coditel

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

coditel

Message par lebelge » 09 Déc 2005 20:05

je viens de recevoir le décodeur numérique coditel !! à 50€ de caution plus 15€ d'activation mais voila a ma surprise je n'ai que les chaines premium ,pas de tf1 rtl rtbf ab3 plug tv etc etc etc je tel au 090000( pfff quel arnaque )pour demander pourquoi on ma fait acheter ce decodeur pcq les chaines prémium ne m interessais pas (je les ai prises car 3 moi gratuit et possibilité de renoncer apres les 3 mois) ! Le teleopérateur ma dit que ca ne servait juste que pour les chaines prémium ,
quelle arnaque alors ! j ai demandé aussi si ces chaines allaient être numérisée ce qui aurait ete une bonne raison d'achter le décodeur et ben on ma repondu que non !!

Alors je voulais savoir si c etait vrais ? que le decodeur ne sert que pour les chaines premium ? ou si coditel a l'intention de numériser ses chaines ?

merci d'avance et vive belgacom tv
Dernière édition par lebelge le 09 Déc 2005 20:11, édité 1 fois.
utilisateur Belgacom adsl et belgacom TV et fière de l'être..
lebelge
Membre
Membre

Message(s) : 179

Message par vingtcent » 09 Déc 2005 20:06

en français ?
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par poussin » 09 Déc 2005 20:20

c'est rien, c'est encore quelqu'un qui s'abonne à quelque chose sans lire le contrat...
poussin
Acharné
Acharné

Message(s) : 1453

Message par lebelge » 09 Déc 2005 20:35

la gas avait l aire sur de lui !! et ma dit quand 2006 janvier coditel allait numériser toute ses chaines et que tout les abonés a coditel seront obligé de s'approprier le décodeur et qu il fallait profiter de la promotion de mnt !! c est un vendeur qui est venu sonner a la porte (je rappel)

et puis je tel aujorud hui et on me dit que enfaite il ne sert qu au chaine prémium alors qqun de chez coditel ou du milieu peut il me renseigner !
utilisateur Belgacom adsl et belgacom TV et fière de l'être..
lebelge
Membre
Membre

Message(s) : 179

Message par tani » 11 Déc 2005 19:55

:lol: :lol: :lol: :lol: on aurait tout lu
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Message par aurelie M » 11 Déc 2005 22:22

les chaines premium ?
c'est lesquelles svp
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble