ras le bol d'attendre

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

ras le bol d'attendre

Message par staline » 23 Oct 2005 09:36

Suis sur coditel et suis en panne de connection depuis une semaine....! Un gars du svc technique (sous-traitant maintenant..) est venu chez moi après un coup de fil en 0900 (cela coûte...et on n'a pas forcément une réponse dans le quart d'heure))..
Suis en rupture le samedi...le 15/10
Pas de help desk après 16h ce samedi..et pas le dimanche..
On peut laisser un message sur un répondeur..mais si on est le seul à se plaindre, dans le quartier, on m'a pudiquement répondu, que l'on ne se dérangeait pas...
je rappèle le lundi et on allait me rappeler pour rdv de passage du svc tec..le lendemain ou le surlendemain...je perds encore deux jours..finalement, rdv est pris pr mercredi 19/10) ap-midi..le technicien remplace tout ce qu'il peut: modem, boîtier cable..etc..toujours pas de connection...Donc, prblm cablage extérieur ...d'où, le technicien doit être accompagné d'une deuxième personne...En insistant et allant à leur bureau, j'obtiens une visite pour ce mercredi prochain.(26/10)..Donc, une semaine et demie..sans internet..je trouve cela assez invraissemblable..Le personnel du svc commercial, ds leur bureau, sont pourtant assez sympa...On est à nouveau confronté à un svc technique indigne d'une société qui veut s'étendre (+téléphonie)..Autant dire que je change tout de suite...
Je crois qu'une société qui veut réussir, doit soigner son helpdesk et son S A V technique ...sinon, cela ne sert à rien (avec la concurrence actuelle....)
Je ne mets pas les personnes qui y travaillent responsables de cette situation...Seulement un choix de la direction d'un svc technique minimum, indiqne....
Fan de 'mobiles-gsm'...
staline
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Message par aurelie M » 23 Oct 2005 13:13

en lisant les avis des utilisateurs de coditel celui qui s'abonne pour la 1er fois a coditel est surement un maso qui cherche a se faire plaisir ;)
serieusement coditel ne pourrait pas perdre sa licence pour services qualite incompatible avec l attente du public

ps
je suis chez coditel depuis 30 ans avec 4 raccordement different (demenagement) donc j ai bien eu le loisirs de mediter la dessus.
quand la commune d'evere a virer coditel pour brutele toute la commune a ete recable et blinde du raccordement exterieur a l interieur .
uccle aussi a vire coditel c 'est pas pour rien
et les autres commune ? elles attendent le delluge de parabole
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par tani » 23 Oct 2005 22:01

ne vous en faites pas, en regardant comment Coditel est en train d'évoluer, il est sur qu'ils finiront par se racheter, et puis racheter et puis encore racheter par des autres sociétés :oops:
et en plus à chaque rachat il y a de restructuration en l'air, et ils vont finir par avoir une seule personne qui s'occuperas du SAV :lol:
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Message par Invité » 24 Oct 2005 10:48

J'te bats, chuis en rupture de connexion depuis jeudi 13/10, et malgrés mes 3 coups de fils au 0900 par jour je n'ai toujours rien eu, ... =)
Invité

Message par staline » 02 Nov 2005 19:51

J'ai donc quitté coditel (F Accès Internet) et j'ai maintenant: clearwire...sans fil, sans cable, sans téléphone.......et no problem... :D
Fan de 'mobiles-gsm'...
staline
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Message par aurelie M » 02 Nov 2005 20:24

staline a écrit :J'ai donc quitté coditel (F Accès Internet) et j'ai maintenant: clearwire...sans fil, sans cable, sans téléphone.......et no problem... :D

learwire: nouveau fournisseur d'accès testé

Depuis le 10 mai 2005, le consommateur dispose, avec Clearwire, d'une possibilité de choix supplémentaire pour se connecter à internet. Clearwire offre un accès large bande via un modem sans fil que l'utilisateur connecte simplement à son ordinateur. Au lieu de passer par des câbles de téléphone ou de télédistribution, le signal est envoyé via des stations radio; comme dans le cas des réseaux GSM, on peut dès lors accéder à internet partout dans la zone couverte par les stations de base.
Test-Achats a immédiatement testé ce nouveau fournisseur d'accès. Les mesures ont été effectuées entre le 14 mai et le 13 juin. La connexion s'est avérée relativement stable, sauf un jour, où nous avons mesuré des vitesses sensiblement plus faibles, peut-être dues à des travaux sur le réseau.
Voici les résultats de nos mesures:
http://www.test-achats.be/map/src/357021.htm
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par tani » 05 Nov 2005 02:45

malheureusement ils sont tres limité dans leur couverture, ils ne sont pas accessible partout. :o
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble