Speedclick à 10 Mo??

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par tani » 30 Oct 2005 20:42

cherche volontaire pour téléphoner chez Coditel :lol: :lol:
Surtout des gens qui travaillent chez Bgc :lol: :lol: , ils ont le téléphone gratos
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Message par aurelie M » 30 Oct 2005 22:57

Coditel a écrit :et oui cher amis je travaille meme le dimanche, n'oubliez pas de nous applez, je suis heureux que Mr. Equinox me trouve tres sympa. mais bon sang telephoner au lieu de vous de vous plaindre et de vous marrer, moi j'ai besoin de sous, j'ai un quota a recpecter avant de vous octroyer les 10Mbits.

TELEPHONE SVP aujourd'hui meme SVP

en tout cas dés que mon abo d'un an est fini tu aura 1 pigeon en moins a plumer Mr coditel

a plus jamais :boxing:
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par tani » 30 Oct 2005 23:19

t'es pas encore parti????? :lol: encore combien de temps à subir? :lol: :lol:
tani
Habitué
Habitué

Message par aurelie M » 31 Oct 2005 00:38

novembre ou decembre
tout juste pour le deco avec DD de bgtv :)

ou sinon je prendrais encore 3 mois chez eux pour etre sur de pas etre en rade de tv
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par Coditel » 31 Oct 2005 10:26

tani a écrit :cherche volontaire pour téléphoner chez Coditel :lol: :lol:
Surtout des gens qui travaillent chez Bgc :lol: :lol: , ils ont le téléphone gratos

Voila une trouvaille des plus serieuse, effectivement mon cher Tani nous exploiteront cette decouverte extraordinaire afin de vous servir cher employé de Belgacom veuillez pendant vos heure de prestastion nous telephoner afin de mieux servir (embobiner) notre clientels.

PS: (embobiner) cela fait partie de notre jargon professionel n'y faite pas attention.
Coditel

Message par Equinox » 31 Oct 2005 11:02

Coditel a écrit :
PS: (embobiner) cela fait partie de notre jargon professionel n'y faite pas attention.

ATHOMIC ULTRA SUPER MEGA TERMINOLOGICO LOL DEFINITION DU TERME EMBOBINER:

Embobiner Verbe transistif

1. Octroyer le meilleur service a une ou plusieure personne afin de satisfaire imperativement a sa demande

2. Au figurer: Satisfaire (quelqu'un) dans le but de le non-duper , de le non-tromper.

Dictionario Terminologico Coditelo lol disponible au 0900 machin-truc-bazzare-chouette.

HYPER ULTRA MEGA GALACTIC SUPER EXTRA GENIAL Mr. Coditel
Equinox

Message par Coditel » 31 Oct 2005 12:03

Equinox a écrit :ATHOMIC ULTRA SUPER MEGA TERMINOLOGICO LOL DEFINITION DU TERME EMBOBINER:

1. Octroyer le meilleur service a une ou plusieure personne afin de satisfaire imperativement a sa demande

2. Au figurer: Satisfaire (quelqu'un) dans le but de le non-duper , de le non-tromper.

Dictionario Terminologico Coditelo lol disponible au 0900 machin-truc-bazzare-chouette.

Voila Voila ce que je pretandais dire "duper, tromper"
effectivement c'est notre politique Merci Mr. Equinox vous etes un genie
voila ce qu'il faut dire a vos amis qui désir s'abonner a internet.
Coditel est la pour vous octroyer le meilleur service afin de vous satisfaire,
Merci a tous.

N'oubliez pas de nous telephoner entre vos pause dejeuner, gouter, souper
etc... bref telephonez.

Merci de votre contribution a ce forum qui je l'espere perdureras
et un grand merci a Darki qui a posé la question des 10Mbits qui
vous sont effectivement du.

PS: si vous desirez nous contacter via le service de messagerie electronique
([email protected])
je vous incite a le faire et surtout via un mail-bomber afin de saturer
cette boite mail qui sert qu'a appaté des nouveaux abonnés, malheureusement
ce genre de logiciel ne ce trouve plus ou tres difficilement à trouver
sur le net mais une des personne participant a ce forum pourras vous le fournir
ou vous indiquer ou le trouver.
Deviner qui ?
Coditel

Message par Equinox » 01 Nov 2005 00:09

Coditel a écrit :
Equinox a écrit :ATHOMIC ULTRA SUPER MEGA TERMINOLOGICO LOL DEFINITION DU TERME EMBOBINER:

Voila Voila ce que je pretandais dire "duper, tromper"
effectivement c'est notre politique Merci Mr. Equinox vous etes un genie
voila ce qu'il faut dire a vos amis qui désir s'abonner a internet.
Coditel est la pour vous octroyer le meilleur service afin de vous satisfaire,
Merci a tous.

N'oubliez pas de nous telephoner entre vos pause dejeuner, gouter, souper
etc... bref telephonez.

Merci de votre contribution a ce forum qui je l'espere perdureras
et un grand merci a Darki qui a posé la question des 10Mbits qui
vous sont effectivement du.

