connexion limitée ou inexistante

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Modérateur: Barbapapa

connexion limitée ou inexistante

Message par nicoliii » 18 Avr 2005 18:24

Salut à tous,
Depuis ce samedi, impossible de se connecter sur internet.
J'ai mon abonnement depuis le mois passé et je n'avais pas encore eu de problèmes (sauf une fois ou j'avais le meme problème que mtn mais où en rebootant le PC ça c'était résolu).
Le pc tente de se connecter ("lecture de l'adresse réseau") et puis il m'affiche "connexion limitée ou inexistante".
Est-ce que ça vient de moi ou de Coditel ???? Suis-je le seul?
Merci!
nicoliii
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Message par Jeje » 19 Avr 2005 04:00

y a des problèmes sur le reseau coditel dû au nouvelle offre je suppose, je suis dans le même cas que toi en tout cas.
Meuh !
Jeje
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Message par nicoliii » 19 Avr 2005 17:12

Ah OK, ça me rassure déjà.
Toi aussi depuis samedi? Tu as appelé chez Coditel?
:)
nicoliii
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Message par Jeje » 20 Avr 2005 01:16

J'ai eu des blèmes de lundi a jeudi après j'ai envoié un mail..
Mais bon ils sont chiant quoi :/
Meuh !
Jeje
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Message par raf1201 » 20 Avr 2005 09:28

barrez vous de chez eux, vous aller voir la difference: la vitesse s'envole, le service client existe (ca peut pas etre pire que chez eux)...
raf1201
 

Message par Invité » 20 Avr 2005 09:37

raf1201 a écrit :barrez vous de chez eux, vous aller voir la difference: la vitesse s'envole, le service client existe (ca peut pas etre pire que chez eux)...


Pff rien à voir avec le post :lol:

Connection limitée ou inexistante ...

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=70
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Message par nicoliii » 23 Avr 2005 10:44

Pff déjà deux mails que je leur envoie et rien de nouveau, même pas une réponse! :x Lundi, je les appelerai et payerai ces 45 cents la minute! :x
J'espère quand même que ça ne vient pas de mon PC et bien de chez eux...
nicoliii
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Message par Invité » 24 Avr 2005 22:07

vendredi je me suis énervé sur l'un de leur vendeurs téléphonique... ça fait du bien et ç'est un appel local... de toute façon, c'est la seule solution pour se sentir bien ;) ;) ;)
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Message par nicoliii » 26 Avr 2005 17:41

Depuis maintenant une semaine et demi, la situation n'a pas changé.
Est ce que d'autres ont aussi les memes problèmes???
J'ai envoyé deux mails et j'ai reçu la meme réponse (6 jours après!). C'est une réponse automatique qui propose la meme solution que celle exposée dans le lien donné plus haut!!! Un bete copier coller!
J'ai essayé de brancher un autre PC chez moi et l'erreur est la même.
nicoliii
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Message par Invité » 27 Avr 2005 10:08

J'ai un abo coditel depuis plus d'un an et depuis qu'ils ont augmenté leur offre à 6mbits je n'ai que des problèmes. Pas moyen de rester connecter, à chaque session je me tape une déconnexion et je dois attendre environ 5 minutes avant d'en ravoir une. La vitesse à également baissée, si dans les premiers jours du passage à 6mbits, je l'ai effectivement eu désormais je vais moins vite qu'avant (down max à 200 kb/s si tout va bien). J'ai déjà téléphoné plus de 2 fois au helpdesk (au total près de 30 min de communication) pour avoir un gars qui les deux fois m'a dit : "je vais demander à un technicien de vous contacter", depuis j'attends toujours ce contact.
Nb : je leur ai téléphoné le 18(10 min) et le 25(17min).

Conclusion, ne leur téléphoné pas ca sert à rien et ca coute chère.

Moi j'ai rédigé une petite lettre recommandée...
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Message par navypas » 27 Avr 2005 10:09

c'est moi l'invité de plus haut....
:D

j'avais oublié de me connecter
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Message par Invité » 14 Mai 2005 13:26

Voilà tout va mieux maintenant. C'est réparé.
Par contre, le message est revenu plusieurs fois et là j'ai simplement débranché et rebranché le modem et c'est revenu dans l'ordre. J'aurais peut etre du faire ça directement... :lol:
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Message par nicoliii » 14 Mai 2005 13:27

Anonymous a écrit :Voilà tout va mieux maintenant. C'est réparé.
Par contre, le message est revenu plusieurs fois et là j'ai simplement débranché et rebranché le modem et c'est revenu dans l'ordre. J'aurais peut etre du faire ça directement... :lol:

Oups j'ai aussi oublié de me connecter.. :oops:
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