Madame, Monsieur,
Cela fait maintenant 3 semaines que je n’ai pas de connexion internet. Cela fait 6 fois que je téléphone a vos services surtaxés pour savoir ce qu’il en est. A la facturation on me répond que tout est en ordre, que je dois m’adresser au service technique, au service technique on me répond qu’il y a un problème de factures. Un jour on me promet de me rappeler, on ne me rappelle pas, je décide donc de rappeler et la, surprise, on me répond qu’il n’y a eu aucune démarche concernant mon compte.
Je me pose beaucoup de questions quant au sérieux de votre service et suis vraiment lassé et désabusé qu’on me traite de la sorte. J’ai reçu il y a deux jours (24 mai) deux factures du 9 mai !!! et après vous osez envoyer des rappels et des frais alors que vous etes en tort !!!
Plusieurs fois j’ai envoyé des plaintes de cette sorte et jamais vous ne m’avez répondus, ce qui est scandaleux. Je vous répète que cela fait 3 semaines sans connexion et 6 coups de fil a 45cents/min, je ne suis pas en tort et je dois vous payer 39 euros/mois !!!
J’attend cette fois une réponse digne de ce nom (ou une réponse tout court), et envoie de toute façon copie de ce fax a Test-Achats.
Voila une fois de plus mon desarroi, je crois que je vais faire une greve de la faim devant leur bureau...quoique le gardien des lieux (un gros gaillard de la secu a l'entree) risque de me peter la tronche.
Ce fut mon dernier fax, fin mai je me barre de chez Coditel.