PS: si vous desirez nous contacter via le service de messagerie electronique
([email protected])
je vous incite a le faire et surtout via un mail-bomber afin de saturer
cette boite mail qui sert qu'a appaté des nouveaux abonnés, malheureusement
ce genre de logiciel ne ce trouve plus ou tres difficilement à trouver
sur le net mais une des personne participant a ce forum pourras vous le fournir
ou vous indiquer ou le trouver.
Deviner qui ?

HA HA HA ASTRONOMIQUE RETOURNEMENT de situation c'est toi qui est ELECTRO MATHEMATIQUEMENT un genie tu nous a NUMERIQUEMENT bien fais marrer HAHAHA HYPER DIGITAL cameleon tu es espece de pretendue Mr Coditel je n'ai qu'un mot a dire SUPER NUCLEIQUE INTERNETQUE HISTORIQUE MEGA VULCANO réel de ce qu'est ce ULTRA DESILUSION fournisseur d'internet.

A+ et fait nous encore NUCLEAREMENT MONDIALMENT SUPER SYSMIQUEMENT marré
Equinox

Message par tani » 01 Nov 2005 16:40

aurelie M a écrit :novembre ou decembre
tout juste pour le deco avec DD de bgtv :)

ou sinon je prendrais encore 3 mois chez eux pour etre sur de pas etre en rade de tv

je con-patie dans la douleur que tu dois subir :lol: :lol: Moi je les ai quitté des que j'ai pu, et en plus j'ai eu beaucoup de chance parce qu'a chaque probleme de connexion que j'avais je téléphonais directement au Service technique et grace à la personne qui travailles le probleme était resolu dans les 5 minutes, mais bon c'était chiant de subir un tel service.
Non non ce n'étais pas un numéro 0900 :lol: :lol:
mais un 02 :wink:
tani
Habitué
Habitué

Message par poelvord » 27 Nov 2005 22:59

Equinox a écrit :Message envoyer a coditel :

Cela fait 2 mois que la formule speedclick est annoncé a 10mbits / 512 kbits

j'ai un abonnement speedclick et je suis toujours a 6mbits / 256 kbits

pourrai-je savoir comment cela se fait-il ?

ou que doit-je faire pour beneficier de cette vitesse qui est normalement compris dans l'abonnement.

bien a vous

-----------------------

Voila ce qu'on ma repondu concernant les 10mbits :

Nous avons bien reçu votre courriel.

Nous vous informons que l'abonnement internet Speed click à 10 Mega est la nouvelle offre de Coditel.

Afin de bénéficier de cette nouvelle formule, nous vous invitons à adresser un courrier ordinaire de votre demande au 26, rue des deux Eglises 1000 BRUXELLES.

LOL il faut que je leurs ecrire, alors qu'il peuvent ca a distance, comme il l'on fait pour le passage de 4 à 6 Mbits ans rien ecrire

Mega Atomic Hyper service Coditel

En réalité on peux se rendre direct chez eux avec l'ancien modem et ils échangerons contre le nouveau (prévoir 50 euros) a éviter vu que ca plante depuis que je l'ai.... lol
poelvord
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 9

Message par Darki » 07 Déc 2005 17:55

poelvord a écrit :En réalité on peux se rendre direct chez eux avec l'ancien modem et ils échangerons contre le nouveau (prévoir 50 euros) a éviter vu que ca plante depuis que je l'ai.... lol

Je vois que je n'étais pas le seul. J'avais des déconnexions régulièrement avec le nouveau modem. on me l'a échangé gratuitement contre un ancien..
Finalement, l'offre des 10 Mbps ne m'intéresse pas. Je vais attendre que les premières réactions de l'offre All in de Tele2 arrivent sur le forum. S'il n'y a pas de problèmes, je m'inscris chez eux à la fin du mois..

Ah oui, une petite question: quand je passerai chez Tele2, je rendrai à Coditel son modem pourrave et je ne suis pas sûr d'avoir encore l'emballage du modem. Est-ce important ou pas? (avec eux, on ne sait jamais :P )
Darki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1423

Message par tani » 11 Déc 2005 19:57

Darki a écrit :
poelvord a écrit :En réalité on peux se rendre direct chez eux avec l'ancien modem et ils échangerons contre le nouveau (prévoir 50 euros) a éviter vu que ca plante depuis que je l'ai.... lol

Je vois que je n'étais pas le seul. J'avais des déconnexions régulièrement avec le nouveau modem. on me l'a échangé gratuitement contre un ancien..
Finalement, l'offre des 10 Mbps ne m'intéresse pas. Je vais attendre que les premières réactions de l'offre All in de Tele2 arrivent sur le forum. S'il n'y a pas de problèmes, je m'inscris chez eux à la fin du mois..

Ah oui, une petite question: quand je passerai chez Tele2, je rendrai à Coditel son modem pourrave et je ne suis pas sûr d'avoir encore l'emballage du modem. Est-ce important ou pas? (avec eux, on ne sait jamais :P )

Du moment que tu leurs amenne le modem et l'alimentation bien c'est tous ce qu'ils attendent :lol:
tani
Habitué
Habitué

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble