Modérateur: Barbapapa
mackguil a écrit :Comment est il possible d'avoir une erreur de communication structurée, n'y a t'il pas un calcul de la signature avant validation ?
mackguil a écrit :Comment est il possible d'avoir une erreur de communication structurée, n'y a t'il pas un calcul de la signature avant validation ?
solar10 a écrit :mackguil a écrit :Comment est il possible d'avoir une erreur de communication structurée, n'y a t'il pas un calcul de la signature avant validation ?
S'il a pris par erreur celle du mois précédent, non.
solar10 a écrit :mackguil a écrit :Comment est il possible d'avoir une erreur de communication structurée, n'y a t'il pas un calcul de la signature avant validation ?
ouchdinw a écrit :solar10 a écrit :mackguil a écrit :Comment est il possible d'avoir une erreur de communication structurée, n'y a t'il pas un calcul de la signature avant validation ?
Je crois que j'ai pris la communication structurée d'une autre facture la facture d'électricité je pense
Tonon chris a écrit :Donc il leurs est facile de retrouver le payement qui ne correspond a rien dans ce mois la mais cela demande un minimum de recherche et ça c’est fatigant.
solar10 a écrit :Moi je ne comprends pas pourquoi certains fournisseurs (prenons Scarlet) persistent avec une comm structurée différente chaque mois quand on sait que le montant mensuel sera identique tous les mois.
solar10 a écrit :Écoutes, du temps où j'étais chez Base (ou je ne sais plus quel autre), je payais en mettant le num-client en communication et ça fonctionnait un peu comme une carte de crédit. Á la date anniversaire mensuelle, le système envoyait un rappel + frais si on est en dessous de la balance. Et dans ce cas, les montants variaient en fonction de ta consommation.
Si un peu le faire, les autres aussi.
solar10 a écrit :...
Si un peu le faire, les autres aussi.
ouchdinw a écrit :Haha ma simple question c'est transformer en débat mais je ne sais toujours pas comme me faire rembourser ou déduire sur la prochaine facture :/
mackguil a écrit :.ouchdinw a écrit :Haha ma simple question c'est transformer en débat mais je ne sais toujours pas comme me faire rembourser ou déduire sur la prochaine facture :/
Communiques leur les payements effectués depuis le début de l'année et le mois payé "deux fois" mis en évidence.
ouchdinw a écrit :mackguil a écrit :.ouchdinw a écrit :Haha ma simple question c'est transformer en débat mais je ne sais toujours pas comme me faire rembourser ou déduire sur la prochaine facture :/
Communiques leur les payements effectués depuis le début de l'année et le mois payé "deux fois" mis en évidence.
Justement j'ai été deux fois à ma boutique rue wayez avec d'extrait de compte il a dit qu' il a fais le nécessaire pour remonter l'info mais il peux rien faire d'autre depuis sont bureau
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]