Coup de Gueule contre les pratiques de coditel

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Coup de Gueule contre les pratiques de coditel

Message par aurelie M » 20 Déc 2005 17:58

voila
je paie mon abo de 3 mois a coditel et je recoit un rappel avec des frais administratif de 6 € + menace de coupure si je ne paie pas un abonnement d'un an direct .
Je trouve cela inaceptable de forcer la main ainsi a leurs abonnes.
que doit je faire car a part envoyer un mail je vais quand meme pas telefoner a 0.45€ leur services facturation a 0.45€ :evil:
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
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Message par aurelie M » 22 Déc 2005 01:03

a part ecrire a [email protected]

que leur ecrire ?
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Message par aurelie M » 23 Déc 2005 22:30

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre courriel

Malheureusement, il ne nous est pas possible de traiter votre demande par mail.

Nous vous prions d’adresser votre requête par courrier postal à notre adresse :

Coditel s.a.

Rue des Deux-Eglises 26

1000BRUXELLES
:evil:

tout pretexte est bon chez eux :evil:
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Message par fbX » 24 Déc 2005 13:11

et le temps que ta lettre arrive et soit traitée .. ils auront p-e déjà coupé ta ligne :cry:
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Message par tani » 24 Déc 2005 15:34

aurelie M a écrit :Bonjour,

Nous avons bien reçu votre courriel

Malheureusement, il ne nous est pas possible de traiter votre demande par mail.

Nous vous prions d’adresser votre requête par courrier postal à notre adresse :

Coditel s.a.

Rue des Deux-Eglises 26

1000BRUXELLES
:evil:

tout pretexte est bon chez eux :evil:

Des que je serais a la maison je te donnerais un n° de phone direct comme ca tu pourras leur telephoner
tani
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Message par aurelie M » 26 Déc 2005 17:12

merci tani
j attend chaudement ton phone :)
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Message par rogge » 29 Déc 2005 23:54

voici le site du médiateur fédéral c'est une bonne alternative

http://www.ombudsmantelecom.be/xml/doc_fr.html?IDC=18


Comment introduire une plainte ?
Seules les plaintes écrites sont prises en considération. Il est cependant possible de vous adresser par téléphone au service de médiation au 02/223.06.06 afin d'être orienté au mieux de vos droits.

Vous pouvez déposer plainte au service de médiation pour les télécommunications :

par courriel : [email protected] ;
par courrier, à l'attention de Monsieur Jean-Marc Vekeman, Service de médiation pour les télécommunications, place des Barricades 1 à 1000 Bruxelles ;
par fax, au numéro 02/219.77.88 ;
en vous présentant aux bureaux du service de médiation pendant les heures d'ouverture (de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00). Voir plan ;
en complétant les formulaires mis à votre diposition
rogge
 

Message par simoni » 30 Déc 2005 00:06

oui ou alors dans un autre genre ou de manière complémentaire

http://mineco.fgov.be/protection_consum ... ome_fr.htm

bonne chance - coditel pour moi c'est plus jamais -
simoni
 


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