02 à la mi-janvier!

Message par nicoliii » 30 Déc 2005 17:47

C'est ce qu'on m'a appris tout à l'heure à la boutique à Bruxelles. Voilà ti pas une bonne nouvelle! :bier:
On pourra toujours dire que Belgacom est un 0800 (d'ailleurs pour ça que je suis passé chez eux) mais c'est beaucoup mieux que rien! :bier:
nicoliii
Membre
Membre

Message(s) : 239

Message par jojo2005 » 30 Déc 2005 18:22

oui oui
moi je le savais depuis des mois qu'ils allaient le mettre en 02 et ya pas que moi, Surement !
et ca changes rien au niveau du Service ou quoi de que ce soit.

C'est de la merde et ca restera de la merde !

faut savoir que coditel arrive a survivre en arnaquant les gens surtout au niveau de la facturation si vous voyez de quoi je parles
jojo2005
Membre
Membre

Message(s) : 101

Message par aurelie M » 30 Déc 2005 20:18

bravo jojo2005
C'est de la merde et ca restera de la merde !
mon voisin de palier a recu 2 meme facture en 15 jour (si on fait pas gaf on paie les 2 m a t il dit ) mais la ou c incroyable c que le tarif est bcq + important que celui indiqué sur leur site net .
alors il a ecrit un mail pour demander laquelle il doit payer et pk c + cher et tj pas de reponse
jolie arnaque de noel coditel :evil:
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par jojo2005 » 31 Déc 2005 01:32

att je vais te raconter des anedoctes

Premiere histoire

Mon cousin avait L'internet Via Coditel.
donc au debut tout etait nickel puis le lendemain, plus d'internet, il se dit "pas grave dm1 je vais leur tel"
le lendemain, il tel au service clientel et ils leur repodent ( Vous devez vous rendre Chez nous)
donc il a ete et des arrive chez eux, une longue fille de gens incroyable, il a glande 1h30 pour passer son tour, puis les 1h30 passe, il explique son cas et le typ lui dis,
:ah oui, ya les travaux dans votre quartier,
mon cousin : et quoi, vous savez pas prevenir les gens qu'il y'a les travaux? prcq moi je suis etudiant et j'ai plus de net, faut prevenir
Le typ : Dsl monsieur, tout sera retablis dm1 apres midi
5 jours plus tard tjrs rien et ainsi de suite tjrs pas de net
A la fin il a recu une facture tres sale dont il ne comprends pas d'ou ca sort et en plus il avait meme pas utiliser le net !!

Deuxieme histoire

et j'ai un autre ami, il avait mis le net aussi via coditel, tout se passait bien au debut, mais apres qlq semaines, Connexion non stable, pire que le 56k,!!
et une fois, il l'ont coupe internet en disant qu'il avait pas payer ses 3 mois ! :o :o :o ( il devait plus de 280Euro)
il a meme ete se plaindre chez test-achat et il a ete porte plainte
pr l'instant c est en cours !!!!

Et mon histoire

PS :c'est fous ce que les gens ont presque le meme problem

ou sinon je faisait un tour a city2 avec ma mere, donc a ce moment la, on n'avait retirer le net,......
on etait interesser a la promos qu'il y'avait ( Tel illimiter + Internet) a un prix super avantageux, mais moi je savais pas que cetait merdique)
donc on n'etait interesser.
alors le typ nous expliquait et il disait que tout etait gratuit ( instal,...) et on n'a repondu on va y reflechir et le typ sortait deja le contrat en disant
Le typ : Signez deja puis je vous tel demain pour voir si vous etes d'accord, si vous l'etes pas je dechire
Nous repondons : non des qu'on signons un contrats, c'est fini, mais on va reflechir et on va revenir
Le typ : demain on n'est pas la
Nous repondons : Alors nous vous contacterons par tele ou sinon on passe notre numero et vous nous tel
Le typ : la promo est fini demain car on n est plus la et il commenc a dire (( SVP, faites moi plaisir, ne vous inquietez pas, nous avons jamais eu de problem, si vous etes pas d'accord je le supprime, svp faites moi plaisir )) :o
et moi j'ai commence a crier ( MAIS CA VA PAS OUI, C'EST QUOI CETTE MANIERE A PARLER AUX CLIENTS ET UNE DEUXIEME CHOSE, QUI ME FAIS PLAISIR A MOI ET TU CROISQUE JE VAIS TE FAIRE PLAISIR EN SIGNANTTON CONTRAT PUIS JE LEUR AI DIS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE BONNE DE SAL ARNAQUEUR !!!!!

mais apres ce moment la, j'etais tres choque comment il commencais a nous demandez de la maniere, j'ai jamais vu ca de ma vie !

C'est des vrais histores!!!!!
jojo2005
Membre
Membre

Message(s) : 101

Message par aurelie M » 01 Jan 2006 18:25

quand j ai fait ramarque a ces vendeurs arnaqueur que je pasais a bgtv car ils etait surment pas abonne a coditel pour ventez un tel produit le visionaire d'une 20 aine d'annee sortit tout fraichement de son embrigadement de commercial m a fait remarquer que belgacom tv n aura pas plus de 2000 abonne en l an 2010 car c pas un bon produit et que le sien avait tout l avenir devant lui
:D
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par Darki » 04 Jan 2006 15:40

Cool pour le 02, ça tombera pile poil pour résilier à la fin du mois. :P
Darki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1423

Message par marin » 05 Jan 2006 15:06

cool enfin une bonne nouvelle
marin
Acharné
Acharné

Message(s) : 1109

Message par navypas » 09 Jan 2006 18:21

Il ne font que se conformer avec la loi et avec beaucoups de retard
http://www.lalibre.be/article.phtml?id= ... _id=259607
navypas
Membre
Membre

Message(s) : 122

Message par SUSSON » 11 Jan 2006 08:28

C'est vrai c'est pas trop tot,depuis longtemps que ca devait etre fait,alors qu'a la base il avait un 02,c'etait vraiment pour ce faire un max de fric sur leur incompétences :lol:
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble