Suis sur coditel et suis en panne de connection depuis une semaine....! Un gars du svc technique (sous-traitant maintenant..) est venu chez moi après un coup de fil en 0900 (cela coûte...et on n'a pas forcément une réponse dans le quart d'heure))..
Suis en rupture le samedi...le 15/10
Pas de help desk après 16h ce samedi..et pas le dimanche..
On peut laisser un message sur un répondeur..mais si on est le seul à se plaindre, dans le quartier, on m'a pudiquement répondu, que l'on ne se dérangeait pas...
je rappèle le lundi et on allait me rappeler pour rdv de passage du svc tec..le lendemain ou le surlendemain...je perds encore deux jours..finalement, rdv est pris pr mercredi 19/10) ap-midi..le technicien remplace tout ce qu'il peut: modem, boîtier cable..etc..toujours pas de connection...Donc, prblm cablage extérieur ...d'où, le technicien doit être accompagné d'une deuxième personne...En insistant et allant à leur bureau, j'obtiens une visite pour ce mercredi prochain.(26/10)..Donc, une semaine et demie..sans internet..je trouve cela assez invraissemblable..Le personnel du svc commercial, ds leur bureau, sont pourtant assez sympa...On est à nouveau confronté à un svc technique indigne d'une société qui veut s'étendre (+téléphonie)..Autant dire que je change tout de suite...
Je crois qu'une société qui veut réussir, doit soigner son helpdesk et son S A V technique ...sinon, cela ne sert à rien (avec la concurrence actuelle....)
Je ne mets pas les personnes qui y travaillent responsables de cette situation...Seulement un choix de la direction d'un svc technique minimum, indiqne....